[BB2 S7] Division 3: Journée 8

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mordecaïn
Faire deux matchs à la suite dans la soirée, je ne pense pas que ma compagne va apprécier, et demain je sors d'entretien à 17h donc avant c'est mort :s On peut peut être demander un délai pour le faire mercredi à 16h si c'est possible
Mercredi ça peut le faire du moment qu'on finisse avant 18h30, sinon demain si t'as un créneau juste après ton entretien (genre 17h15) ? Sinon donne moi le 06 de ta compagne pour que je lui explique (répète pas cette vanne pourrie à ma compagne à moi ^^). Qu'en pense le miséricordieux Board ?
Citation :
Publié par MadMons
Mercredi ça peut le faire du moment qu'on finisse avant 18h30, sinon demain si t'as un créneau juste après ton entretien (genre 17h15) ? Sinon donne moi le 06 de ta compagne pour que je lui explique (répète pas cette vanne pourrie à ma compagne à moi ^^). Qu'en pense le miséricordieux Board ?
Bas c'est un peu loin de chez moi et il faudrait que j'ai fini à 18h (beaux parents :'() donc ça me parait un peu mort pour demain mais mercredi je suis dispo toute la journée du moment que ça finit avant 19h, donc si le board est d'accord alors moi aussi
Citation :
Publié par MadMons
Mercredi ça peut le faire du moment qu'on finisse avant 18h30, sinon demain si t'as un créneau juste après ton entretien (genre 17h15) ? Sinon donne moi le 06 de ta compagne pour que je lui explique (répète pas cette vanne pourrie à ma compagne à moi ^^). Qu'en pense le miséricordieux Board ?
Citation :
Publié par Mordecaïn
Bas c'est un peu loin de chez moi et il faudrait que j'ai fini à 18h (beaux parents :'() donc ça me parait un peu mort pour demain mais mercredi je suis dispo toute la journée du moment que ça finit avant 19h, donc si le board est d'accord alors moi aussi
Clemsk, on va passer le premier tour de Bill's Cup !
Citation :
Publié par Mordecaïn
Bas c'est un peu loin de chez moi et il faudrait que j'ai fini à 18h (beaux parents :'() donc ça me parait un peu mort pour demain mais mercredi je suis dispo toute la journée du moment que ça finit avant 19h, donc si le board est d'accord alors moi aussi
Haha, c’est chez mes beaux parents que la vitre de la caisse a été explosée (faut dire qu’ils vivent à Marseille )

Ok pour mercredi, coup d’envoi à 17h, si le Board a la magnificence de l’accepter (ce dont je ne doute pas )
Citation :
Publié par MadMons
Haha, c’est chez mes beaux parents que la vitre de la caisse a été explosée (faut dire qu’ils vivent à Marseille )

Ok pour mercredi, coup d’envoi à 17h, si le Board a la magnificence de l’accepter (ce dont je ne doute pas )
Super
@Mambo : j'ai pas compris là ça ne retarde la journée que d'un jour. Ou alors ça signifie que pour valider ça on devra vous laisser gagner au premier tour de la coupe de Bill ?
Citation :
Publié par Mambofffan
Clemsk, on va passer le premier tour de Bill's Cup !
j'ai pas compris non plus, en fait... Je crois que Mambo essaie de vous faire finement comprendre que le staff est corruptible...

Mambo, je t'ai déjà dit : ce sont des joueurs de BB, les rares qui avaient un cerveau en début de carrière n'ont plus que du jus de neurones fermenté entre les oreilles en fin de saison, faut leur parler avec des mots simples : 1 jours de délais = Un gros chèque pour moi
Citation :
Publié par clemsk
j'ai pas compris non plus, en fait... Je crois que Mambo essaie de vous faire finement comprendre que le staff est corruptible...

Mambo, je t'ai déjà dit : ce sont des joueurs de BB, les rares qui avaient un cerveau en début de carrière n'ont plus que du jus de neurones fermenté entre les oreilles en fin de saison, faut leur parler avec des mots simples : 1 jours de délais = Un gros chèque pour moi
Sauf que le commissaire de la D3 c'est moi donc le chéque je me le garde merci
Citation :
Publié par MadMons
Haha, c’est chez mes beaux parents que la vitre de la caisse a été explosée (faut dire qu’ils vivent à Marseille )

Ok pour mercredi, coup d’envoi à 17h, si le Board a la magnificence de l’accepter (ce dont je ne doute pas )
J'ai des entretiens d'embauche demain après midi, normalement je devrais avoir fini et être rentré à l'heure, je te préviens quand même, si je ne donne pas de signe de vie avant 17h15 (sur le forum) je pense que ce sera alors mort :s
Citation :
Publié par Mordecaïn
J'ai des entretiens d'embauche demain après midi, normalement je devrais avoir fini et être rentré à l'heure, je te préviens quand même, si je ne donne pas de signe de vie avant 17h15 (sur le forum) je pense que ce sera alors mort :s
ok c'est noté !
Citation :
Publié par thelwyn
@thelwyn / Kedorev

Tu déclares forfait ou bien on se le calle ce match ? Sachant que du coup il me reste que demain soir après 20h30 ...

Oui oui surrend pas de soucis, le prochain aussi.
Une raison particulière ? Ça fausse le championnat ce genre de choses.
Citation :
Publié par tellus
Une raison particulière ? Ça fausse le championnat ce genre de choses.
Ou pas. Ormi peut etre un peu d'exp a droite a gauche. La seule victoire que j'ai c'est sur un abandon donc ca ne fausse pas grand chose ;o
J'ai du mal à voir en quoi une action décrite dans le LRB peut fausser une compétition de Blood Bowl... On aime ou on aime pas, mais c'est un élément de gameplay (aussi con que ça puisse paraître). Autant le forfait en plein match j'ai tendance à trouver ça relou, autant un forfait prévenu à l'avance, je vois pas le soucis. Et pis, si t'a vraiment envie de jouer le match, rien n'empêche, à la rigueur, de le faire en amical...

Il y a tout un tas de bonnes raisons pour faire un forfait, et il y en a des évidentes : se faire un match de repos quand on sais qu'on est intouchable au classement, ne pas affronter une équipe sur un match perdu d'avance pour conserver ses forces pour le reste de la compétition, etc etc. J'ai envie de dire, c'est comme le piétinement, on aime ou on aime pas, mais dans tout les cas, sauf houserules, c'est autorisé, et donc pris en compte... Vois-le comme ça : le forfait, c'est aussi une sanction de l'équipe parce que le coach n'a pas les bollocks
Le forfait volontaire de thelwyn/Kedorev ne change effectivement rien au classement et n'est pas interdit dans le réglement (d'après ce que je viens de relire). Néanmoins pour moi, c'est une question de respect vis à vis des autres joueurs et des commissaires qui organisent le championnat JOL.

Il fait un mauvais parcours, son classement est naze, il n'a plus rien à espérer; ah bah tiens ça le fait chier et il fait aucun effort pour jouer ses 2 derniers matchs. Et en plus, sans excuse et avec un message bien jenfoutiste

La Burne, tu sais ce que cela donne dans d'autres ligues ce genre de comportement ? Un bon vieux kick et il remet plus les pieds dans le championnat au moins pour la saison suivante. Je sais pas ce qu'il en est chez JOL, mais perso je cautionne pas du tout.
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Il y a tout un tas de bonnes raisons pour faire un forfait, et il y en a des évidentes : se faire un match de repos quand on sais qu'on est intouchable au classement, ne pas affronter une équipe sur un match perdu d'avance pour conserver ses forces pour le reste de la compétition, etc etc. J'ai envie de dire, c'est comme le piétinement, on aime ou on aime pas, mais dans tout les cas, sauf houserules, c'est autorisé, et donc pris en compte... Vois-le comme ça : le forfait, c'est aussi une sanction de l'équipe parce que le coach n'a pas les bollocks
Il n'y a absolument aucune bonne raison pour déclarer un forfait sur tout ce que tu cites. C'est une bonne raison lorsque tu as des empêchements IRL, dans cet unique cas.
Perso ça me saoule ce deuxième forfait dans notre poule et c'est encore une raison de plus pour éventuellement ne pas rempiler la saison prochaine. Je suis en accord avec le post d'Asteroid précédent.
Et si, ça a évidemment une incidence : qui nous dit que Kedorev n'aurait pas gagné contre les amazones, ou le match suivant. Qui nous dit que c'est pas lui qui aurait bouleversé le classement en gagnant ce dernier match. Et on ne sait pas, peut-être qu'avec ces 2 victoires il se serait maintenu et aurait éjecté quelqu'un d'autre de la D3... Bref.

Je trouve que le règlement de JoL cautionne beaucoup trop les abandons sans justification IRL. On a déjà vu les saisons précédentes des joueurs abandonner en cours de route car ils ont perdu leurs 3 premiers matchs, puis revenir tranquillement pour la saison d'après... pour moi c'est aberrant.

Dernière modification par tellus ; 08/11/2017 à 07h30.
s@tellus, avec strictement aucune victoire à son actif, je vois très mal comment il va provoquer un chamboulement du classement...

Et j'ai envie de dire, si une personne n'a plus envie de continuer, parce qu'aller à l'abattoir, c'est jamais très drôle, faut se forcer sinon c'est égoïste, c'est ça? Ben, bien content de pas jouer dans "d'autres ligues" Astorah, au moins j'suis sûr de pas être forcé à jouer un match contre mon gré... La notion de plaisir de jeu, elle n'est pas que pour vous, mais aussi pour votre adversaire... S'il n'a pas envie de jouer, il a pas envie, et y'a pas de mauvaises raisons pour ne pas avoir envie.

J'ai l'impression de faire un cours sur le consentement sexuel rendu à ce niveau-là les gens...
D'autant plus que ce match n'a en effet comme seul intérêt que de valider la première place de son adversaire. En effet Trainer est assuré de monter et Kedorev est assuré de descendre étant donné que pour la dernière journée Asteroid et Mahorn jouent l'un contre l'autre donc dans ce cas de figure, hormis la privation du match hebdomadaire de son adversaire, ce match n'a aucun impact

Après je reste contre le forfait sans explication en temps normal mais bon là le match n'a aucun impact alors le manque de volonté peut être accepté (selon moi).
C'est faux. Son prochain match aura une très grande importance pour son adversaire.

Mais ok, si vous êtes tous de cet avis ce que semble indiquer le règlement JoL, c'est que je suis pas dans la bonne ligue. Malgré la très bonne ambiance générale qui règne ici.
Citation :
Publié par tellus
C'est faux. Son prochain match aura une très grande importance pour son adversaire.

Mais ok, si vous êtes tous de cet avis ce que semble indiquer le règlement JoL, c'est que je suis pas dans la bonne ligue. Malgré la très bonne ambiance générale qui règne ici.
Le match de la J9 personne n'a rien dit dessus On parle juste du match de la J8 qui quoi qu'il arrive n'aura aucun vrai impact (hors xp blessures etc ...)
Bon, en ce qui me concerne, j'approuve les avis de tellus et d'astedroid : sans pb irl, refuser de jouer un ou plusieurs matchs est un manque de respect pour son adversaire, pour les autres membres de sa poule et aussi pour ceux qui passent du temps à organiser la ligue (à la limite, ceux-là, on s'en fout).

Si le règlement n'en parle pas, c'est en partie parce que, candides que nous sommes, nous pensions que c'était évident que chacun jouerait ses matchs jusqu'à la fin de la saison, quel que soit son classement, l'état de son équipe ou la couleur de la cravate de Gulden... En D1, mohand a du abandonné pour souci de santé, ca n'a rien à voir. En D1 toujours, je joue tous mes matchs, même si ca fait plusieurs journées que je suis assuré de finir dernier de la Div. En D2, bulot et Gulden, malgré une moyenne de 4 solitaires par match, continuent de se battre.

Dans un match de blood bowl, tant que le coup de sifflet final n'a pas sonné, il peut toujours se passer qq chose. Et dans une saison, c'est pareil : si on regarde la D1 : j'ai perdu (ou fait nul) tous mes matchs, je peux légitimement penser que je vais me prendre une branlée par Pedr'O et je pourrais concéder pour éviter de me faire tuer un arbre pexé... Mais je sais que si Nuffle est avec moi, je peux gagner, donc je joue quand meme le match et je le jouerai jusqu'au tour 16 (enfin si j'ai encore des joueurs sur le pré tour 16) quoi qu'il arrive.

Tellus, astédroid, je vous rassure, même sur JoL on a une black list et il nous arrive encore régulièrement d'y iinscrire le nom de certains coachs avec notre plume tremlpée dans du sang de gob (inutile de vous dire que Dézale prend son pied à faire ça !). Et par le passé, on y a inscrit le nom de certains qui justement, n'étaient comme par hasard pas disponible la semaine où il devaient affronter leur nemesis, histoire d'arriver frais et dispo au match suivant. Ce n'est pas écrit noir sur blanxc dans le reglement, mais on va y réfléchir. Si on prend l'exemple d'un championnat IRL (que ce soit la ligue 1 pour les footeux ou le top 14 pour les rugueux ou encore l'International Curling Association pour les gens bizarres), a-t-on déjà vu une équipe déclarer forfait pour un match juste parce qu'ils ont les foies de l'adversaire ???

Bref, si dans ce cas précis, à en croire votre commi, le forfait n'a pas d'impact sur le classement, l'attitude n'est pas bonne pour autant et on va en causer coté staff
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés