JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 304 (sites) | 711 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Grim Dawn
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fourbii
Duc / Duchesse

Build pour Crucible

Bonjour,

Avec la sortie de l'extension je me suis remis sur grim dawn.
J'ai donc test le necro que j'adore et j'ai monté également en parallèle un inquisitor lvl 32 actuellement.

L inquisiteur n'a pas encore été couple avec une autre classe et n'ayant pas de perso pour farm crucible je me suis dis que ça pourrait être l'occasion.
Donc je me suis dit que couple a un soldier ça devrait pouvoir le faire mais j'ai peur que ce soit trop mou en dps pour farm efficacement crucible, qu'en pensez vous ? merci
Lien direct vers le message - Vieux
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

Mon expertise date un peu j'ai arrêté pas longtemps après Crucible mais les deux combos les plus efficaces étaient witchblade et conjurer.
Tout simplement parce Occultist c'est le meilleur arbre "secondaire" rien que pour CoF et BoD qui sont trop biens et vont avec presque n'importe quel build et aussi parce que Possession est l'un des meilleurs exclusive skill.
Et selon le build Sigil et familiar peuvent être aussi très utiles.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Grim Dawn RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite