[BB2 S7] Division 2 - Journée 7

 
Partager Rechercher
arf
Par ailleurs, mon adversaire peut revendiquer le trône de joueur le plus malchanceux de JOL occupé par notre Guldendrak national.

je ne le voulais pas mois ce titre du trône de joueur le plus malchanceux

équipe ruine pour la S7
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Ce soir, ça va être chaud, et we, ça sera surement samedi, je t'en dit plus dès que j'en sais plus moi même
Samedi en début-milieu d'après-midi me conviendrait bien.
Désolé, je repousse pour cause crève carabinéée (j'ai mal au crâne depuis 16-16h, ça me convient tout à fait de jouer samedi quand j'aurais pas l'impression d'avoir une compotée de neurone la place du néant habituel
bon petite victoire 1-0 contre les MV survitaminé de pastèque

que dire ...... en première mi-temps c était pourtant mal barré, tour 0 4 joueurs sonné chez moi rien pour lui, premier blocage blessé, deuxième blocage ko.

mais après toute ces misères, les kislevs on presque plus rien rater d important et pourtant des sauts j en ai fait un paquet, un sacré paquet même...
quand a ma star, il a survécu avec la balle à 15 dés sans le faire tomber. c est pas une star pour rien

dsl pastèque quand les kislevs réussissent tout ils sont vraiment magique.

merci pour le match pastèque et gg a toi

Dernière modification par bulot ; 25/10/2017 à 22h57.
Merci à toi et gg !
Désolé pour TS, mais je sais pas comment ça marche, ça me saoule ^^

J'ai attaqué comme une merde, j'ai tapé l'arracheur de balle, je l'ai agressé mais il voulait pas mourir.
Comme il a aussi décidé de pas rater un saut ni un deux dé contre, bah il a récupéré la balle ^^
Heureusement, le receveur estropié s'est retrouvé une case trop court pour marquer

En 2ème, j'ai défendu comme une merde et j'ai pas su profiter de ton mauvais tour de dés.

Si je fais pas de sorties, bah mon équipe est pas plus impressionnante que d'autres.

Défaite méritée : si je suis pas concentré et que je fais de la merde, bah je perds, même avec cette équipe.
Une bonne leçon, merci bulot de me l'avoir donnée.
Et ça n'enlève rien à ta belle victoire, tu as super bien joué !
Je suis une merde, je viens de perdre 2-1 contre Guldendrak

Et je ne lui ai fait qu'un blessé, il a eu un mort mais je n'y suis pour rien.... en gros je suis une merde
Citation :
Publié par Aapef
Je suis une merde, je viens de perdre 2-1 contre Guldendrak

Et je ne lui ai fait qu'un blessé, il a eu un mort mais je n'y suis pour rien.... en gros je suis une merde
Roooooh le taunt, rooooooh que c'est vilain, mais roooooooh que t'as été gentil de me laisser gagner, alors je te pardonne

/me s'en va siroter pour sa victoire écrasante sur les mauvais bas fonds
Citation :
Publié par Pasteques
Merci à toi et gg !
Désolé pour TS, mais je sais pas comment ça marche, ça me saoule ^^

J'ai attaqué comme une merde, j'ai tapé l'arracheur de balle, je l'ai agressé mais il voulait pas mourir.
Comme il a aussi décidé de pas rater un saut ni un deux dé contre, bah il a récupéré la balle ^^
Heureusement, le receveur estropié s'est retrouvé une case trop court pour marquer

En 2ème, j'ai défendu comme une merde et j'ai pas su profiter de ton mauvais tour de dés.

Si je fais pas de sorties, bah mon équipe est pas plus impressionnante que d'autres.

Défaite méritée : si je suis pas concentré et que je fais de la merde, bah je perds, même avec cette équipe.
Une bonne leçon, merci bulot de me l'avoir donnée.
Et ça n'enlève rien à ta belle victoire, tu as super bien joué !
La pastèque je te trouve très gentil, voir trop fair play ^^ et surtout trop dure envers toi même.

On peux pas dire que j ai fait un bon match j ai fait des erreurs "degeullase" de placement exemple au coup d envoi ou tu peux me blitzer la tronco, au tour d après ou tu me la re blitz, ou cette fois il finira ko. Autre exemple, lors du contre je vérifie pas que le receveur a -1 mouvement et calcule mes déplacements sur une base de 7.... des erreurs de débutant ou d inattention...
Et je parle pas de mon attaque ou tu m accule tellement que le seul moyen de marquer c est d envoyé ma star tout seul avec la balle.... heureusement c est une star

J ai gagné le match principalement grâce à la réussite exceptionnel de mes saut 3+ (Un sacré paquet) et grâce à Ton miss click du zombi que j ai réussi à exploiter (Et encore je me suis bien foiré).
Sans parler du faite que tu me passe très peu d armure. Bref c est tout de suite plus facile les slanns quand les armures craque pas trop et que les sauts passent.
Merci à toi je l avais pas encore vraiment vécu dans ce championnat.

Le pire c est que de souvenir c est le match que j ai le plus mal joué.. sur les autres matchs je loupe la victoire sur des sauts 2+ relancé... comme quoi ça sert à rien de savoir jouer
c était pas un beau match mais contre ton equipe seul la chance pouvait me sauver la mise et elle a été la

Je suis sur que si on avait un debrief de @Dézale on en sortirai grandis ou complètement déprimé

Dernière modification par bulot ; 26/10/2017 à 12h21.
Ah non, pas un commentaire de Tyra sur ce match

Tour 1, je peux te blitzer la tronçonneuse grâce aux sonnés de l'envahissement de terrain
Par contre, le receveur qui ne peut pas marquer parce qu'il a 6 en MV, c'était drôle

Le miss click du zombie était bien dégueulasse, en effet...
En plus, je voulais piétiner l'arracheur de balle, je pense que je l'aurais au moins sonné et que j'aurais pu marquer.
Tant pis pour moi ^^

Mais vraiment, en y repensant, quand j'ai commencé le match, gagné le toss, fait 2 sorties en un ou deux tours, j'avais vraiment l'impression qu'il suffisait d'être présent pour gagner le match.
J'avais jamais eu ce sentiment et en y repensant, c'est assez désagréable.
En plus, on a commencé sur le thème "cette équipe est cheatée, c'est pas drôle de l'affronter, etc".
Je me suis déconcentré, j'ai essayé de fair marcher TS au lieu de regarder le match.
Non, vraiment, c'est une belle leçon.

Et l'avantage, c'est que maintenant, je vais plus avoir honte de la jouer cette équipe
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Désolé, je repousse pour cause crève carabinéée (j'ai mal au crâne depuis 16-16h, ça me convient tout à fait de jouer samedi quand j'aurais pas l'impression d'avoir une compotée de neurone la place du néant habituel
Samedi 14h?
Victoire 1-0 contre les orques de fourbius.

J'attaque en 1ere mi temps, la balle est envoyé loin sur ma ligne de TD, j'arrive a la recupérer du 1ere coup et avance doucement vers le milieux du terrain tout en grillant mes 2 relances dès les 3 premiers tour ( je n'en ai pas eu besoin après), fourbius tente comme il peut de m'empécher de marquer en entourant bien ma cage et en me sortant quelque squelette sur blessure, je lui sors aussi sur blessure un blitzer garde et j'arrive a faire passer mon porteur derrière les orques tout en essayant de bloquer le passage avec mes gardiens, je marque tour 8 après quelque TO de mon adversaire.

Je défend en second et j'envoie aussi la balle loin dans le camp des orques, pendant plusieurs tours j'arrive a ralentir le plus possible l'avancé des orques mais en perdant 2 squelettes de plus et je me retrouve a 9 pour défendre. J'arrive a blitzer tour 15 le porteur de balle avec un gardien des tombes mais le second blitzer garde rattrappe la balle, j'essaye comme je peux de placer mes joueurs pour forcer les orques a faire plein de jet, fourbius dégage l'un de mes joueurs avec un blitz a 1D et tente une esquive 4+, une esquive 3+ et 2 gfi avec un relance, il se loupe sur l'une des esquive mais la réussi avec la rr mais se loupe sur le gfi 1 casse avant la ligne de TD.

Merci pour le match et bon courage pour la suite.
Grosse victoire 3-0 de Fier de Hache contre les Casses-bonbons...

La première mi-temps se passe moyennement, mais ça tient... 1-0 fin de mi-temps, score logique vu que je suis en défense. La seconde mi-temps, j'essaye de jouer très offensif, d'une pour éviter le coup d'éclair sur le porteur (tenter de marquer avec une passe / transmission pour ne pas lui laisser le temps), et aussi pour gagner le match 2-1 sur un contre...

Tout se passe bien jusqu'à l'interception (6+) fatidique qui donne à Fier de Hache une autoroute pour le 2-0, suivi de 3 blessures qui éclairciront bien les rangs, m'empêchant d'avoir une seule chance d'empêcher le 3-0.

J'ai eu peur en voyant la mort d'un de mes blitzer gardeux, qui sera apo en MNG (contre Pastequess, ça va être g-é-n-i-a-l ^^), et mon lanceur qui a fait une passe, pris son level, pris un blitz, pris -1 en force...

Je me console en me disant que j'aurais la tronçonneuse et 2 PdV pour tenter dé détruire les cannards mutants...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés