JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 300 (sites) | 538 (forums)Créer un compte
Eve Online
L'assemblée des cinq empires
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] L'extension Lifeblood d'EVE Online, entre refontes et nouveautés

Agahnon a publié le 25 octobre 2017 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation:
La nouvelle extension Lifeblood apporte son lot de nouveautés, tout en poursuivant la refonte du MMORPG spatial EVE Online. L'extraction lunaire accomplit ainsi sa révolution, tandis que la guerre des ressources introduit une nouvelle activité en empires.

Avec l'extension Lifeblood, le studio CCP mise une nouvelle fois sur du contenu créé par les joueurs, tout en poursuivant un travail de longue haleine pour enrichir l'univers de New Eden. Si la refonte de l'extraction lunaire... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Comment jaugez vous cette extension ?
Seiei
Alpha & Oméga

curieux...

on sait réactiver pendant quelques jours l'abonnement, pour voir ce que ca donne ? ou faut passer à la caisse ?
Je demande car a un moment me semblait qu'on avait 7 jours de réactivation sous certaines conditions
Kirsof [LTCH]
Banneret / Bannerette

Si tu te reco aujourd'hui sans abo tu sera en compte alpha donc un accès illimité en temps mais avec des skills réduit.
zurtan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Seiei Voir le message
curieux...

on sait réactiver pendant quelques jours l'abonnement, pour voir ce que ca donne ? ou faut passer à la caisse ?
Je demande car a un moment me semblait qu'on avait 7 jours de réactivation sous certaines conditions
C'est gratuit et a volonté, tout les comptes sont en Alpha de base maintenant. Tu dois payer uniquement pour utiliser les skills avancés et les ships au dessus de cruiser ainsi que certains items, et pour lancer plusieurs comptes en meme temps ou accélérer la vitesse de ta skill queue.
Seiei
Alpha & Oméga

si me rappelle bien me balade en BS ^^ pas sur que j'ai un cruiser sous le coude vais aller tester ca tiens...
Laneis*
Alpha & Oméga

Donc on peux se déplacer en Tengu gratuitement ?
Seiei
Alpha & Oméga

ok, j'ai du gros sur les 2 comptes

Rattlesnake d'un côté, iteron V de l'autre ^^
Kirsof [LTCH]
Banneret / Bannerette

Pas de tengu en alpha ni de BS pour l'instant en tout cas, ça devrait évoluer en fin d'année.
Gul [VgS]
Alpha & Oméga

En decembre les alpha pourront voler en BS, meme faction / pirate, idem pour les BC.

Par contre, pas possible de voler en T2 ou T3

Tres bonne extension je trouve, meme si le corax a eu un boost bien pourri.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite