[BB2 S7] Division 4 : Journée 7

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Burpawa
Est-ce que tu repartirais sur le même roster ou bien penses-tu que Wilheim est remplaçable et que des relances en plus seraient bienvenues (c'est toujours bienvenu mais ça rogne le budget donc...).
Sans hésiter même si j'aime bien aussi les sets ups traditionnels a 3 ou 4 vamps. Le loup apporte un plus énorme à une équipe débutante (MV 8, frénésie, lutte, griffe, réception). Et il est très fun à jouer dans une équipe parfois frustrante. A 190 à domicile, c'est cadeau !

L'autre gros avantage c'est que t'es sur d'être au moins 12 à chaque match même si ca se passe mal au début.
Bon là, j'ai pris cher deux fois et l'équipe ressemble à rien^^.

Citation :
Publié par Burpawa
En deuxième je ne fait pas trop attention au coup d'envoi et je me retrouve avec le troll sur la LOS doté d'un ballon, il sait pas trop ce que c'est.
Et un coup de wtf Ungern décide d'envoyer Wilheim tout seul contre le troll
J'ai un peu tilté en voyant que mes kos revenaient pas et que t'avais touchback pour la deuxième fois. Alors quand j'ai vu que tu filais la balle au troll et que tu protégeais pas ce débile j'ai pas hésité. A mon avis j'aurais pas eu de meilleur shot sur ce drive.
Bon, loulou rate et se fait sortir, du coup j'ai juste cherché à éviter un destin funeste à mes vamps en profitant des sds ratées, malheureusement un de mes vamps n'en auras pas le temps et prend une persistante sur un cramponnage bien senti.

T'as bien raconté la fin, j'ai cru avoir une chance de planter le 2-1 alors j'ai tenté mais non seulement la tentative avorte mais le loup sort (encore), le gob chope la balle, et level-up en marquant, il aurait mérité d'être élu MVP celui-là.

Gg, à la prochaine pour une revanche.
Les kislev s'en sortent avec 1 - 0 de justesse.

Un match qui a mal démarré, déjà plein de push de mon côté, une boule de feu de luxe 3/3 qui en blesse 1 et met KO le porteur de balle, malgré ça, j'arrive à garder la balle et tenter une passe interceptée par la momie, mais le manque de rr l'aura perdu sur cette première mi temps. Un ours un peu trop con sur cette première mi temps aussi. Bref, au final, ça fait 0 - 0 à la mi temps.

N'ayant pas trop le choix de faire au minimum un nul pour espérer la D3 voire devoir gagner le match (en fonction des 2 autres matchs en haut du classement), full pression dès le tour 9, je dépossède le porteur de balle à 2 reprises, la 2e fut la bonne et là GROSSE CHATTE (déjà que j'en ai eu un peu sur ce début de deuxième mi temps), la goule fait push/push et push/skull sur son blitz sur mon porteur de balle puis double BD après, goule KO et receveur à terre à côté de la balle à 2 cases de l'en but et complètement isolé.

Bref, du 1 - 0 complètement wtf :'). Mais je reviens de loin sur ce match en finissant avec 4 ou 5 joueurs ^^.

Mais que serait ce match sans mes joueurs qui ratent un match? Aller, 3 qui ratent ^^.
Bon résumé de Romind :

Une première mi-temps collée contre la ligne de touche (5 joueurs dehors minimum) avec une boule de feu qui libère la balle, la momie qui intercepte du grand n'importe quoi.

Deuxième mi-temps je casse tout mais peine à avancer. A vouloir prendre en compte tout ces fichus sauts je me retrouve avec mes joueurs agglutinés. Il y a un tour où je n'ai pas voulu mettre en route le cerveau afin d'occuper comme il se doit le terrain pour reprendre le contrôle. Le ramassage plante et c'est l’échappée du receveur avec une goule trisomique aux trousses (pas foutue de mettre un force deux aux sol, malgré une relance et sur un deuxième blocage au tour suivant, soldé par un double pow/skull qui me la met KO avec plus un joueur à porté). Mes bons jets de passage d'armure auront été contrebalancés par des blocages à 1 dé qui flashent dans tous les sens.

Un bon match que je devais gagner! Victoire des kislevites 1 à 0. Bien joué à Romind qui n'a rien lâché.
Citation :
Publié par Seskapil
samedi ca pourrait me convenir a 17h normalement mais faut prevoir une date de secours car je dois recuperer ma voitue chez le garagiste et je ne sais si je serais revenu
Je suis tranquille pour le reste de l'aprem, si tu rentre plus tard c'est pas grave, je t'attends.
Dès que tu te co, on lance le match ^^ et si jamais tu n'es plus dispo, on remet ça demain à la même heure ^^
Du coup Mambo, tu as parlé que les 4 premiers vont en PO.

Mais j'ai vu qu'il y a 3 relégués en D3, qu'est-ce qui détermine donc la montée (car je suppose que ce sont les 3 premiers pour le coup)?

Le classement des 3 premiers avant les PO ou les PO avec une finale 3e place?
Sinon est-ce que c'est le dernier match de la saison? Vu que les autres divisions ont encore 2 matchs à jouer, je me demandais pourquoi jour 7 c'était notre dernière chance pour accéder à la d3?
D'après ce que j'ai compris, les 4 premiers s'affrontent sur des PO, mais j'espère quand même pour une question d'équité qu'il y aura les 9 journées pour tout le monde .

PS : Et ça donnera plus de travail à mambochat en plus gniark gniark.
Défaite 2-1 avec mes petits skavens...

Un match un peu pénible puisque malgré leurs châtaignes, les skavens n'obtiennent que des KO qui reviennent à chaque coup d'envoi, alors qu'ils se blessent et meurent les uns après les autres... Tendance qui ne se renversa qu'en fin de match où ils obtiennent des blessures, mais il est déjà trop tard...

Les K-O de leur coté ont bien joué la défense, un poil chatteux sur leur TD tour 8, mais bon...
Avec tous les px qu'ils ont fait, ils vont commencer à devenir redoutables!

Bien joué à toi, et bonne chance pour la suite!
Redoutable , redoutable tu m'as cassé un GDC blocage et une chèvre qui allait up, on va dire que c'était le prix à payer pour entrer dans le top 4

Et oui le chaos peut jouer aussi comme du skavens, avec positionnement de receveurs potentiels sur les 2 ailes et passe le tour d'après.
Citation :
Publié par Romind62
Du coup Mambo, tu as parlé que les 4 premiers vont en PO.

Mais j'ai vu qu'il y a 3 relégués en D3, qu'est-ce qui détermine donc la montée (car je suppose que ce sont les 3 premiers pour le coup)?

Le classement des 3 premiers avant les PO ou les PO avec une finale 3e place?
Citation :
Publié par Grotummubs
Sinon est-ce que c'est le dernier match de la saison? Vu que les autres divisions ont encore 2 matchs à jouer, je me demandais pourquoi jour 7 c'était notre dernière chance pour accéder à la d3?
Citation :
Publié par Romind62
D'après ce que j'ai compris, les 4 premiers s'affrontent sur des PO, mais j'espère quand même pour une question d'équité qu'il y aura les 9 journées pour tout le monde .

PS : Et ça donnera plus de travail à mambochat en plus gniark gniark.
Cette journée 7 n'est pour personne le dernier match de la saison. Avant la Bill's Cup, nous faisons des groupe de 4 en fonction du classement : de 1 à 4, de 5 à 8,...
Dans chacun de ces groupes :
- premier vs dernier et 2eme vs 3eme
- les deux vainqueurs l'un contre l'autre, les des perdants l'un contre l'autre

Ces deux matchs vous permettent d'aller à neuf matchs comme les autres divisions, ils fixent le classement pour la saison prochaine en limitant le nombre de place que l'on peut perdre/gagner sur une ronde suisse qui n'a plus vraiment lieu d'être et pour les 4 premiers... vaut mieux pas perdre les deux matchs, sinon on reste en D4

C'est clair ?
Citation :
Publié par Mambofffan
[...] C'est clair ?
Pas vraiment mais on verra bien. x)

J'en profite pour faire un compte-rendu du match de ce soir :

Les Eboueurs 2 - 1 Spiritism Kabbal

Un match relativement rude avec des blessés/morts des 2 cotés. Les plus marquants : Un loup lvl 2 mort, non rez pas le nécro et un 3/4 skaven lvl 2 double qui s prend une permanente avec l'apo (mort sinon). Première mi-temps, les nécros en attaque, marquent facilement et assez tôt, ce qui laisse le temps aux bas-fonds de marquer à leur tour avant la mi-temps. Deuxième mi-temps, les bas-fonds en attaque, marquent logiquement, après avoir réduit l'équipe adverse en sous-nombre. A noter la présence d'un star player skaven. Gg Raspi et bonne chance.
Citation :
Publié par Zakyrel
WTF ?! Tu penses réellement ce que tu écris ? Je ne mets personne en concurrence voyons. Je donne mes créneaux horaires disponibles à toutes les communautés ou je joue. Et au fil des créneaux qui sont pris par quelqu'un, je réduis la liste lorsque je la poste sur un autre forum. C'est le cas pour le forum JOL par exemple, car c'est du mardi au mardi par rapport à LFBB ou BBBL qui sont du dimanche au dimanche.

Et non, quand tu réponds à mon message des disponibilités pour dire que tel jour à tel heure te conviens, il est logique que je confirme ta sélection.

Donc désolé mais je n'ai rien à me reprocher. -_-
@Zakyrel, ne tombe pas dans son piège, IspanoFR est un habitué du fait, il m'a fait le même coup et j'ai eu une défaite sur tapis vert, d'ailleurs c'est pour ça que Mamboffan parle "d'incitation à l'inaction" et oui une (autre) victoire sur tapis verte serait tellement bon pour son classement.

Le schéma d'IspanoFR est classique, il laisse l'autre se mouiller au niveau des dates/horaires pour ensuite tirer profit d'un éventuel couac dans l'organisation. Après m'avoir fait poirauté toute la journée du dimanche, je lui avait dit "vers les 21h", arrivé à 21h20 il n'était plus là et a refusé de jouer un match jusqu'à la date butoire, défaite pour moi victoire pour lui.
La c'est le même schéma, tu fais l'effort de proposer tout un panel de date et il pousse le vice pour avoir une victoire sur tapis.

Nul doute que si les orgas décident de lui attribuer une défaite sur tapis une date de son emploi du temps de ministre se liberera immédiatement
Les Sang Soucis 1-1 En Sabah Nurgle

Première mi-temps les nurgles reçoivent aussi bien le ballon que des baffes face aux vampires et au champion loup garou. Mes joueurs étant incapables de défendre le porteur du ballon, une hypnose bien placé suivi d'un blitz permettront aux vampires de s'emparer du ballon et de marquer au huitième tour.
Deuxième mi-temps inverse où les vampires reçoivent le ballon et subissent le jeu dû aux soifs de sang. Il finissent en infériorité numérique (mais pas grâce à moi), tentent des actions osées à base de ramassage de ballon, d'esquive, de sprint et de passe qui ratent deux fois. Un homme bête finit par réussir une action et marque au tour 15. Tour 16 les vampires grâce à un bon placement tentent le one turn mais la chance décida de jouer contre eux et un guerrier de nurgle intercepta le ballon à la surprise de tous.
GG à toi gregcad et bonne chance pour la suite.
Citation :
Publié par LuckyLuke
Plutôt 21h.
J'ai un empêchement ce soir.

Peux tu en journée auquel cas je suis libre demain et apres demain ? ou demain soir ? je ne serai pas dispo mardi soir hélas.
Citation :
Publié par Trapeziste
J'ai un empêchement ce soir.

Peux tu en journée auquel cas je suis libre demain et apres demain ? ou demain soir ? je ne serai pas dispo mardi soir hélas.
Pas de soucis.
Je peux demain entre midi et deux et demain soir 21h.

Verifie ton inscription
J'avoue que niveau effort sur les rdv, c'est pas top top Ispano, j'ai pas refusé de faire le match alors que t'étais dispo le premier soir et que tu n'avais pas répondu, mais toi, dès qu'il y a un truc qui "cloche", tu t'éclipses en te disant "j'aurai un forfait".

Si rien qu'une fois de temps en temps, tu pouvais avoir d'autres dispos que "les soirs", je pense que ce serait déjà un + car il y a certaines personnes qui travaillent la nuit ou qui doivent se lever à 4h pour aller au boulot.

J'en profite pour m'excuser auprès de trapéziste qu'on n'ait pas pu faire le match, mais prévenir le dimanche sur forum pour dimanche et lundi soir, j'avais plus le courage de venir voir sur le forum (surtout que le dimanche, j'étais au basket le matin, midi et après midi chez la famille pour anniversaire et le soir, j'ai vite été me coucher car à 4h je me levais avant d'aller au boulot) et du coup, restait que le lundi soir lorsque tu m'as mp sur discord, mais pareil, je me levais à 4h pour le boulot le lendemain :/. La prochaine fois, préviens plus tôt que je puisse décaler un truc même si t'as que 2 jours ^^.

PS : Façon, j'avais match up favorable contre tes valises à pattes .
Citation :
Publié par Romind62

Si rien qu'une fois de temps en temps, tu pouvais avoir d'autres dispos que "les soirs", je pense que ce serait déjà un + car il y a certaines personnes qui travaillent la nuit ou qui doivent se lever à 4h pour aller au boulot.
On fait en fonction de nos emploi du temps respectifs. Perso, si je travaillais pas à 5 minutes de chez moi ce qui me permet de rentrer les midi.
Avec un boulot et une vie de famille, je ne pourrais jouer que les soirs.
Citation :
Publié par SuxuDoo
@Zakyrel, ne tombe pas dans son piège, IspanoFR est un habitué du fait, il m'a fait le même coup et j'ai eu une défaite sur tapis vert, d'ailleurs c'est pour ça que Mamboffan parle "d'incitation à l'inaction" et oui une (autre) victoire sur tapis verte serait tellement bon pour son classement.

Le schéma d'IspanoFR est classique, il laisse l'autre se mouiller au niveau des dates/horaires pour ensuite tirer profit d'un éventuel couac dans l'organisation. Après m'avoir fait poirauté toute la journée du dimanche, je lui avait dit "vers les 21h", arrivé à 21h20 il n'était plus là et a refusé de jouer un match jusqu'à la date butoire, défaite pour moi victoire pour lui.
La c'est le même schéma, tu fais l'effort de proposer tout un panel de date et il pousse le vice pour avoir une victoire sur tapis.

Nul doute que si les orgas décident de lui attribuer une défaite sur tapis une date de son emploi du temps de ministre se liberera immédiatement
Merci pour l'info. J'en prend note.

J'ai donné assez de flexibilités et de disponibilités. La balle n'est plus dans mon camp. Si IspanoFR ne redonne pas de signe de volonté pour jouer le match, ce sera au staff d'administrer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés