UO Joueur débutant

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

C'est cool de jouer à un jeu qui a 20 ans mais qui est toujours aussi sympa.

Voila, moi je débute et je suis un peu paumé sur les choses à faire aujourd'hui. Je ponce Despise en boucle pour monter mes skills mais ca commence à m'ennuyer. Je me suis acheté une baraque que je décore au fil du temps à côté de britain, facile maintenant il y a plein de place

Dimanche soir il y a eu un event sympa mais en dehors de ca j'ai du mal à trouver des challenges rigolos...

Qu'est ce que je loupe ?
Ah bah ca tombe bien je viens de remettre le nez dedans après quelques mois en stand by.
J'ai pas trop le temps de repondre tout de suite mais je rentre dimanche chez moi, et d'ailleurs si tu es sur Europa hop on se synchro et je te ferai un petit tour du proprio sinon je te ferai un post plus détaillé.
J'espère que des personnes viendront d'ici la faire de même, y'a tant à dire et faire comparé aux bouses actuelles...
Vous êtes dingue..

Ceci dit ca me rappel un Guildmate de Lake Superior a l'époque on avait l'impression qu'il était tjrs co 30 heures de jeux pour 8 heures de sommeil, rince and repeat.. Le mec c'était un vrai chien de garde au niveaux des factions.

Sinon, la meilleur activité sur se jeux ca reste les champions spawns
Edit: contrairement a 98% des anciens j'ai apprécié la venue de l'extension AoS.. le farm d'artifact j'apprécie ses défi la également.. sa donne une pause du PvP et du craft
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés