[BB2 S7] Division 3: Journée 8

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clemsk
on va en causer coté staff
Rien du tout !
Mon classement est à chier. Faites plutôt en sorte que d'autres se barrent. Ça me fera remonter !
....ben quoi. J'ai essayé la manière légale et honorable et ça n'a pas marché.

Organisateurs veuillez joindre RIB/IBAN pour virement discret et rapide en 48h ouvrées.
en tant que membre ne faisant ni parti du staff ni de cette division et qui devrait normalement ne pas avoir son mot à dire (sauf que vu que mon pseudo a été cité je l'ouvre quand même), je donne bien sur mon opinion : je suis à 1000% pour qu'on sanctionne les forfaits injustifiés ne répondant pas à un cas de force majeure !!! Et si un jour on se voit appliquer ce que veut Laburne (non mais t'es complètement fou Laburne ), bah là je suis perduadé que la ligue JOL sera morte vu que les joueurs les plus fidèles prendront leurs valises pour aller ailleurs. Mais bon on sait que ça n'arrivera pas hein

A mort les forfaits, A mort les abandons, brulez les (à 150K le sorcier j'espère qu'ils seront pas trop nombreux ^^)

Et pourquoi on appliquerait pas la règle de dézale pour l'alsabowl : forfait ou abandon = interdiction de se représenter à un championnat et à une coupe. On peut mettre la sanction pour un temps donné, le temps de deux championnat par exemple, interdisant également les coupes se faisant pendant cette durée.
De base je dirai que kedorev a vraiment une toute petite b..e mais bon comme Mordecain fausse déjà le championnat , ce coup la je dirai qu'on est pas a ça prêt lol.

D'ailleurs je me propose de remplacer Newborn en J9, j'ai une revanche a prendre contre Mordecain. Ça serait super sympa Newborn, en échange je te laisse jouer contre Warlord lol. Par contre c'est ce soir a 21h .

Et pour info,le règlement n'en parle pas, car le sujet avait été traité lors de la présentation du reglement béta . Il avait été choisit a l’unanimité du type qui chouine le plus fort, qu'il ne fallait pas alourdir le reglement avec des trucs qui ne servent a rien et qu'on ne pouvait pas pénaliser quelqu'un pour l'abandon d'un match . Donc il est tout a fait possible de se connecter et d'abandonner tour 1... sans aucune sanction. Donc si cette pratique est autorisée, il semble logique qu'on puisse choisir de ne pas jouer... Intervient donc l'article 0, qui laissera la possibilité de trancher a celui qui chouinera le plus fort lol.

Ce petit point historique étant terminé, il faut quand même conclure par dire que c'est un sacré bordel cette division lol, y a une belle bataille avec la D4 lol.

La burne: t'es vraiment sérieux lol ? On s'en bat les couilles du consentement mutuel lol. Tu vas jouer avec tes potes au foot le dimanche, et tu te barres au bout de 60 minutes parceque tu perds 3-0 et que t'as plus envie de jouer ???? WTF!!! . Quand on s'engage a participer a un truc on le fait jusqu'au bout...

Donc conclusion Asteroid a raison, je cite le MP qu'il m'a envoyé ce matin, a 8h03:
"DÉGAGEONS LE A COUP DE PIEDS DANS LE CUL !!!"

Citation :
Publié par Guldendrak
Et pourquoi on appliquerait pas la règle de dézale pour l'alsabowl : forfait ou abandon = interdiction de se représenter à un championnat et à une coupe.
Nuffle seul le sait lol

@bulot: tu fais quoi? on t'attend y a du taf ici:
156%2FQL_sK%2Feau-friteuse-feu%7Cx240-ajC.jpg

Dernière modification par HaMoK ; 08/11/2017 à 13h33.
J'accepte toute sanction que vous avez envisagée, je ne me représenterais pas si c'est l'avis de tout en chacun.

Pour la burne, connaissant le contexte dans lequel se déroule ces forfaits, il essaye d'arrondir les angles. Après je n'ai pas envie de me justifier sur ce forum d'où mon acceptation de votre sanction. La seule chose que je demande, c'est de ne pas sanctionner la burne qui sur le coup n'a pas de tord.
Si d'autre veulent jouer mes matchs, n’hésitez pas a me le demander. Je ne sais pas comment on peut faire pour un remplacement, mais n’hésiter pas à me dire comment ça marche.
Si ça tenait qu' à moi, ça serai vite réglė, un petit coup de pied au cul, merci et bye bye si il n y a pas de raison valable ou justifiable.

D ailleurs j aime beaucoup le règlement de dezale pour ça.

@HaMoK pourquoi cette photo ??
C'est bien ça . C'est donc le moment de voter au 3163:
Taper 1 pour l'exclusion définitive de kedorev
Taper 2 pour l'exclusion définitive de la burne mais on garde kedo, ça l'apprendra à défendre l'indéfendable
Taper 3 pour que Morkaru récupère les halflings de Clemsk la saison prochaine, parceque c'est lui le chef et qu'il faut toujours un responsable
Et enfin Taper 4 pour laisser pourrir la situation et qu'on continue a mettre de l'huile sur le feu ( @bulot : huile, feu , photo ? c'est bon ? )
@HaMoK : tu tiens à ce point là à reprendre un 2-0 si rapidement

Après pour relancer le sujet si l'abandon n'est pas une habitude et que la personne n'a pas forcément envie de dire pourquoi (on ne peut donc pas savoir si il y a une raison ou pas) et encore plus lorsque ça ne change rien au championnat, ça ne me gêne pas
Après quelqu'un qui abandonne un match sur 2 ou juste pour un match up en particulier ça c'est différent et ça mérite "sanction"

Édit : 33333333333 !!!!
Citation :
Publié par Mordecaïn
et encore plus lorsque ça ne change rien au championnat, ça ne me gêne pas
L'ennui est qu'il déclare forfait pour la journée suivante également, donc on ne plus invoquer l'excuse "on s'en fout ça ne change rien au classement" (bien que même là, puisque Trainer Offel va perdre son prochain match, ça fausse quand même le classement puisqu'il finit premier au lieu de deuxième ).

Oui c'est le bordel dans cette division. Un abandon ça passe, un deuxième beaucoup moins. Sinon j'aurais peut-être pas fait autant d'esclandres. Mais vos réactions me rassurent, j'ai cru être seul dans mon monde tout d'un coup.

Je vote 3 aussi.
Bon, on va faire un petit point :
1- malgré cette belle tentative d'engueulade générale, nous n'avons pas réussi à sortir @Khellendorn de son sarcophage cryogénisé il faut se rendre à l'évidence, le modo est perdu corps et biens
2- il ne s'agit pas de lyncher qui que se soit en place publique mais bien de rappeler quelques notions de base de respect mutuel et de fair play
3- Pour rappel : la ligue JoL BB est une ligue d'amateur gérée tant bien que mal par une équipe fluctuante de bénévoles qui (pour certains) ont une vie à côté : nous partons du principe que nous avons à faire à des joueurs adultes et doté d'un minimum de neurones, dont l'objectif principal est de se foutre sur la gueule dans la bonne humeur une fois par semaine sans trop se prendre la tête. D'où notre envie d'avoir un règlement assez léger (de toute façon, personne ne le lit) et de régler les problèmes au cas par cas, en bonne intelligence avec les joueurs concernés. En clair, si votre but est d'élever des pixels jusqu'à avoir des équipes de star griffe/chataigne/ecrasement/main de Dieu/plongeon ou d'atteindre le titre de Maitre Incontesté du BloodBowl de l'Ensemble de l'univers Connu, passez votre chemin... Maintenant, si, ce qui semble être le cas, on réalise que certains jouent avec la lettre du règlement sans en respecter l'esprit, on sera contraint des prendre des sanctions...
4- il est hors de question que qui que ce soit coache mes halflings ! Ce sont mes Hobbits à moi, et moi seul ait le droit de les mener à la défaite une fois par semaine !!! D'ailleurs, moi seul ait la droit de les blesser et de les sortir du terrain, également !
Du coup petit victoire 2-0 des hommes lézards de Jothejoker contre les nurgles de MadMons ; )
L'attaque lézarde à été bien aidé par un rocher qui sort sur ko la bête de nurgle (alors que MadMons avait la fame ) qui se finit par un td tour 8 en toute quiétude.
Le tour 8 verra un pourri piétiner un saurus qui sera mit ko mais sauvé par l'apo alors que le pourri est expulsé

Sur l'attaque des méchants tout verts, la balle tombe sur la bête puis sur la los, MadMons dégage bien le chemin mais raté son ramassage dans la cage, cage qui sera un peu perturbé, mais la deuxième tentative (avec relance) sera la bonne et le pestigor s'empare du ballon avant de le perdre deux tours plus tard à cause des blitz des skinks qui finissent par prendre se ballon et s'enfuir tranquillement pour le 2-0.
Il ne reste que 3 tours à MadMons pour revenir au score, la passe courte réussira très bien mais finalement le porteur esseulé n'arrivera pas à se défaire du tacle plongeant et finira tout seul par terre.
A noter que tour 14 un second rocher arriva, il sonna un skink et blessa un guerrier du chaos blocage qui ratera le prochain match, faites vraiment attention aux rochers même quand vous avez la fame

Joe j'attends tes louanges pour ce premier match, puis tes offrandes une fois que j'aurais battu Newborn
Citation :
Publié par Mordecaïn
Du coup petit victoire 2-0 des hommes lézards de Jothejoker contre les nurgles de MadMons ; )
L'attaque lézarde à été bien aidé par un rocher qui sort sur ko la bête de nurgle (alors que MadMons avait la fame ) qui se finit par un td tour 8 en toute quiétude.
Le tour 8 verra un pourri piétiner un saurus qui sera mit ko mais sauvé par l'apo alors que le pourri est expulsé

Sur l'attaque des méchants tout verts, la balle tombe sur la bête puis sur la los, MadMons dégage bien le chemin mais raté son ramassage dans la cage, cage qui sera un peu perturbé, mais la deuxième tentative (avec relance) sera la bonne et le pestigor s'empare du ballon avant de le perdre deux tours plus tard à cause des blitz des skinks qui finissent par prendre se ballon et s'enfuir tranquillement pour le 2-0.
Il ne reste que 3 tours à MadMons pour revenir au score, la passe courte réussira très bien mais finalement le porteur esseulé n'arrivera pas à se défaire du tacle plongeant et finira tout seul par terre.
A noter que tour 14 un second rocher arriva, il sonna un skink et blessa un guerrier du chaos blocage qui ratera le prochain match, faites vraiment attention aux rochers même quand vous avez la fame

Joe j'attends tes louanges pour ce premier match, puis tes offrandes une fois que j'aurais battu Newborn
Merci pour le résumé Mordecain, je n’ai rien de particulier à ajouter, sinon que ma bête a été gangfoulée T16 alors qu’il n’y avait plus d’enjeu, ce qui devrait rendre jothejoker tres fier, et ce qui me rend également très fier, car ce genre d’action est complètement fidèle à nos principes
Citation :
Publié par MadMons
Merci pour le résumé Mordecain, je n’ai rien de particulier à ajouter, sinon que ma bête a été gangfoulée T16 alors qu’il n’y avait plus d’enjeu, ce qui devrait rendre jothejoker tres fier, et ce qui me rend également très fier, car ce genre d’action est complètement fidèle à nos principes
J'aurais même du le faire plus tôt et sur mes propres joueurs vu ce que Joe à dit sur moi d'après toi
Citation :
Publié par MadMons
Je ne te le fais pas dire ! Franchement ces mots qu’il a employés, c’est vraiment horrible
Je suis tellement vicieux que pour le punir je vais le faire monter en D2 qu'il s'y fasse massacrer :devil:
Citation :
Publié par clemsk
Bon, on va faire un petit point :
1- malgré cette belle tentative d'engueulade générale, nous n'avons pas réussi à sortir @Khellendorn de son sarcophage cryogénisé il faut se rendre à l'évidence, le modo est perdu corps et biens
Mais !

Je ne suis pas mort, je te rassure, mais comme mes histoires de déménagement ne sont toujours pas finies, j'avoue ne pas vraiment suivre ce qui se passe sur la section !

Pis au final j'ai lu, vous êtes tous restés courtois Donc moins de boulot pour moi !
Citation :
Publié par Khellendorn
Mais !

Je ne suis pas mort, je te rassure, mais comme mes histoires de déménagement ne sont toujours pas finies, j'avoue ne pas vraiment suivre ce qui se passe sur la section !

Pis au final j'ai lu, vous êtes tous restés courtois Donc moins de boulot pour moi !
Alleluïa ! J'ai ressuscité Khellen !!! Faut que je me mette à jouer des nécro ou des MV, moi !
Citation :
Publié par Khellendorn
Mais !

Je ne suis pas mort, je te rassure, mais comme mes histoires de déménagement ne sont toujours pas finies, j'avoue ne pas vraiment suivre ce qui se passe sur la section !

Pis au final j'ai lu, vous êtes tous restés courtois Donc moins de boulot pour moi !
Ah merde , tu commences a voire le bout du tunnel ?
Citation :
Publié par MadMons
Merci pour le résumé Mordecain, je n’ai rien de particulier à ajouter, sinon que ma bête a été gangfoulée T16 alors qu’il n’y avait plus d’enjeu, ce qui devrait rendre jothejoker tres fier, et ce qui me rend également très fier, car ce genre d’action est complètement fidèle à nos principes
Ces deux la, il faut absolument qu'on les garde!! ^^

@Khellendorn: J'ai hâte de ton retour
Citation :
Publié par clemsk
Bon, on va faire un petit point :
1- malgré cette belle tentative d'engueulade générale, nous n'avons pas réussi à sortir @Khellendorn de son sarcophage cryogénisé il faut se rendre à l'évidence, le modo est perdu corps et biens
Le modo non le RDS oui....

Le championnat sur jol c'est cette saison presque 60 équipes, et 6 personnes dans la staf...

L'organisation sans etre vraiment lourde est quelques fois compliqués, et on va dire qu'on est sûrement une des ligues (sur le net du moins) les plus larges quand il s’agit d’être compréhensif avec les impondérables des gens.

Quand on accepte des gens dans le championnat on demande pas grand chose, on demande juste de jouer un match par semaine. La plupart des gens sont ici pour s'amuser et prendre plaisir a jouer.
Pour moi il n'y a pas de différence entre une ligue sur le net et un club de jeu irl, on s'inscrivant on prend un engagement envers les autres personnes. Dans le cas du championnat on prend l'engagement de jouer la saison complète. (dans le cas du nufflethon on prend l'engagement de jouer une équipe au hasard, etc etc ).
Si on sait qu'on va être absent a un moment on peut en parler avec le staf avant de commencé la saison. Si on a un impondérable on peut aussi prévenir son adversaire ou un membre du staf. On a toujours été très large et compréhensif la dessus la dessus.

Maintenant si on a une vie irl trop remplis ou si on a des soucis qui nous empêche de jouer on se pose la question de savoir si on fait des efforts pour trouver du temps de jeu ou si on a d'autre priorité et que du coup on ne peu pas jouer. C'est une décision a prendre mais il faut comprendre qu'on est pas tout seul a jouer contre une IA. Y'a d'autre personnes aussi qui prenne leur soirée pour jouer et qui s'organise pour ça.

On a été plutôt sympa cette saison avec les gens qui ont un peu pousser le bouchon loin et vue les retour que j'ai ça donne pas envie de continuer comme ça.

Tout ça pour dire qu'il reste des journées à jouer. Que les gens ont intérêt a les jouer ou a avoir une bonne raison pour forfait (raison autre que j'ai pas envie). Et surtout que personne ne s'amuse a contourner ça en lançant le match et en faisant forfait sinon il prend la porte directe.

On c'est pas fait chier a remonter la ligue a faire venir du monde pour laisser partir des gens sympa sur se genre de conneries...

Et pour finir avec ceux qui vont me sortir le règlement, il y'a la lettre et l'esprit et pour le moment je suis encore RDS du coup en dernier recourt c'est l'esprit qui prime.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés