JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1349 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
Lineage II Revolution
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Lineage II Revolution sera lancé le 15 novembre en Occident

Uther a publié le 23 octobre 2017 cette actualité sur le site Jeux mobiles :

Citation:
Ce week-end, Netmarble participait à la TwitchCon 2017 pour présenter Lineage II Revolution (et ses sièges de forteresses) aux joueurs américains. Le groupe coréen en profitait pour annoncer la date de lancement du MMO mobile en Europe et outre-Atlantique.

En fin d'année dernière, NetMarble et NCsoft lançaient officiellement Lineage II Revolution en Corée du Sud et quelques mois plus tard, le MMO mobile revendique quelque 30 millions de joueurs inscrits. Le jeu connait un... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Houb [BooB]
Alpha & Oméga

Ya quoi au cash shop en asie?
Dga-fr
Prince

C'est pas trop tôt, ils se sont fait attendre en tout cas, ceux qui peuvent y jouer se sont bien éclaté pendant la twitchcon.

Je vais devoir mettre de côté HIT si le PVP est au rendez-vous
Fearyn
Alpha & Oméga

Autoplay + omnipresence du cashshop p2w, non merci?
PatNyck
Roi / Reine

Citation:
Envoyé par Fearyn Voir le message
Autoplay + omnipresence du cashshop p2w, non merci?
Tu pourrais nous en dire plus sur l'autoplay et le cashshop ? Tu as l'air d'avoir plus d'info que nous.
Houb [BooB]
Alpha & Oméga

De se que j ai glane comme info le p2w est insane! Ya des mec qui claque 1000 2000 dollars par moi et son intouchable comme tout bon jeu mobile quoi
Titan.
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par PatNyck Voir le message
Tu pourrais nous en dire plus sur l'autoplay et le cashshop ? Tu as l'air d'avoir plus d'info que nous.
Le cash shop c'est comme partout. Tu peut être lvl max full stuff full enchant sans jouer, avec juste un ou deux bitcoin et tu va rouler sur tout le monde 2 mois le temps que les mecs qui dorment pas auto te rattrape.

quand tu active l'autoplay de quête, ton perso va sur la zone de la quête, farm les mobs, retourne au pnj et il te reste a cliquer sur ok pour valider et ton perso enchaîne directement sur la suivante. Tu peut aussi activé l'auto dans une zone pour que ton perso farm seul tout ce qui s'y trouve (comme les bot de L2).
Mais à limite ça me dérange pas ce qui me gonfle c'est le farm de tous les donjons quotidien deux fois par jours qui est ultra répétitif.

Dernière modification par Titan. ; 24/10/2017 à 10h14.
Dga-fr
Prince

Sur HIT c'était pareil, la plupart des nouveaux disent que c'est un p2w alors que je fais partie d'une guilde top1/10 EU (EmpireFR) et je ne lache pas 1000€ / mois.

Ça m'arrive de lâcher parfois 20/30€ dans un mois mais ça s'arrête là, si tu as une bonne guilde active, chaque semaine tu as des récompenses en fonction de ton classement, tu peux avoir facilement 50€ / semaine de cadeau IG voir 100€ pour les guildes top 10

C'est exactement pareil sur L2, tu as différents classements de guilde ou solo qui rapporte X gem suivant ton classement.

Je ne connais pas le cash shop de L2R EU donc on verra bien
Teraldor
Banneret / Bannerette

Citation:
Envoyé par Titan. Voir le message
Le cash shop c'est comme partout. Tu peut être lvl max full stuff full enchant sans jouer, avec juste un ou deux bitcoin et tu va rouler sur tout le monde 2 mois le temps que les mecs qui dorment pas auto te rattrape.

quand tu active l'autoplay de quête, ton perso va sur la zone de la quête, farm les mobs, retourne au pnj et il te reste a cliquer sur ok pour valider et ton perso enchaîne directement sur la suivante. Tu peut aussi activé l'auto dans une zone pour que ton perso farm seul tout ce qui s'y trouve (comme les bot de L2).
Mais à limite ça me dérange pas ce qui me gonfle c'est le farm de tous les donjons quotidien deux fois par jours qui est ultra répétitif.
c'est pas ca le pire...les medailles...(enfin je me rappel plus le nom exact) genre tu dois afk toute la nuit sur un spot de mob pour pouvoir loot des médailles du mob (ou carte enfin bref) et tu passe des rangs comme ca de C..B...A..S...SS...SSS et ca t'augmente tes stats a chaque rank. pour le C il va t'en falloir 8 et t'en loot 1 tous les 50 mobs biensure et pour le SSS c'est 300 donc bon...voila pourquoi j'ai arrete au bout de 2 mois...j'etais dans le top 100 du serv et pour essayer de m'y maintenir j'ai du faire tourner le jeu sur Bluestack sur PC pour pouvoir auto farm toute la nuit.

Deuxième point qui m'a fait arreter le jeu, le CASH SHOP OMG autant vous dire que si tu lache pas 5000 dollars t'as aucune chance...top 100 et 100 euros pour ma pars...je vous laisse imaginer les prix sont tout simplement insane...
Titan.
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Dga-fr Voir le message
Ça m'arrive de lâcher parfois 20/30€ dans un mois mais ça s'arrête là, si tu as une bonne guilde active, chaque semaine tu as des récompenses en fonction de ton classement, tu peux avoir facilement 50€ / semaine de cadeau IG voir 100€ pour les guildes top 10
Je connais pas ton jeu, mais cette description correspond tout a fait à celle d'un p2w, pour ma part.
déjà 30€ dépensé par mois pour un jeu mobile je trouve ça énorme. ajoute les "cadeaux" de 200€/mois fait aux premiers, ça signifie que les nouveaux doivent potentiellement mettre au moins ça pour essayer de te rattraper.

Dernière modification par Titan. ; 25/10/2017 à 11h16.
Houb [BooB]
Alpha & Oméga

surtout que pour avoir une top guilde excuse moi mais c'est pas avec tes 30e/moi que tu boost ta guilde ^^ tu devais avoir de sacres casheur dans ta guilde pour arrive a etre dans les top guilde sur ce gros p2w de HIT

apres je le repete le mec qui en a rien a faire du pvp et qui est pas du tout pressé pour faire du gros contenue pve ouai au pire il en a rien a foutre du p2w effectivement

mais le mec qui veut pvp en étant compétitif sans débourser un loyer dans le jeu c'est clair faut fuir ce genre de jeu a toute vitesse
Urleur
Dieu / Déesse supérieur(e)

si il est bien il remplacera crusader et hit, sinon nada et de toute façon je ne dépense jamais acun sous dans le mobile.
Rongias
Explorateur / Exploratrice

Encore des gens qui parlent mais qui ont même pas dépasser le level 50 sur lineage , pour ma part je suis lvl 180 j'ai pas mis 1€ j'ai fais top 42 pvp oui le pay to win est avantagée mais sur le long terme il n'évolue plus donc vous finirez bien par le rattraper et un pay to win qui sait pas s'équiper vaut pas mieux qu'un free to play. le PvP est gérer par un IA qui est un peu imbécile en arène donc n'importe qui avec un bonne équipement peut grimper , le pvp en temps réel c'est autre chose sa ce joue surtout au hit and run même pour une classe physique à qui placera son burst en premier ou son contrôle donc franchement le pvp est à fuir a par pour le 30 vs 30

Zut j'oubliais en novembre il y a la maj pour up jusqu'a 260 ! mince alors pay to win first

Dernière modification par Rongias ; 27/10/2017 à 22h33.
Houb [BooB]
Alpha & Oméga

Je ne connais pas la mécanique d evolution du stuff et les moyens de boost ton perso car je n ai pas jouer encore, maintenant l arguments du p2w qui est avantage au debut mais que tu peux rattraper je ne l ai encore jamais vu sur un p2w car a chaque fois ya des maj qui propose toujours plus ta jamais un jeu qui stagne pour rattraper les mec qui balances des centaines d euros😜 apres top 42 effectivement ouai sa c est rivaliser avec les meilleurs 😭😂😂
Rongias
Explorateur / Exploratrice

Si tu veux rivaliser avec les meilleurs faut jouer comme un psychopathe h24 et être présent sur chaque boss pour pouvoir revendre des items que la plus part s'arrache comme les pages de scroll des skills rare ( que tu revend en blue diamond la monnaie que tu paye avec ta carte bancaire ) qui te permet ensuite de pouvoir acheter de bonne soul crystal ( si tu es un poissard et que t'en drop pas ou que tu fais pas partie d'un gros clan pour rattraper ces fameux pay to win ) oui top 42 sa parait pas énorme , mais quand t'aura jouer à lineage 2 revolution sur un serveur ou les 3/4 pose leur carte bancaire en free to play tu viendras en reparler déjà rien que rentrer dans le top 100 c'est difficile sur un serveur actif il y a plus de 5000 joueurs mais bon quand on à pas jouer au jeu c'est toujours plus facile la moquerie

c'est facile de critiquer sans avoir jouer à un jeu sous pretexte qu'on à X experience sur les mmos , j'ai aussi un long parcours sur les mmo je vais pas étaler toute mon experience mais pour rassurer les gens qui veulent tenter malgre tout c'est tout à fais possible de jouer en free to play et de rivaliser les pay to win sa demande juste beaucoup de temps et d'investissement ( chose qui est contradictoire avec un jeu mobile je le conçois ) et les joueurs casual qui cherche à entrer dans le top 10 peuvent oublier mais pour le pve no soucie

Et pour en revenir a ces fameux pack que les pay to win achète ils sont accessible en blue diamond si tu sais faire de l'achat revente t'aura aucun problème a te les procurer aussi
D'autant plus que 90% des objets de la boutique sont complètement inutile tout est farmeable

Dernière modification par Rongias ; 29/10/2017 à 13h58.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Lineage II Revolution RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite