Temps de vie Lotro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je souhaite reprendre LOTRO mais je n'ai pas envie de m'investir pour rien savez vous quand la licence va s’arrêter ?
Et si selon vous il vaut la peine de revenir avec l’espérance de jouer un peu de temps quand même ?

Merci par avance .
Le nouveau studio Standing Stone Games a décidé de ne plus communiquer sur la licence. Tout ce que l'on sait c'est qu'elle a été renouvelée lors du transfert Turbine / SSG. Le studio a néanmoins dit que ce n'était pas un sujet et qu'en gros il y avait un renouvellement tacite, tant que le jeu subsisterait.

Sur l'espérance de vie, le studio a engagé une refonte des avatars (pour le moment il est disponible uniquement pour les Elfes, Haut-Elfes, et Hommes) et Hobbits et les Nains suivront.

A plus long terme, un client 64 bits devrait sortir courant 2018.

Vu l'investissement, en temps et en ressources, sur ces changements (notamment le client 64 bits) on peut penser que le SdAO a encore quelques bonnes années devant lui - qui plus est quand on sait que le studio n'a que deux titres en portefeuille (Lotro et DDO), qui se sont vu agrémentés en 2017 d'une extension chacun.

Voili Voila pour le point
D'accord, super ça , car avec toutes les rumeurs que l'on peut lire ça repousse un peu l'envie de reprendre le jeu ...
Merci pour les précisions , je vais donc reprendre du service sur notre petit Lotro adoré !

Bonne journée et à bientôt.
une bombe
moi j'ai repris le jeu c'est que du bonheur ce mmo est réelement le meilleur sur la marché. et je vais prendre les derniere extension qu'il me manque et tuer ce chien de sauron
bsr
temps de vie encore important
mais sauron il se tue tout seul on ne fait rien

Sinon le meilleur MMO depuis des lustres et assez de monde online pour alimenter les débats trollesques café du commerce 24/24 avec son panel habituel:
- les rigolards,
- les névrosés,
- ceux qui ne parlent jamais (sic)sauf exceptions (et généralement ca fait mal)
- ceux qui envoient des tickets pour se plaindre si on parle de tolkien sur le chan général de lord of the rings de tolkien
- ceux qui se plaignent qu'on envoie des tickets pour se plaindre si on parle de tolkien sur le chan général de lord of the rings de tolkien
- les 6 pour instance du jour FULL merci
- les déçus de lotro/jackson/le hobbit, (y a pas bombadill dans le film c'est pourri et la partie à trois elfette elfe nain n'existe pas chez le MAIIIITRRE)
- les comparatistes (lotro versus wow versus autre chose)
- les legitjusqu'àlamort (dans les libres y a pas de nains bourrus)
- les RP lite ("maissire nein")
-les RP hard core qui parlent elfique de l'est même aux chiottes (mae govannen oui salut ca boume ? moi vouloir faire baruk khazad avec ta petite elfe)
- les PVPistes qui font du PVP QUE dans lotro oO
- les anti PVPistes qui croient qu'un joueur pvp est fondamentalement dans la vraie vie un être mauvais
- ceux qui ralent en pensant au tarif du mordor
- ceux qui voudraient payer encore plus cher pour lotro
- les perfectionnistes chieurs mais qui ont raison quand même (pourquoi ton chasseur a autant de PV c'est pas un tank?)
- ceux qui pensent que le passage en 64bits va changer le gameplay
- la team Jol qui intervient de temps en temps (kaels) en se demandant si les ouargues mordent aujourd'hui

Enfin bref le lotro qu'on aime. Et là je me dis que je suis assez heureux de faire partie de cette communauté de cinglés. Surtout quand on connait la moyenne d'âge, à ce stade ca releve de la pathologie incurable. C'est comme une famille, ca s'engueule ca crie ca pleure ca se conspue mais finalement c'est inséparable. Vivement que ça dure.

Dernière modification par Compte #562004 ; 08/11/2017 à 21h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés