Je veux aller à New York

Répondre
Partager Rechercher
Le médecin qui s'était fait jeté de force c'était United Airlines pas Delta. J'aimerais bien savoir où ça en est cette histoire d'ailleurs, le boycott a vraiment fonctionné aux US ? Ou y a eu une baisse de fréquentation 1 mois et maintenant plus rien ?
Hâte qu'il gagne son procès et devienne multi millionnaire

Par contre mdr les autres histoires, belle bande de blaireaux
J'imagine l'étudiant qui n'a pas le droit d'aller en médecine après le bac parce qu'il a raté le tirage au sort.
Il part aux USA pour se remonter le moral, mais il échoue à nouveau au tirage au sort et reste à Paris

(effectivement c'est United qui est plus merdique que Delta !)
Citation :
Publié par Fendriss
- ils ont fait voyager un handicapé sur les genoux de sa soeur (il me semble) pour je ne sais plus quelle raison, et ont défoncé son fauteuil roulant motorisé à 30 ou 40k€ le truc était en pièces à l'arrivée, mais débat si c'est Delta ou la douane)
C'est trop génial pour être vrai. Soit c'est un mytho-fu, soit c'est exagéré mais j'y crois pas un seul instant. C'est trop glauque et filsdepute/20...
Mdr. Ce monde de merde.
Je vous déteste tous.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Ah je savais même pas. Mais je suis revenu de NY avec cet été et c'était vraiment de la merde : clim à fond, bouffe sur-dégueulasse, sélection de films de merde, personnel très limite... Le seul truc cool c'était le vent qu'on avait au cul et qui nous a fait rallier Paris en 6h au lieu de 7, mettant un terme prématuré au cauchemar. Mais ça, Delta n'y était pour rien, je suis sûr que si ils avaient pu, ils nous auraient gardé quelques heures de plus pour bien nous faire chier.
Ah toi tu t'es fait niquer comme moi la première fois je suis revenu de NY, aller Air France en A380 retour avec Delta sur un putain d'avion sur lequel j'étais moins bien assis que sur un Volotea :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés