[Actu] À venir dans Albion : contenu solo, monde ouvert et activités de guildes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 octobre 2017 cette actualité sur le site Albion Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1965/0/86800-240.jpg
Albion Online promet trois à quatre mises à jour majeures par an et le studio Sandbox Interactive esquisse ses projets à venir : occuper les joueurs solitaires, dynamiser l'univers de jeu et davantage impliquer les joueur dans les guildes, présentées comme le coeur du gameplay du MMO.

Si les premiers pas d'Albion Online ont été laborieux (notamment en termes de stabilité des serveurs), le studio Sandbox Interactive entend déployer « trois à quatre mises à jour majeures par an...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La bonne blague, le jeu à 86 euros et avec micro-transaction attention ça rigole pas !! Je pense qu'on aura le plaisir d'y jouer d'ici quelques mois gratuitement.
86 euros ? De quoi tu parles ?

J'ai jamais débourser un euro dans le jeu hein... sauf l'achat du client.

et quelle micro transaction? Tu parles de l'achat de l'or qui est aussi achetable facilement en jeu ?

Mouai, tu n'es qu'un troll de seconde zone.

Et le full pvp full loot n'est pas mort du tout.
J'aurais bien joué a se jeux qui me semble pas mal, mais les cash shop//jeux mobile c'est pas pour moi.
J'ai de la misère a qualifié ca de jeux.. c'est comme un partie d'échec ou tu as le choix de t'acheter 3-4 reines avant le début de la partie pour remplacer tes pions et si par mal chance tu perds une piece importante tu as l'option de la racheter via un cash shop. J'aime autant un vrai jeux d'échec autre que le modèle mobile.

Dommage que le jeux pénalise le joueur avec du full loot en qu'en contrepartie si tu passe par le cash shop pour t'acheter de la currency ben... il ne te pénalise plus. Parlez moi de ca; de bonne mécanique de jeux.
Citation :
Publié par notKroDuKnot
J'aurais bien joué a se jeux qui me semble pas mal, mais les cash shop//jeux mobile c'est pas pour moi.
J'ai de la misère a qualifié ca de jeux.. c'est comme un partie d'échec ou tu as le choix de t'acheter 3-4 reines avant le début de la partie pour remplacer tes pions et si par mal chance tu perds une piece importante tu as l'option de la racheter via un cash shop. J'aime autant un vrai jeux d'échec autre que le modèle mobile.

Dommage que le jeux pénalise le joueur avec du full loot en qu'en contrepartie si tu passe par le cash shop pour t'acheter de la currency ben... il ne te pénalise plus. Parlez moi de ca; de bonne mécanique de jeux.


Mais de quoi tu parles toi aussi ?

Le cash shop ? mais quel cash shop, oui tu peux acheter des golds, mais non ca ne te rend pas plus fort.

Franchement, vue à la vitesse ou les stuffs se perdent en noir/rouge , il faudrait etre un sacré pigeon pour s'acheter des golds via du stuff.

Le seul truc d'interet, c'est de payer le premium. Mais il est tres facilement payable avec l'argent du jeu.


Et franchement, n'y jouez pas sur mobile, jamais vous ne ferez de pvp ou meme de pve sur mobile.
ce jeu est basé sur la cb point à la ligne de plus ils ont fait fuir tous les joueurs pve résultat ce jeu restera un peti jeu bac à sable avec plus grand monde dessus ah si heureusemnt que c'est un monde unique lol
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Mais de quoi tu parles toi aussi ?

Le cash shop ? mais quel cash shop, oui tu peux acheter des golds, mais non ca ne te rend pas plus fort.

Franchement, vue à la vitesse ou les stuffs se perdent en noir/rouge , il faudrait etre un sacré pigeon pour s'acheter des golds via du stuff.

Le seul truc d'interet, c'est de payer le premium. Mais il est tres facilement payable avec l'argent du jeu.


Et franchement, n'y jouez pas sur mobile, jamais vous ne ferez de pvp ou meme de pve sur mobile.
On réussira pas a s'entendre tu me dis qu'ils faudrait être un pigeon pour passer par la cash shop pour remplacer ton stock perdue pour me dire qu'un abonnement premium est intéressant..

De mon point de vue faut être un vrai pigeon pour payer un abonnement premium.
PS: j'étais par conscient que même les jeux mobiles avait des abonnement premium >

Sérieusement si demain se jeux enlève son cash shop pour devenir jouable avec abonnement/subscription même si c'est un jeux mobile j'va y jouer. Car il sera bon

J'aimerais croire que comme toi ya pas de sacré pigeon que du pigeon.. mais si l'offre est la c'est surement parce qu'il y a de la demande P2W/de sacré pigeon (sur un jeux qui ne requiert aucun skill particulier pour perfomer autre que son équipement)
N'importe quoi, tu y a déjà toi à albion online? Moi j'y joue depuis Juillet et non, la CB n'est pas obligatoire.

Elle permet principalement d'acheter tes golds (qui sont achetable en jeu aussi) pour acheter ton premium, premium qui est achetable en jeu (chose que je fais, et encore, j'ai 2 persos, 2 persos = 2 premium et ca se fait easy)

Ils sont où tes arguments pour démontrer que c'est un jeu où l'ont utilise la CB ? Vas-y démontre moi tout ca.

Et pour celui du dessus là:

Le premium, tout le monde s'en sert (vue qu'il ne coute rien en jeu , à peine 1m7 silver et que si tu ne l'a pas ben..) .

Parcontre, tu n'est pas obligé de prendre le prem, il y a bel et bien un abo (9,99€/mois)... Donc là encore, tu montres juste que tu n'y joue pas.

Et oui, il faut etre un sacré pigeon pour s'acheter du stuff avec de l'or... alors que TOUT se craft, TOUT.

Mais bien entendu, ca demande du temps et du farming, oui tu n'as pas tout en claquant des doigts dans ce jeu.

Enfin bon, je suis face à des experts du jeu mdr @JoL ne changera jamais.

Et derniere chose: Vous ne ferez jamais rien via votre téléphone sur le jeu, enfin, moi je veux bien vous rencontrer en BZ .

Dernière modification par 404PageNotFound ; 31/10/2017 à 13h46.
https://albiononline.com/fr/shop/

Un jeux full loot ou tu peux t'acheter de la currency/gold IG avec ta carte bancaire pour r'acheter tout se que tu as perdue..

Sur un jeux qui ne requiert aucun skill pour performer autre que son équipement/full loot

Edit: pour répondre a ton édit, quand tu dis: "Le premium, tout le monde s'en sert (vue qu'il ne coute rien en jeu , à peine 1m7 silver et que si tu ne l'a pas ben..) ."

Tu veux me dire que les dev sont débile d'avoir mis un abonnement premium sur le cash shop parce qu'en fait tout les joueurs (parle pour toi svp, tu es pas la majorité des joueurs de Albion) sont abonné premium avec l'agrent qu'il gagne en jeux... c'mon mec

Ps: encore une fois: "Dommage que le jeux pénalise le joueur avec du full loot en qu'en contrepartie si tu passe par le cash shop pour t'acheter de la currency ben... il ne te pénalise plus. Parlez moi de ca; de bonne mécanique de jeux. "


Citation :
Publié par 404PageNotFound

Mais bien entendu, ca demande du temps et du farming, oui tu n'as pas tout en claquant des doigts dans ce jeu.
FAKE NEWS ! Si tu passe par la case cash shop/achat du currency tu peux claquer des doigts

Dernière modification par notKroDuKnot ; 31/10/2017 à 13h50.
Wtf les reponses -.-! Albion est juste un mmo avec abo, l'achat de gold est completement négligeable (achat de gold possible sur TOUT les mmos du marché).
Et le coup du "c'est basé sur la cb" t'es serieux ?
Albion a plein d'autres défauts mais sortir que le jeu est P2w c'est une grosse connerie :/ Et oui l'abo est obligatoire.

Je sais que c'est dure mais renseignez vous un minimum avant de poster des énormités ou posez des questions :/
Tu connais EVE online ou pas ?

Un jeu ou tu peux t'abonner via ton argent , ou via l'argent que tu as en jeu.

Coucou, ca n'a rien d'etonnant ce genre de proceder, mais encore une fois tu ne joue pas au jeu, tu ne sais donc pas de quoi tu parles.

Le jeu est basé sur une économie, et donc le prix de l'abo fluctue en fonction du prix des golds, il est toujours à 2500 golds, mais le prix d'un gold change avec le marché.


L3ihjir me rassure quand meme.
Citation :
Publié par notKroDuKnot
https://albiononline.com/fr/shop/

Un jeux full loot ou tu peux t'acheter de la currency/gold IG avec ta carte bancaire pour r'acheter tout se que tu as perdue..

Sur un jeux qui ne requiert aucun skill pour performer autre que son équipement/full loot
Mouais..... Le stuff c'est pas ce qui coûte cher dans le jeux, ceux qui rachètent leurs stuff perdu en pvp avec des gold il doit pas y avoir foule car pas besoin ! les gens vont pas zerg full T8 ils prennent du stuff pas cher DONC pas cher a racheté.

A mon avis t'a pas du jouer longtemps pour nous poser ce genre de connerie
Citation :
Publié par VonBekon
Mouais..... Le stuff c'est pas ce qui coûte cher dans le jeux, ceux qui rachètent leurs stuff perdu en pvp avec des gold il doit pas y avoir foule car pas besoin ! les gens vont pas zerg full T8 ils prennent du stuff pas cher DONC pas cher a racheté.

A mon avis t'a pas du jouer longtemps pour nous poser ce genre de connerie
Exactement, les zergs se font entre T4.1 et T6.1 actuellement ...

Merci, deuxieme personne qui semble savoir de quoi elle parle sur ce topic.
Tu peux dire que tu n'es pas d'accord avec moi mais pour moi se jeux n'est pas un jeux pénalisant niveaux gameplay parce que tu as l'option de passé par le cash shop et te racheter toute tes items perdue lorsque tu meurs.. Que le jeux pénalise ma carte bancaire parce que je me suis fais ZERG par des kids avec un abo premium...

Je passe c'est pas un vrai jeux mais bel et bien un jeux mobile a la con qui offre en plus un abo premium


Citation :
Publié par VonBekon
Mouais..... Le stuff c'est pas ce qui coûte cher dans le jeux, ceux qui rachètent leurs stuff perdu en pvp avec des gold il doit pas y avoir foule car pas besoin ! les gens vont pas zerg full T8 ils prennent du stuff pas cher DONC pas cher a racheté.
Si tu joue comme un pauvre c'est ton problème le jeux m'offre la possibilité de jouer comme un riche et vue que j'ai tout se que je veux mon seul but est d'emmerder les pauvres pour me rendre encore plus riches ou les rendre encore plus pauvre/ dépends comment je feel
J'en profite pour dire a ceux qui souhaiterais tester le jeu mais qui ont peur du "P2w" "Cash shop OMGAD" foncez, payez votre abo et enjoy (ou pas) mais vous retenez pas a cause de troll du type "olol 100€ le jeu avec un cash shop" c'est de la pure connerie !
Citation :
Publié par notKroDuKnot
Tu peux dire que tu n'es pas d'accord avec moi mais pour moi se jeux n'est pas un jeux pénalisant niveaux gameplay parce que tu as l'option de passé par le cash shop et te racheter toute tes items perdue lorsque tu meurs.. Que le jeux pénalise ma carte bancaire parce que je me suis fais ZERG par des kids avec un abo premium...

Je passe c'est pas un vrai jeux mais bel et bien un jeux mobile a la con qui offre en plus un abo premium
Je dois t'avouer que, je ne comprend pas pourquoi ils ont fait une version mobile de Albion, alors qu'elle est injouable (tu peux pas faire de pvp / pve de facon correcte)

et mdr, le coup du mec qui se fait zerg par des "kids" avec un "abo premiums", tu sais ce qu'il t'apporte cet abo ? de la renommée en plus (de l'xp quoi) et de la focalisation pour tes champs et des livres d'apprentissage, en gros: tu xp plus vite et tu drops un peu plus quand tu farms tes ressources.

Et , en achetant le jeu, tu as droit à un mois de premium.

Alors, arrête de nous faire croire que tu es forcé de racheter ton stuff de noob avec ta CB par-ce que tu t'es fait PK (sur un jeu full pvp, pleurer à cause du PK, il faut vraiment être un sacré carebear) .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par notKroDuKnot
Tu peux dire que tu n'es pas d'accord avec moi mais pour moi se jeux n'est pas un jeux pénalisant niveaux gameplay parce que tu as l'option de passé par le cash shop et te racheter toute tes items perdue lorsque tu meurs.. Que le jeux pénalise ma carte bancaire parce que je me suis fais ZERG par des kids avec un abo premium...

Je passe c'est pas un vrai jeux mais bel et bien un jeux mobile a la con qui offre en plus un abo premium
My god l'orthographe !

1 - L'abo ajoute juste plus de renommé au activités du jeux, un joueur abo ne sera jamais plus puissant qu'un joueur non-abo de part sont abonnement.

2 - Au vue du prix actuel de l'or en silver, PERSONNE ne sort sa CB pour se stuff, C'est N'IMPORTE QUOI tu va pas mettre 10€ dans du stuff que tu a une chance de perdre a la première sortie ! 1 pièce de stuff t5 c'est genre 10-20k silver, en 1h tu fait facilement le triple en zone non full-loot

3 - Je doute fort que la majeur partie des joueur joue sur mobile ( ou juste pour s'occuper de sont iles ou farm en zone jaune)

En bref va chialer ailleurs et surveille ton orthographe
Ce qui est certain c'est qu'il y a beaucoup moins de monde sur le jeux que lors des 2 premières semaines, mais malgré tout des joueurs encore présent avec un taux de fame journalier énorme... (vive le chômage) J'attends de voir les trucs solo avec impatience, vu que je joue en guilde mais que je suis tout seul dedans (je n'aime pas les gens et je joue a des mmos...)

Ce qui est dommage (ou pas) c'est tous les rageur qui sont parti car on avait casser leur amure T5.3 acheté en boutique ingame sans avoir pris le temps de monter leur craft. Un classique des jeux pvp full loot où les pseudos joueurs PVP se mettent à pleurer comme des kéké de 3 ans d'age mental dès qu'ils ne peuvent pas juste enchaîner les kills de vrai gamins de 7 ans ou qu'ils se font tondre par une vague de nolife militarisé.
Citation :
Publié par ArtUn
Tu confonds abonnement est premium, ça n'a rien à voir.
.

Mdr, tu connais le systeme de plex ?

Et , l'abonnement te file LA MEME CHOSE , que le premium, il dure le meme temps d'ailleurs. Putain la mauvaise foi sur ce topic...

Citation :
Publié par notKroDuKnot

Si tu joue comme un pauvre c'est ton problème le jeux m'offre la possibilité de jouer comme un riche et vue que j'ai tout se que je veux mon seul but est d'emmerder les pauvres pour me rendre encore plus riches ou les rendre encore plus pauvre/ dépends comment je feel

J'avais loupé cette pépite, bon j'arrête de répondre à vos merdes, je vous laisse donc pleurer et troller en paix.

Citation :
Publié par nadorator
Ce qui est certain c'est qu'il y a beaucoup moins de monde sur le jeux que lors des 2 premières semaines, mais malgré tout des joueurs encore présent avec un taux de fame journalier énorme... (vive le chômage) J'attends de voir les trucs solo avec impatience, vu que je joue en guilde mais que je suis tout seul dedans (je n'aime pas les gens et je joue a des mmos...)

Ce qui est dommage (ou pas) c'est tous les rageur qui sont parti car on avait casser leur amure T5.3 acheté en boutique ingame sans avoir pris le temps de monter leur craft. Un classique des jeux pvp full loot où les pseudos joueurs PVP se mettent à pleurer comme des kéké de 3 ans d'age mental dès qu'ils ne peuvent pas juste enchaîner les kills de vrai gamins de 7 ans ou qu'ils se font tondre par une vague de nolife militarisé.
C'est vrai que le jeu se vide, il se vide de tous les impatients qui ne peuvent pas jouer.

Parcontre, moi et ma guilde ne sommes pas au chomage et on a largement le temps de fame et de pvp

https://albiononline.com/fr/killboar...ShGQCj3jsgwniA

Il faut juste se mettre un but, nous notre but c'est la GvG, donc actuellement, on farm pas mal les donjons pour avoir les masteries (rouges) à 100.

Parcontre, le jeu en lui même n'est pas parfait et il y a pleins de trucs déconnant (les bugs qui s'ajoute de maj en maj, typiquement, le bug du son du à la derniere maj....) ou même le bug des bubulles zerg sur la map (quand on appuis sur N) , ils ont juste viré la fonctionnalité donc now, quand t'appuis sur N tu n'as plus du tout les bubulles zergs.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 404PageNotFound

Alors, arrête de nous faire croire que tu es forcé de racheter ton stuff de noob avec ta CB par-ce que tu t'es fait PK (sur un jeu full pvp, pleurer à cause du PK, il faut vraiment être un sacré carebear) .
personne ne te force, mais lorsque j'ai entendue parler d'un jeux full PvP/full loot j'en ai frémis lorsque j'ai sue que si je suis pas un pauvre j'ai l'option de tout racheter mon stock dans la minutes..
Et que de MON point de vue se jeux MOBILE ne pénaliserais que mon compte bancaire..

PS: j'ai jamais parler d'obligation mais d'option fait moi pas dire se que je n'aie pas dit.. que l'option P2W soit la sur un jeux qui ne requiert aucun skill particulier... je passe les jeux mobile sont pas pour moi..

PS: ils sont quand même culloter de charger un abo premium sur un jeux mobile


Citation :
Publié par L3ihjir
Albion a plein d'autres défauts mais sortir que le jeu est P2w c'est une grosse connerie :/ Et oui l'abo est obligatoire.
J'aurais rien dit si tu te s'aurais limité qu'a un seul message mais tu as été en rajouter en page 2
First: l'abo est optionnel/premium
secondo: si tu le sais tu me dis que le truc optionnel est obligatoire sans être P2W.. moi je dis que l'achat de currency optionnel est la seul partie pénalisante sachant tu joue sur un jeux full PvP/loot et que si tu considère l'abo optionnel obligatoire car peut dispendieux les personne mieux n'antie eux se diront la même chose pour l'achat de currency pour remplacer son stock perdue..

Tu es la personne qui me dit de posez de question.. tu te fou de la charité..!?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés