[Actu] FFXIV & Yoshi-P arrivent à Londres pour un événement spécial !

Répondre
Partager Rechercher
un auteur anonyme a publié le 30 octobre 2017 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/8/126898-240.png
Nous sommes ravis d’annoncer qu’un événement spécial aura lieu à Londres en Angleterre pour célébrer le 30e anniversaire de la série FINAL FANTASY !Et ce n’est pas tout ! Un nombre limité de joueurs auront la chance de rencontrer le producteur et directeur de FFXIV, Naoki Yoshida, lors d’une soirée exclusive le dimanche 5 novembre !
FINAL FANTASY 30th Anniversary – London Pop-Up Experience
Qu’est-ce que c’est ?
La “Pop-Up Experience”...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je peux te l'affirmer, peu importe les qualités et défauts du jeu, y a une bonne communauaté, étant donné que c'est un jeu pve, peu de compétition entre les joueurs.
Citation :
Publié par Khatou
ce jeu a l'air d'avoir une des meilleurs communauté qu'un MMORPG peut rêvé j'ai l’impression
La communauté est cool quand tu joue en cercle fermer seul reproche depuis 2 ans on à pas mal de joueurs de wow ce qui à pas mal changer en terme d'ambiance donc dire que c'est une bonne communauté actuellement j'ai des doute pas mal de cancers, ca me gene pas en PVP j'en suis un lol j'aime bien troll, mais en PVE ta les pseudo pro gamer qui te donne des conseille mais on du mal à skip une aoe ou tous simplement survivre sur un boss et avoir le minimum de DPS, heal ou génération d'agro ^^

Problème qu'on avais pas sur la 1.0 & 2.0 depuis la fin 3.0 c'est souvent le cas ^^

M'enfin le probleme est général sur tous les jeux en ligne ...

Bien que sur FFXIV je joue avec les même joueurs depuis 5 ans et oui ta ce petit coté communautaire que je ne retrouve pas sur d'autre jeu y'a ptet warframe qui à également une super communeauté pas trop con ^^
En même temps à propos des pseudos pro gamers on devrait relever les pré-requis d'avoir une joli couronne à côté de son pseudo, c'est limite si même moi je pourrais pas en avoir une alors que je n'ai même pas fait tout les donjons du jeu.

Et pour ceux qui ont du mal à dps/heal/garder l'aggro, pour m'être mit récemment au palais des morts c'est dingue comme tout tombe trop vite, tu ne peut pas apprendre à jouer correctement ta classe là dedans. Quand je vois le monde fou qu'il y a à chaque fois devant l'entrée c'est pas forcément rassurant sur le niveau qu'auront les joueurs qui en sortent.

Sinon oui la communauté est bien sympathique, j'ai clairement bien plus de relations sur FF14 que sur tout mes anciens jeux.
Citation :
Publié par LongTimeLurker
En même temps à propos des pseudos pro gamers on devrait relever les pré-requis d'avoir une joli couronne à côté de son pseudo, c'est limite si même moi je pourrais pas en avoir une alors que je n'ai même pas fait tout les donjons du jeu.

Et pour ceux qui ont du mal à dps/heal/garder l'aggro, pour m'être mit récemment au palais des morts c'est dingue comme tout tombe trop vite, tu ne peut pas apprendre à jouer correctement ta classe là dedans. Quand je vois le monde fou qu'il y a à chaque fois devant l'entrée c'est pas forcément rassurant sur le niveau qu'auront les joueurs qui en sortent.

Sinon oui la communauté est bien sympathique, j'ai clairement bien plus de relations sur FF14 que sur tout mes anciens jeux.
Sauf que le palais des morts n'est pas fait pour apprendre a jouer, c'est un donjon sans fin qui sert en priorité a monter tes autres jobs, si tu veux apprendre a jouer tu suis le circuit habituel, pour un nouveau c'est épopée/dernier donjon a ton lvl/quete de job (avant on devait faire aussi les aléa mais plus maintenant).

Et si tu vois autant de monde c'est que c'est rentable d'xp labas ^^du moins avant le 60
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés