Compte Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm!
Je voudrais réabo mais malheureusement j’ai perdu mon mot de passe EA!
Le problème c’est que le compte est associé à une ancienne adresse mail qui ne fonctionne plus (merci Free)!

J’ai vu dans la section retour qu’il y avait un numéro assistance mais qui ne fonctionne plus.
Après quelques échanges avec le support mythic, je ne donne pas assez d’info pour relier mon compte jeu à mon nouveau compte EA que j’ai crée avec ma nouvelle adresse mail!
Merci d’avance pour votre aide.
Sans cela ils te demandent en effet plusieurs infos (numéro de clé CD si le compte a été créé à l'époque, question secrète...).
Si tu ne leur fournis pas ce qu'ils demandent, ils ne te changeront pas cela hélas.
Ceci étant, vue la vitesse à laquelle un perso se monte désormais, et l'obsolescence du stuff de l'époque, si tu souhaites réintégrer le jeu, repartir d'un compte vierge ne sera absolument pas un soucis. En moins d'une journée tu seras 50 sans forcer.
HA non non tout mes persos sont en stuff OW.
Merci pour ta réponse, je vais essayer de voir avec EA si ils ne peuvent rien faire au sujet de mon ancien mail.
Re,
C’est good j’ai call le service client EA qui ont pu me basculer mon compte sur une adresse mail qui fonctionne! Merci les questions secrètes !
Beaucoup plus rapide et efficace que le service mythic.
Merci à vous pour vos conseils.
Sujet à clore
Et à bientôt pour se taper dans le pif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés