JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1389 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot>DAoC - Général
Autre
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dulssina
Reine

Question

Prix du Housing

Bonjour,

Je commence un nouveau perso sur Ywain 1 midgard et je suis en trial.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire le prix d'un terrain (prix 2017 svp) sur le housing ?
En trial on ne voit pas le prix quand on clique sur la pierre la seule chose qui est renseignée est : pas de maison en trial...

merci

ps : le village ou je veux m'installer est à Holmestrand et s'appel Romdall ywain 1

Dernière modification par Dulssina ; 30/10/2017 à 19h14.
Lien direct vers le message - Vieux
Stormcalleur
Page

Le terrain coûte 300po ensuite la plus petite maison 1pp le revendeur est gratuit et le porche c est 500po ou même gratuit je ne sais plus lol .
Si besoin d aide pour arcaniser alchy ou autre hésite pas à send IG si tu me vois ; Stormcalleur
Dulssina
Reine

Citation:
Envoyé par Stormcalleur Voir le message
Le terrain coûte 300po ensuite la plus petite maison 1pp le revendeur est gratuit et le porche c est 500po ou même gratuit je ne sais plus lol .
Si besoin d aide pour arcaniser alchy ou autre hésite pas à send IG si tu me vois ; Stormcalleur
Super merci pour ton aide je voulais former une petite guilde ou en rejoindre une tu as des idées ?
Stormcalleur
Page

Je t aurais bien dit la horde des lions mais ces derniers mois bcp moins de joueurs sinon en International y a barons offre brutality qui sont sympas. Les sayouri on repris un moment aussi sinon😃
Dulssina
Reine

pour le moment créer une guilde n'est pas possible si j'ai bien compris il faut 10p et je suis loin de les avoirs lol
Stormcalleur
Page

Si ce n'est que ça je peux t aider à en créer une lol j y mettrais mes perso pour molvik 😁 si tu es log demain vers 13.30h je serais là sur ce perso ci ou sur Gaimato
wahnael
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Envoyé par Stormcalleur Voir le message
Je t aurais bien dit la horde des lions mais ces derniers mois bcp moins de joueurs sinon en International y a barons offre brutality qui sont sympas. Les sayouri on repris un moment aussi sinon��
Barons of Brutality

La guilde recrute actuellement : /who barons
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite