[PC - PS4] Warhammer Vermintide 2 - 1er trimestre 2018

Répondre
Partager Rechercher
Par rapport à la beta, l'UI est amélioré.

Le jeu semble aussi plus fluide qu'avant .. ou alors ils ont augmenté la vitesse de courses de base.

La progression des persos a été gardés, et y a une 15ene de map.
Pas mal de modification sur l'interface avec la release mais impossible de remettre le jeu en français .
Pas que cela soit un gros problème mais je ne trouve plus l'option pour changer la langue.
Citation :
Publié par Gofyk
Pas mal de modification sur l'interface avec la release mais impossible de remettre le jeu en français .
Pas que cela soit un gros problème mais je ne trouve plus l'option pour changer la langue.
Effectivement il n'y a plus l'option mais tu peux toujours faire le changement :
Citation :
Missing Language Menu ?
Want more configuration?

1. Enable hidden Files
2. Locate C:\Users"YOURNAMEHERE"\AppData\Roaming\Fatshark\Vermintide 2
3 Open File user_settings.conf

/*Edit Language: */
language_id = "en" to language_id = "de" //or your country code

/*Chat Font size:*/
chat_font_size = 20

/*UI Scale: */
ui_scale = 100

/*Max FPS/*
max_fps = 120

4. IMPORTANT. Makes file read only (right click-->settings...)
otherwise everytime your start the launcher it will reset your config
Message supprimé par son auteur.
C'est peut être un peu tôt mais est ce qu'il faut un peu trop farm pour l'xp et/ou les armes ? Ou c'est largement acceptable ?

Dernière modification par Kikako ; 10/03/2018 à 13h25.
Franchement, ça va. Ca l'est moins quand tu commences à vouloir monter de nouveaux persos. Ya quand même une très forte répétitivité du gameplay même en changeant de persos.
J'en suis à 14H de jeu pour ce week-end et je n'ai eu aucun problème, si ce n'est une déco de mon côté en hôte qui a quick mes mates.

Après on joue à 4 quasi tout le temps ça peut aider.

Bref pour le moment que du bon, on sent vraiment les progrès par rapport aux 1. Les arbres de spé / les comp actives / passives et le craft ça rajoute vraiment. En qui plus est sur les combats tu sens vraiment mieux aussi les sensations sur la violence des coups etc..

Bref pour le moment que du bon.

Je croise toujours les doigts pour avoir un jour mon MDE en classe en plus ou un reverse où l'on pourra jouer les classes d'en face. <3
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Je croise toujours les doigts pour avoir un jour mon MDE en classe en plus ou un reverse où l'on pourra jouer les classes d'en face. <3
C'est vrai que le mode Versus de L4D c'est ça qui multipliait par 3 la durée de vie, ça serait un gros plus à l'avenir. Même si dans ce jeu ça sera plus dur de jouer les mobs tels que je les vois en acte 1 normal en tout cas, pcke bon ils se font déboiter.

Mais entre le skaven assassin, celui à la gatling, celui aux grenades, celui avec une petite perche qui traine les héro, le guerrier du chaos, le mage de nurgle, et les équivalents des tanks de L4D y'a de quoi faire.
Je l'ai pris ce we avec mon frère alors qu'on connaissait pas du tout et on c'est bien régalés. Au départ on a fail les missions en boucle Avec un peu de stuff maintenant ça vas mieux.

80/90 Fps en 1080p avec les réglages auto (intermédiaire) avec ma vielle GTX 770 et i5 3.4GHz, pas de drop sous les 60 constatés.
Citation :
Publié par Valaraukar
Je l'ai vu tourner hier sur un stream et je l'ai trouvé sympa, par contre c'est jouable en coop ou solo aussi ?

Et il y a une info sur la config de base pour le faire tourner ?
Jouable en coop jusqu'à 4. En solo, jusqu'à Vétéran ça peut le faire, l'AI est pas trop dégeulasse. En champion/légende c'est une autre paire de manche et pour les Deeds je pense pas dans la même idée.

Perso j'suis à 30+7 là, j'ai du stuff 227 qui pop, le leveling est un poil long pour obtenir du 300 mais ça va ca reste fun. Pas encore essayer le légende pour l'instant.
Citation :
Publié par Limonade
Vétéran je me balade quasi sans perdre de vie en groupe ou solo, en champion abusé l’écart de difficulté.
lvl 25/stuff env 400 Sienna unchained.
Ca sert encore à qqchose de se stuff après le niveau 300 ? On roule sur tout le contenu non ?
Citation :
Publié par Coolbreeze
Ca sert encore à qqchose de se stuff après le niveau 300 ? On roule sur tout le contenu non ?
Pas vraiment non. Bon déjà arrivé au 300 demande déjà pas mal d'heures de jeu et le mode légende + les Deeds sont clairements des challenges !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés