[EST/VEND] Coiffe vortex 3% + exo invo

 
Partager Rechercher
Hello,

Je souhaite me séparer de ma coiffe vortex .. je l'a met donc en vente ici et souhaiterais par la même occasion quelques estimations
Je ne migre pas mais peut éventuellement prendre en charge 50% de la migration.

https://img4.hostingpics.net/pics/505395coifvortex.png

Merci d'avance

Extraverty, serveur BRUMEN

Dernière modification par Thrys ; 11/04/2018 à 12h21.
Compliqué à estimer le jet est propre mais je ne sais pas si cette coiffe est beaucoup joué ou pas. Si c'est le cas 120m et sinon 80-90m je dirais, maintenant je peux me tromper. En espérant ne pas parler pour ne rien dire x)
Citation :
Publié par Alex no Escape
Compliqué à estimer le jet est propre mais je ne sais pas si cette coiffe est beaucoup joué ou pas. Si c'est le cas 120m et sinon 80-90m je dirais, maintenant je peux me tromper. En espérant ne pas parler pour ne rien dire x)
40m 60m?
Citation :
Publié par Maxo
le retrait manquant fait mal ainsi que la sasa limite acceptable pour quelqu'un qui chercher a s'opti et payer un tel item
Je dirais 50/60m
l'item n'est plus joué sur les classes ret ou presque, c'était un peu la mode sur les enis un temps mais bon aujourd'hui plus trop...
c'est plus un jet d'osa, et clairement pour un osa elle est cool. je dirais bien 75m mais je pense pas que ca partira à ce prix, surement moins parce que quand même c'est pas indispensable du tout.
L'items est resté deux mois en hdv a 25m puis 20 puis 18 puis 15 ... j'ai été obligé de ré up le post sur Jol sinon j'aurais encore du baissé le prix et j'en a plus forcément l'envie car j'ai arrêté le jeu en décembre ! é.é
Citation :
Publié par Thrys
L'items est resté deux mois en hdv a 25m puis 20 puis 18 puis 15 ... j'ai été obligé de ré up le post sur Jol sinon j'aurais encore du baissé le prix et j'en a plus forcément l'envie car j'ai arrêté le jeu en décembre ! é.é
Je comprends mais bon... Invo 3% 15M c'est comme si tu l'avais donné quoi autant le garder non ? M'enfin c'est fait c'est fait dommage ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés