[EST] Amu Valet Veinard 5%

 
Partager Rechercher
Salut,

Commençons par le négatif : le choix des % est très mauvais je trouve (air aurait était le meilleur choix)
le 19/20 do fait mal aussi.

Et le positif c'est le reste en faite (la sasa 46 faudrait pas mois mais bon c'est passable)

Niveau prix je dirais 75M mais vu les % et le 19 dom il faudra déjà trouver l'intéressé quoi mais sa reste du 5% c'est toujours beau.

Bonne continuation.
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

Commençons par le négatif : le choix des % est très mauvais je trouve (air aurait était le meilleur choix)
le 19/20 do fait mal aussi.

Et le positif c'est le reste en faite (la sasa 46 faudrait pas mois mais bon c'est passable)

Niveau prix je dirais 75M mais vu les % et le 19 dom il faudra déjà trouver l'intéressé quoi mais sa reste du 5% c'est toujours beau.

Bonne continuation.
Yo,

Alors je partage l’avis du VDD, mais pas entièrement, je m’explique : en effet, le choix des pourcentages n’est pas le plus judicieux, mais pas le pire : Avec un muldo ébène + Casque Drag + Menoture 4/5% air, on est déjà dans les 39/40. Alors je sais que cela n’est pas très flexible et impose un casque drag (le muldo ébène étant quasi-obligatoire COMME MULDO sur le mode air), je pense que le choix des pourcentage n’est pas un défault majeur bien qu’il puisse faire chuter un peu le prix.
En revanche le 19 do est «*impardonnable*», lui fait chuter drastiquement le prix du jet :/
Pour moi c’est du 90-100m, ce ne serait pas de la braderie de le vendre à 75m avec l’économie actuelle mais vraiment dommage car ton amu a du potentiel
Amulette qui dort là depuis plusieurs semaines/mois il me semble.
Le prix variant de 100M à 35M si je ne me trompe pas.

Le choix des résistances fait complètement baisser le prix.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés