JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 549 (sites) | 1077 (forums)Créer un compte
Destiny>Destiny - The Last Stand
Destiny 2
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] La version PC de Destiny 2 disponible en pré-téléchargement

Uther a publié le 19 octobre 2017 cette actualité sur le site Destiny :

Citation:
Si la version consoles de Destiny 2 perd manifestement des joueurs, le jeu devrait repeupler ses serveurs avec le lancement de la version PC. Le client (36 Go) est disponible en pré-téléchargement.

Si, depuis son lancement sur consoles début septembre dernier, Destiny 2 voit sa population de joueurs décroitre (Destinytracker dénombrait 3,6 millions de joueurs dans la foulée du lancement et en compte environ deux millions de moins aujourd'hui), le jeu d'action de Bungie pourrait... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Dart-JOL
Baron / Baronne

Du coup ça vaut le coup de le prendre ? J'ai vu d'excellentes critiques de par les média & journalistes. Mais tout l'opposé par les joueurs :/
Ludovick
Dieu

Citation:
Envoyé par Dart-JOL Voir le message
Du coup ça vaut le coup de le prendre ? J'ai vu d'excellentes critiques de par les média & journalistes. Mais tout l'opposé par les joueurs :/
C'est très jeu arcades. Dans la lignée de Star Wars battlefront 2 .
Darkhain [-QD-]
Alpha & Oméga

Pas vraiment comparable a SWBF2.
Dans la même ligné ta Warframe, qui mieux et gratuit.
Killjoy
Prince

Citation:
Non c'est un pur fps console qui est mal adapté au pc à mon avis.
auldur
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Envoyé par Killjoy Voir le message
Non c'est un pur fps console qui est mal adapté au pc à mon avis.
Ton avis ^^ j'ai envie de dire ne veut rien dire surtout quand on dit n’importe-quoi ta test la beta j'ai l'impréssion que non ^^

Citation:
Le jeu sera bien optimiser rassure toi après c'est un MMOFPS futuriste avec un lors plutôt cool pour la duré de vie j'en est aucune idée mais il à l'air plutôt bien garnie comparé au premier Opus ^^

Citation:
Envoyé par Darkhain Voir le message
Pas vraiment comparable a SWBF2.
Dans la même ligné ta Warframe, qui mieux et gratuit.
Hola Warframe, mieux ^^ on le juge souvent concurrent à destiny je ne suis pas d'accord c'est pas le même univers pas le même Gameplay faut aimé le background de warframe après ça reste aussi un bon jeu mais dire de meilleur qualité je ne suis pas d'accord il on pas le même budget le flou cinétique sur Warframe non désactivable est à gerbé ^^

Le bon point de Warframe les clan et le contenue le jeu va sur c'est 3 - 4 ans me semble et le nombre de Teno à débloquer au choix CB ou en jouant c'est long mais plus gratifiant sans compté tous les HF compagnon pet qui combat au coté du joueurs et aussi le craft qui est cool

Le soucie de Warframe ---> le farm qui peu être redondant mais bon se sera pareille sur Destiny et le flou cinétique dégueulasse pour cacher la misére de certaine texture au chargement malgré des option pour le désactiver il reste dans la majorité des situation ^^

Et pour le gens qui vont dire que je ne joue pas à warframe bas si je joue j'ai même débloquer mon cubro hier ^^

Dernière modification par auldur ; 19/10/2017 à 16h24.
-Nemesis-
Seigneur

J'ai justement réinstallé Warframe récemment pour essayer les plaines d'eidolons. Le contenu à débloquer dans Warframe est franchement casse-tête des fois, mais c'est vachement gratifiant. Je vais quand même essayer Destiny 2, car j'étais un peu déçu de ne pas pouvoir essayer le premier exclusif aux consoles. Ce qui me fait un peu peur c'est le haut level. Là où Warframe à un contenu de zinzin, Destiny 2 maintient ses joueurs à coup de mises à jour pour augmenter le level max, un peu à la manière de The Division. Destiny 2 est franchement plus beau, mais Warframe est transformé depuis mes dernières heures que j'ai passées dessus, il est vraiment beau maintenant.

Gavinrad
Grand duc / Grande duchesse

Citation:
Envoyé par auldur Voir le message
...
Jamais image de profil n’a été plus pertinente
Sinon effectivement ça ressemble à un pétard mouillé sur console, espérons que le portage soit de qualité ...
Killjoy
Prince

Citation:
Envoyé par auldur Voir le message
Ton avis ^^ j'ai envie de dire ne veut rien dire surtout quand on dit n’importe-quoi ta test la beta j'ai l'impréssion que non ^^

Le jeu sera bien optimiser rassure toi après c'est un MMOFPS futuriste avec un lors plutôt cool pour la duré de vie j'en est aucune idée mais il à l'air plutôt bien garnie comparé au premier Opus ^^

Hola Warframe, mieux ^^ on le juge souvent concurrent à destiny je ne suis pas d'accord c'est pas le même univers pas le même Gameplay faut aimé le background de warframe après ça reste aussi un bon jeu mais dire de meilleur qualité je ne suis pas d'accord il on pas le même budget le flou cinétique sur Warframe non désactivable est à gerbé ^^

Le bon point de Warframe les clan et le contenue le jeu va sur c'est 3 - 4 ans me semble et le nombre de Teno à débloquer au choix CB ou en jouant c'est long mais plus gratifiant sans compté tous les HF compagnon pet qui combat au coté du joueurs et aussi le craft qui est cool

Le soucie de Warframe ---> le farm qui peu être redondant mais bon se sera pareille sur Destiny et le flou cinétique dégueulasse pour cacher la misére de certaine texture au chargement malgré des option pour le désactiver il reste dans la majorité des situation ^^

Et pour le gens qui me vont dire que je ne joue pas à warframe bas si je joue j'ai même débloquer mon cubro hier ^^

Ne t'en déplaise j'ai testé la bêta ouverte et j ai forgé mon avis dessus.

Après si ça te plait pas j'y peux rien.
Limonade
Alpha & Oméga

[Modéré par Deathlight : Oui mais non, le troll c'est mal.]

Dernière modification par Deathlight ; 20/10/2017 à 15h10.
Re4veN
Roi / Reine

[Modéré par Deathlight : DSO.]

Dernière modification par Deathlight ; 20/10/2017 à 15h10.
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

D'une part, faut vraiment aimer un énième univers SF quelconque
D'autre part, le développeur s'est vraiment pas fait chier, ce sont les memes mobs que tu affronte que dans D1, ce sont les memes classes, etc...
De plus le multijoueur est pas gigantesque = 4 vs 4 pour le PVP. ouah
Par ailleurs, coté technique, le jeu tiens la route (sur PC)

Il reste différent des autres FPS, mais voilà, ya de grosses pointures AAA du FPS qui arrivent au mois de novembre et ya pas besoin detre madame Irma, pour savoir qu'on entendra plus beaucoup parler de Destiny 2 à ce moment (vu le forum dédié a D2, c'est déjà pas l'effervescence)

Pour finir, D2 aura un public (ceux qui ont jamais joué a D1), mais pour la plupart ce n'est qu'un destiny 1.5
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Sadd Black
Alpha & Oméga

Perso, l'univers et la D.A. de destiny 2 me parlent bcp plus que warframe, maintenant, le fait est que destiny 2 est vachement pauvre sur beaucoup de plans. Outre un gameplay assez lent au final, le jeu se paye le luxe de ne proposer que 3 pauvres classes avec des possibilités de builds très peu variées ainsi qu'un contenu plutôt limité.

Donc bon, un looter qui cumule ces tares là, c'est chaud quand même. De ce que j'en ai vu (sur la béta et dans les retours des joueurs console), ça donne l'impression de débarquer dans un jeu qui pense nécessaire de te réexpliquer les bases du genre en te simplifiant tout au maximum.
Pi-Wan
Alpha & Oméga

Je n'avais jamais fait le 1, du coup c'est peut etre pour ça que j'ai trouvé le 2 totalement dingue :-)
Si vous voulez un aperçu du gameplay sur xbox one (campagne + pvp à la moitié) :
Facebook http://www.facebook.com/Pi.wan.officiel
Google+ http://plus.google.com/+Pi-Wan

Dernière modification par Pi-Wan ; 20/10/2017 à 04h21.
cyrna
Marquis / Marquise

c'est un bon jeu, ça vaut le coups de l'acheter.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Destiny RSS
Les critiques de Destiny 2 RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite