AV Amu strigide perf 105% + 1 ré crit

 
Partager Rechercher
Eh bah, t'en à fait du chemin depuis le temps ou tu faisait les exos les plus immondes de l'HDV et que tu était connu pour ça... :P (rpz les fm à l'orbe et rune direct )

Magnifique amu, un bon 120m + !


P.S : avec un po elle serait encore plus belle, je dit ça, je dit rien...
Bon apparemment j'avais tord dans ma tête je me suis dit je monterais pas au dessus des 100M (car pour moi au dessus c'est trop cher).

Sachant que y'a déjà en jeux 3 jets qui se rapprochent très fortement de celle-ci dont l'un vendu 70M (exactement la même sauf que 390 Vita au lieu des 400) 100M me semblait bien.

Tampi pour moi, bonne vente en tout les cas et joli item.
Citation :
Publié par Holliday
150m c'est le bon prix , tu as du serré des fesses pour le repassage du PA
j'ai passé le pa a l aveugle je voulais pas voir l'echec si a repassais ou pas xD comme ne pas voir la robe du marié avant le mariage xD
Citation :
Publié par baslaine-brumaire
j'ai passé le pa a l aveugle je voulais pas voir l'echec si a repassais ou pas xD comme ne pas voir la robe du marié avant le mariage xD

Quand j'ai passer le pa sur mon amu stri 3 ré cri j'ai d'abord screen envoyer le jet à mes potes et dis ça me casse les ***** pa repasse pas, j'ai mis la rune quitter dofus et revenu qq temps après j'ouvre pour aller fm et.... elle était passer xD
Un gros gg pour cette réalisation un peu dégouter de ne plus avoir la plus belle amu stri du jeux xD
Perso je te conseil de ne pas la lâcher en dessous de 150M quand je vois l'horreur que c'est à faire.
Sinon tu peux aussi tenter l'invo si ça passe je te la prends 1MM5
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés