JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1349 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
Lineage II Revolution
Répondre
Partager Outils Rechercher
Houb [BooB]
Alpha & Oméga

En meme temps tu te contredit un coup tu dis que le p2w est pas trop insane et un coup tu dis 42e sur un jeu ou ya autant de casheur c est un bon palmarès excuse moi etre 42e et jouer a fond le farm pour revendre etc pour suivre les casheur c est la definition meme d un p2w tu dois jouer comme un tare pour juste suivre de loin les mec qui use la cb et pour avoir fait quelques jeux dans le genre l ecart entre un mec du top 50 et du top 10 est juste colossale la plus part du temps! Maintenant ouai j ai pas joue au jeu mais sur les forum us ou j ai ete me renseigner tout le monde s accorde a dire que c est un putain de p2w et rien que se que tu me dis je peux deja voir les mécanismes du p2w dans tes propos apres si pour toi tu es contant de ce système et bien pas de prob moi je voudrais juste des jeux ou le fait de payer ne te donne pas d avantage j irais donc voir ailleurs meme si je testerais vite fait le jeu
Lien direct vers le message - Vieux
Rongias
Explorateur / Exploratrice

Oui je me suis relus c'est pas clair ce que je viens de dire , je n'ai pas jouer h24 pour accéder au top 42 si tel avait été le cas j'aurais fais beaucoup mieux mais pour cela il aurait fallu que j'intègre un gros clan ( car je joue solo ). Je comprend tout à fais la ou les joueurs crie au pay to win quand il dépasse pas le level 50 c'est toujours les mêmes. Comme j'ai préciser le PvP en Arène est Gérer par un IA qui est complétement débile tu as juste à dodge et poser ton burst pour prendre du classement bien sur l'équipement joue aussi....( PvP en temps réel ou le PK comme j'ai préciser sa ce joue au premier qui va poser son controle ou son burst ( l'équipement fera la difference ).

Mais Admettons on va dire que je suis de mauvaise foie, J'invite tout les joueurs qui disent que c'est un pay to win à se connecter au jeu et prendre un screen des objets de la boutique qui estime avantagée les pay to win comme ça ce sera plus simple d'apporter une réponse.

Parce que même en sortant la carte bleu sa te permet pas de prendre le top 10 " le pay to win a sa la limite " et pourtant j'ai jouée à plein de free to play ou le pay to win était présent c'est le seul jeu que je défend parce que la ou les joueurs font l'amalgame entre ce qui appel pay to win et les joueurs dans le top c'est des joueurs qui ont commencer au lancement qui avait déjà une experience sur la version KR et qui ont profiter de cette experience.

Sur la version europe s'il y a 0 joueurs qui à de l'expérience je te garantie que je peux prendre le top 1 sans dépenser 1€
Titan.
Alpha & Oméga

Je te comprend pas Rongias, Pourquoi tu insiste aussi lourdement pour défendre cette cause perdu.
je vais pas te prendre de screenshoot du shop parce que j'ai la flemme de retélécharger. achète des gemmes avec des euro, converti immédiatement en full stuff SR avec le market et les coffres, ensuite tu achète les scroll d'enchantement et les pierre pour pas pouvoir redescendre et tu te monte tout ton stuff a un confortable +20 (+30 si t'arrive toujours pas a gagner...), ensuite tu upgrade tes compétences au max avec les pages sur le market. Le lvling des elixir peut aussi se faire à la CB sans mettre les pieds dans le jardin et même le codex peut être farmé sur le market.
la seul chose qui ne peut pas être acheté ? l'avancement (automatisé!) de la quête principal (bien qu'avec un boost d'xp du shop tu n'aura pas besoin de toucher au quête répétable secondaire).

J'ai déjà donné les raisons qui m'on fait arrêter, le cash shop n'en fait pas parti: sur ce genre de jeu je joue tranquillement solo sans vouloir être compétitif. Tu peu l'apprécier pour ses qualités, mais ça ne sert a rien de vouloir le défendre comme un modèle de fair play.
Rongias
Explorateur / Exploratrice

Sa ce voit que t'a pas été bien loin dans le jeu pour avancer tout ça, tu t'es connecter ta fais tes 30 level ta vu qu'on pouvait acheter ça et ça via le market ( sans savoir que sa coute une blinde au joueur de monter son arme de A à SR pour quelle soit echangeable car tu peux uniquement la level up qu'avec d'autre arme echangeable et sa ce drop pas à tire larigot ) et pour tout ce que tu avance il faut bien qu'un joueur aille farmer pour mettre tout ça à disposition sur le marché sa ce drop pas comme des petits pains ce que tu laisse sous entendre . c'est totalement aléatoire entre les objets non-echangeable et echangeable.
Donc le pay to win sur un serveur jeune car la on parle de la sortie en europe le 15 ou il n'y a strictement rien dans le market j'aimerais bien voir ça
Si tu savais le temps que sa demande pour obtenir tout ça et les mettre sur le marché t'aurais pas avancée tout ça...
Et ton Stuff SR sur le marché vaut strictement rien je peux mettre du SR dauber et j'ai une fameuse arme SR PVP que j'essaye de vendre à 8000 blue diamond ( ce qui représente 150€ ) c'est les prix du marché elle part toujours pas hein et même si un joueur l'achetait sa lui permettrait même pas de rouler sur les gens comme tu le laisse encore sous entendre
Pareil pour les scrolls sa s'achète pas dans la boutique et sur le market il y a très peu de scroll surtout les blessed les gens les gardes.

Maintenant que toi t'arrete le jeu c'est ton choix moi sa m'est égal mais faut arrêter de dire des betises il y a des tas de jeux ou j'ai pas été jusqu'au bout parce qui me plaisait pas et qui était pour la plus part pay to win et je déblatérer pas autant de connerie.

Je suis pas quelqu'un de mauvaise foi je vous et même demander de prendre des screens et de montrer ce qui vous pose problème .
S'il était vraiment pay to win et que je m'amusais j'aurais été du même avis que vous j'aurais même pas pris la peine de le défendre

Mais bon je cherche pas à vous convaincre dès qu'il y a une boutique sur un jeu c'est caractérisé de pay to win
j'étais du même avis que vous quand j'ai commencer le jeu mais en allant plus loin je me suis aperçu du contraire payer offre un avantage mais te permet pas de poser tes balls et dire c'est moi le patron ce que tu es entrain de dire sur tout tes posts

Bref ceux qui veulent testeront et les autres passeront leur chemin

Dernière modification par Rongias ; 31/10/2017 à 16h06.
Titan.
Alpha & Oméga

J'ai parlé de la répétitivité du contenu dans mon premier post, en soulignant juste que le cash shop est comme partout. ça sert a rien d’épiloguer dessus, tous les jeux mobile fonctionnent suivant le même modèle aujourd'hui et tout le monde sait très bien de quoi il s'agit.
Je te laisse simplement avec cette interview pour que tu découvre le profil des joueurs dans le top du classement des f2p (et c'est pareil chez Supercell, Com2uS, Zeptolab, Netmarble...).
Encore une fois (je me répète), ça n’empêche évidement pas d’apprécier un jeu.

Pourquoi ne pas t’attarder sur ses qualités, et nous dire ce qu'on a raté de si génial entre le lvl 40 et le lvl180 qui nous hotte le droit d'avoir un avis.
Houb [BooB]
Alpha & Oméga

Je voudrais quand meme rajouter que si un jeu te permet de boost ton xp ca reste du p2w! faut pas croire que les gros casheur il farm jamais ! Sur ce genre de jeu tu sera jamais le premier si tu cs pas tu sais pourquoi? Car ya tjrs des mec qui vont jouer autant que toi mais qui vont cs des popo xp pour up plus vite et pouvoir farm les zone hl plus vite se monter leurs stuff plus vite pour avoir les récompenses pvp et creuser l ecart avec toi qui peut pas suivre car tu cs pas tout simplement ! J aimerais bien voir ca ton top 1 a la release avec zero tune d investi sur un jeu aussi attendu et seulement 2 serveur fr vu le nombre de gros cseur pas debile qui va se pointer, sans parler des mec qui bot sur 10 comptes sur pc biensur (ouaip il existe un programme pour bot plusieurs compte sur ton pc ) aller tu nous fait un screen du classement apres une semaine?
HydeIsBack4UBitch
Conteur / Conteuse

BlackCrusade recrute ,venez nombreux si vous voulez vous amusez ,on s'en balec du p2w les rageux parlent ...les joueurs jouent ...à eux de payé ou non si ils souhaitent

sinon on en parle de l'iphone X p2W à 2k euros ???

à pardon ça c'est pas p2w c'est ,paye2beApigeon....à enfait c'est pareil sur les jeux vidéos ,seuls les pigeons et les sans-amis foutent leur carte bleu dans le jeux...ah... et les riches (=+300Euros/mois)

allez jvous laisse sur cette anecdote ,réfléchissez bien ...tlm est le pigeon de quelqu'un(+/-) ,reste à savoir de qui tu veut être le pigeon

##BlackCrusade## Recrute lvl 15 mini ,serveur Aiden 02 ,actifs un minimum #####

Apk déjà dispo sur google
Astryae Alucart [-Fur-]
Alpha & Oméga

l'APK en anglais dispo sur google c'est l'APK des serveurs aux philipines
Houb [BooB]
Alpha & Oméga

j'ai quand meme etait tester le jeu

bon ben ouai c'est pire que je pensais ya meme le stuff en directe au cash shop pour avoir du SR pve et du S pvp

des skill "légendaire" que tu obtiens quand meme tres difficilement au farm et qu'il faut up

les sous ig que tu peux acheter avec ta cb

les cartes des mob pour avoir des bonus de stat tu peux aussi les acheter au cs enfaîte c'est simple tu peux casi TOUT avoir au cash shop

et vu le temps de farm pour avoir les truc il est claire que tu va mettre plus d'une semaine pour rattraper les gros casheur

je dirais facile plusieurs mois pour rattraper le top10 et entre le top 10 et le top 50 sur mon serveur ya quand meme le double de puissance en ecart

donc forcement le pvp est clairement impossible si tu compte jouer de façon compétitive si tu cs pas 200-300e par moi ....minimum

un p2w quoi...
sentinels
Marquis / Marquise

Du coup est-ce que c'est bien confirmé que le jeu va sortir le 15 novembre chez nous ? Car malgré avoir fait la pré inscription et recevoir des e mails assez régulièrement, je n'ai pas eu un seul email confirmation la release à cette date. Pourtant c'est dans quelques jours :s
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Lineage II Revolution RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite