[BB2 S7] Division 4 : Play off classement journée 1

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pandafarci
Pareil...
La je sais pas... Je suis sur TS si un commi veut bien passer je sais pas si c'est la ligue qui merde ou si y'a une couille avec les teams ^^

Citation :
Publié par Pandafarci
Heu...
Et j'ai mon 3/4 vicieux qui a disparu aussi...
Bah c'est ton match d'avant? c'est la bonne team qui est inscrite?
Citation :
Publié par Pandafarci
Oui, c'était au match d'avant!
J'ai paumé un coureur et un 3/4 je crois...
Mais c'était quoi ce match? de l'IA? Waaa c'est chaud ce truc, en + Mambo disait que ta team avait pas changé


En + si on mate ton historique ton dernier match c'est contre Tevesh y'en a pas après ^^ Match ou t'as eu 2 morts d'après le résultat
Les Eboueurs 1 - 0 Antianeira

Première mi-temps, les bas fonds en attaque. Quelques sorties, sur piétinement notamment, l'arbitre interviendra. Le skaven porteur de balle, trop pressé d'aller marquer, tentera une esquive (relance) ratée, ce qui les empêchera de marquer.
Deuxième mi-temps, les amazones tentent une attaque rapide dès le début, mais le porteur un peu isolé se fera mettre au sol et les bas-fonds récupéreront la balle pour aller marquer le seul td du match. Il reste encore un quart-temps à jouer et les amazones ont l'occasion d'attaquer à nouveau, suite à une belle passe du fond du terrain. Mais un sorcier balancera une foudre sur la porteuse de balle amazone qui finira le match dans les vestiaires. S'en suit une mêlée générale entre les 2 équipes et plusieurs blessés sans gravité. Il aura manqué une case aux amazones pour avoir la possibilité d'égaliser.

A noter, des piliers amazones (blocage+esquive+stabilité) très efficaces! Impossible de s'en débarrasser.
Et bah mon vieux, on a réussi à le faire ce match! et j'ai transpiré omg...


Victoire 2 - 1 au tour 21 ou 22 ^^


Ce match... 1ere les ratons à l'attaque, tain j'avais l'impression d'être contre des elfes du chaos: un blessé, des écrasements sur mes zombies, bref ça fritait, je me suis retrouvé en infériorité numérique... je pense qu'il y a moyen de faire un truc mais les griffes sortent pas de ratons, je me fais déborder... 1 - 0 dans ma face.

2eme mi-temps, je me rappelle même plus, mais il me semble que je perd la balle, puis un TO de Panda me permet de la récupérer et de marquer... je fais un blessé ou 2 je sais plus, en tous cas une vermine est sauvée par l'apo.

Je me rappelle d'une série de TO de ma part dès que j'avais plus de RR, bien relou.

Je temporise pour marquer dernier tour, 1 - 1. Il reste un tour aux skavens, je tente de faire une defense d'OTD efficace, et ça va ça marque pas.

Et là c'est la prolongation

Et là c'est le drame

J'espère fortement avoir le toss, parce que defendre un OTD quand il n'y a qu'un tour ça va, mais quand y'en a 8 et que c'est mort subite, comment on se place en def, mm?

Et... J'ai le toss! je choisi l'attaque, tout content... et là...

BLITZ!


Un coureur s'infiltre, les autres me bloquent... j'ai 0 RR bien sûr hein... la balle tombe pile poil SUR la ligne de TD

A moi de jouer... un loup s'élance, la bave aux lèvres... et DOUBLE SKULL TAIN!!

Je suis deg. Le coureur d'égout est tout seul, le loup est même sorti KO c'est dire... la balle est posée sur ma ligne de TD...


Mais le coureur fait 1 au ramassage. Wtf.

Après je sors le coureur du terrain, je remonte tout et je marque en contrôlant le restant de skavs...


BRAYF un match sous le signe du nawak un peu!


Mais je ne doute pas que Panda aurait préféré garder son match contre les bretons fantômes LOL

Thx pour ce match, ce fut épique même dans sa mise en place
Citation :
Publié par Grotummubs
Les Eboueurs 1 - 0 Antianeira

Première mi-temps, les bas fonds en attaque. Quelques sorties, sur piétinement notamment, l'arbitre interviendra. Le skaven porteur de balle, trop pressé d'aller marquer, tentera une esquive (relance) ratée, ce qui les empêchera de marquer.
Deuxième mi-temps, les amazones tentent une attaque rapide dès le début, mais le porteur un peu isolé se fera mettre au sol et les bas-fonds récupéreront la balle pour aller marquer le seul td du match. Il reste encore un quart-temps à jouer et les amazones ont l'occasion d'attaquer à nouveau, suite à une belle passe du fond du terrain. Mais un sorcier balancera une foudre sur la porteuse de balle amazone qui finira le match dans les vestiaires. S'en suit une mêlée générale entre les 2 équipes et plusieurs blessés sans gravité. Il aura manqué une case aux amazones pour avoir la possibilité d'égaliser.

A noter, des piliers amazones (blocage+esquive+stabilité) très efficaces! Impossible de s'en débarrasser.
Bravo, vraiment c'est pas une sinécure les amazones, ça m'aurait fait chier de les jouer

Ca peut toujours arriver hélas :/
Je t'ai proposé 17h aujourd'hui en mp ? C'est bon ? ou plus tard. C'est que demain ça risque d'etre compliqué

Dernière modification par Raspi ; 07/11/2017 à 16h41.
Citation :
Publié par Seskapil
desolé avec le travail suis arrivé trop tard mardi meme heure c est bon
Comme écrit plus haut je ne suis pas disponible ce soir ou alors à 22 h 30
On peut jouer demain soir mercredi 19 h 45 si tu veux.
Vu avec le staff pour avoir un jour de prolongation
Citation :
Publié par Sip Jin
Comme écrit plus haut je ne suis pas disponible ce soir ou alors à 22 h 30
On peut jouer demain soir mercredi 19 h 45 si tu veux.
Vu avec le staff pour avoir un jour de prolongation
ok c est bon pour moi demain
Victoire 1-0 des Slanns Salads face aux Jol-e Vampire de Ungern !

Les Vampires n'avaient décidément pas les yeux en face des trous ! Les regards hypno n'auront cessé d'échouer.

1ere mi-temps. Les Salads attaquent mais prennent peur des yeux mutants de leur adversaires et n'osent pas cager, faisant patienter le ballon en retrait. Les Jol-e Vampires mettent une bonne pression. Personne ne sera capable de marquer durant cette mi-temps. Helmut est resté assez discret, ce n'est pas si mauvais pour les sac à mains.

2eme mi-temps. Aucun des 3 saurus KO ne revient. Grosse suée du côté des Slanns qui démarrent cette mi-temps 7vs10.
Fort heureusement, les Vampires commencent à sentir la soif venir après avoir passé une 1ere mi-temps à la limite de la déshydratation. En l'espace d'un tour, nous sommes à égalité sur le terrain. Les Lézards mettent alors la main sur le ballon et scorent laissant 3 tours à leur adversaire.
Cette fois 2 saurus reviennent tandis que les Vampires ne récupèrent aucun des 2 KO. L'invasion de terrain qui sonnera 4 joueurs côté vampires mettra fin au suspense.

Bien joué Ungern et bonne chance pour la suite, et chapeau pour la compo d'équipe !!!
Gregcad pourrais tu répondre au mp, tu m'as donné tes plages horaires plutôt large, je t'ai proposé des rdv plus concret mais tjrs pas de réponse....
Citation :
Publié par Seskapil
merci pour ce match et tes conseils.
de rien
Courte victoire de mes EN 2-1 face aux orcs de Seskapil.
qui réussi un ramassage et une passe longue, avec un blitzer sur un blitzer
j'ai un mort et un rpm, pas simple d'avoir un effectif complet


@ Seskapil pense aux placements au actions qui ne demande pas de jets de dés (relever ces joueurs, se déplacer, )
Puis les blocs les plus surs, ..
Et l'action prioritaire, tenter de blitzer le porteur quand il y a une occase.

ne pas oublier de ramasser la balle, protéger le porteur éventuellement,
Quelques petits détails qui devrait te permettre d'éviter de te retrouver avec beaucoup de joueurs loin du ballon.
Et si tu as l'occasion de trouver les règles papiers (ou en pdf ), c'est une lecture enrichissante.
Pour les compétences il y a pas mal de guide sur les pages de ce forum.

Bonne continuation à toi sur BB,
Gros gros match entre mes orques et l'équipe des bas-fond de Grotummubs qui se fini sur un score de 2-1 et 2 blessures pour les orques, avec prolongations et tirs au but.

Du piétinement des esquives en pagaille, des gnons, de la passe, du suspens tout ce qu'on aime.

C'est très chargé donc ça demande un visionnage.

Mais en gros on a 7 tours orques à avancer et le 8è un joueur se gauffre sur un gfi malgré une relance. Le lanceur pouvait marquer pourtant, mauvais choix.

Ensuite les bas-fonds marquent tour 11, puis les orques tour 16

Prolongations chacun est en mesure de marquer mais se rate, on notera une interception du lanceur orque.

Tirs au but 3-2 pour les orques.

Je sais pas si c'est mérité mais c'est comme ça.

Bonne continuation sur JoL
Ouaip! Très tendu et stressant comme match. C'était dur de tenir debout face au rouleau compresseur ork! D'autant que Burpawa ne lésine pas sur le piétinement. TT Malgré ça, je m'en sors bien niveau blessures, avec seulement des blessures sans conséquences il me semble. Niveau xp par contre, le néant, à part un td marqué.
Première mi-temps, je me suis bien marré quand l'ork noir s'est vautré sur un double 1 gfi. Il venait pour taper un pauvre gob, alors que le porteur pouvait marquer. C'est bien fait! ^^ Ensuite, j'étais un peu dans la mouise face aux orks en 2ème, alors mes gobs ont pris des risques qui se sont avérés payants, et ont marqué. Derrière, pas pu assurer la défense à cause de jets ratés au mauvais moment. Score 1-1 à la fin. Puis prolongations : déjà dur de tenir tout un match face à une équipe bourrine, alors se taper 8 tours de plus c'était stressant, d'autant plus que plus personne n'avait de relances. Pareil qu'en seconde mi-temps, les orks défendent bien, et mettent la pression, pas moyen de m'en dépêtrer (même pas pu tirer avantage de l'event qui avait sonné pas mal de joueurs). Le porteur skaven, sans solution, tentera une passe, interceptée par un ork. Orks qui auraient pu aller au bout si leur gob avait réussi à récupérer la transmission de balle. Pour finir, tirs au but, mon blitzeur skaven rate son tir et un ork noir offre la victoire à son équipe.
Un peu déçu de pas gagner ce match, après avoir tenu bon tout le long, mais au final score logique avec victoire pour tes orks. Gg Burpawa! Probablement le match le plus tendu que j'ai eu à jouer dans ma carrière de coach.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés