[ESTI/ACHAT] Arc Nécrotique éxotique PO over PV

 
Partager Rechercher
Hi, comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'un Arc Nécrotique éxotique PO over PV avec un jet assez clean comme vous allez pouvoir voir en dessous.

Jet demandé :

385+/350 vitalité
57/60 Chance
57/60 Intelligence
37/40 Sagesse
3/3 % critique
0/-1 PO
1 Invocation
14/15 Dommage feu
14/15 Dommage eau
7/7 % Résistance terre
7/7 % Résistance neutre
10/10 % Résistance air
4/5 Retrait PA

Le retrait est facultatif, si vous savez me l'estimer dans les 2 cas ce serait cool.


Je suis ouvert à toute proposition de vente / estimation. Je ne chercherai pas cet item sur un autre serveur que Furye.

Contact :
- Ici
- /w Catalonia sur Furye.
Ce genre de jet m'a l'air atroce à atteindre à chaque tentative, je pense que tu peux tabler facilement sur du 60M, probablement même plus, mais je n'ai pas assez FM l'item pour être sur de moi
J'ai dû faire 4 ou 5 nécrotiques PO depuis septembre (ça se vend très bien), et un jet similaire à ce que tu demandes mais 34x vita se vend sans soucis à 40M.

Vu la difficulté ajoutée par l'over vita demandée mais aussi par les autres lignes (57 et pas 55, ça change beaucoup) j'estimerais ton jet au moins au double du prix. Donc 80M minimum. C'est pas l'item le plus joyeux à remonter (d'où sa rentabilité pour un mec qui exo de façon "industrielle" d'ailleurs).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés