JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 614 (sites) | 1279 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
Lineage II Revolution
Répondre
Partager Outils Rechercher
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Dreej Voir le message
Non, un jeu sur mobile ne pourra jamais être aussi "profond" qu'un jeu sur PC ou Console, tout simplement à cause du fait d'être limité au tactile sur écran et techniquement.
La "profondeur" d'un jeux n'a rien a voir avec ses controle et la puissance de la console.
Les jeux n'ont pas attendu le PC pour être profond, il y a des perles qui tournais sur des console 1000 fois moins puissante que ton smartphone, quand au bouton je ne vois pas ce que ça change d'utiliser un écran tactile...

Citation:
Envoyé par Oxmozz Voir le message
Perso, je n'ai jamais aimé les consoles portables, puis à l'époque on avait du cathodique, ça nous flinguait autant la rétine.
La gameboy? Tu ne la sortais pas dehors sinon tu ne voyais rien à cause de la luminosité pourrie, donc au final tu y jouais quasi toujours à la maise.
Après chacun est libre de jouer sur le support qui lui plait.
En même temps on avais pas le choix
Lien direct vers le message - Vieux
Cali ^^
Alpha & Oméga

Je ne joue pas trop sur mobile, mais j'me suis inscrit pour essayer.

Si j'ai bien compris ce sera présent, j'ai toujours eu un peu de mal avec le "mode auto", la première fois que j'ai vu ça c'était sur Mu online, ça servait principalement à "contrer" les bots, donner une sorte d'équité à tous les joueurs sans avoir besoin d'installer un programme tier.

Bizarrement, ça me choque moins sur un haven and hearth ou un albion online, attendre qu'une ressource pousse offline et recevoir sa récompense à la prochaine reconnexion, c'est pourtant assez similaire.
PatNyck
Roi / Reine

Citation:
Envoyé par [0]Draki Voir le message
La "profondeur" d'un jeux n'a rien a voir avec ses controle et la puissance de la console.
Les jeux n'ont pas attendu le PC pour être profond, il y a des perles qui tournais sur des console 1000 fois moins puissante que ton smartphone, quand au bouton je ne vois pas ce que ça change d'utiliser un écran
Les jeux n’ont pas attendus les PC gamer, les tablettes ou les consoles portables ou pas pour être profonds ... Il suffit d’un plateau, de quelques figurines, 2 couleurs et de bonnes règles : il n’y a qu’a voir les échecs.
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par PatNyck Voir le message
Les jeux n’ont pas attendus les PC gamer, les tablettes ou les consoles portables ou pas pour être profonds ... Il suffit d’un plateau, de quelques figurines, 2 couleurs et de bonnes règles : il n’y a qu’a voir les échecs.
Super !

Mais on parle de jeux vidéo
Dreej

Citation:
Envoyé par Jeska Voir le message
Ben, on est sur un forum, on est là pour échanger nos points de vue, j'aurais aimé lire des argumentations qui expliqueraient en quoi tu ne serais pas d'accord avec ce que je dis, d'en discuter etc. plutôt que de partir dans des envolées lyriques sur l'anonymat d'un compte forum. J'dis ça, j'dis rien.
Toutes mes interventions sont argumentées.
Je t'invites à les relire ce qui m'évitera de les répéter.
Merci.
PatNyck
Roi / Reine

Thumbs up
Citation:
Envoyé par [0]Draki Voir le message
Super !

Mais on parle de jeux vidéo
Oui je sais Je voulais te donner un coup de main désolé. Dreej reprenait un peu d'avance sur toi !!!

Et sinon, ça fait beaucoup quand même 1 million de pré-enregistrement non ?
Jeska

Citation:
Envoyé par Dreej Voir le message
Toutes mes interventions sont argumentées.
Je t'invites à les relire ce qui m'évitera de les répéter.
Merci.
Je viens de relire et je n'ai pas trouvé d'argumentation qui explique en quoi les joueurs abonnés à EQ il y a 20 ans sont des pigeons au même titre que le million de bêtatesteurs de L2R - et encore, vu qu'on connaît pas la teneur du CS de L2R, c'est prématuré pour en juger.

Mais si tu veux assouvir ton sentiment de supériorité, n'hésites surtout pas à participer aux topics concernant Blizzard, de joyeux pigeons handicapés mentaux qui jouent à leurs jeux se feront un plaisir de servir de punching ball, et tu pourras te faire plein d'amis qui ont les mêmes opinions que toi.
Haikz
Alpha & Oméga

Je comprendrais jamais l'intérêt de venir sur un thread qui ne nous intéresse pas pour venir essayer de convaincre des gens qui n'ont rien demandé, en les traitant de pigeons.
Bon, à part pour répondre à des complexes évidemment.

Sinon je me joins aux pigeons qui vont essayer, parce que même si j'ai pris un plaisir dingue a être hardcore gamer sur PC, je prends désormais un plaisir encore plus dingue a m'occuper de ma petite famille et pouvoir jouer à l'arrache sur mon SP quand l'envie m'en prend.
Dreej

Citation:
Envoyé par Jeska Voir le message
Je viens de relire et je n'ai pas trouvé d'argumentation qui explique en quoi les joueurs abonnés à EQ il y a 20 ans sont des pigeons au même titre que le million de bêtatesteurs de L2R - et encore, vu qu'on connaît pas la teneur du CS de L2R, c'est prématuré pour en juger.

Mais si tu veux assouvir ton sentiment de supériorité, n'hésites surtout pas à participer aux topics concernant Blizzard, de joyeux pigeons handicapés mentaux qui jouent à leurs jeux se feront un plaisir de servir de punching ball, et tu pourras te faire plein d'amis qui ont les mêmes opinions que toi.
J'ai argumenté plusieurs fois, sur plusieurs points.
Si tu ne les voit pas tant pis.

Dire que des joueurs qui jouent sur un MMO sont des pigeons est vilain.
Par contre, on peut dire que les joueurs de WoW en sont, c'est ok.
Qui a un sentiment de supériorité au fait ?

Citation:
Envoyé par Haikz Voir le message
Je comprendrais jamais l'intérêt de venir sur un thread qui ne nous intéresse pas pour venir essayer de convaincre des gens qui n'ont rien demandé, en les traitant de pigeons.
Bon, à part pour répondre à des complexes évidemment.
C'est pour ça que tu ne comprendras jamais.
Je viens sur les thread qui m’intéresse, non pas pour convaincre mais pour exposer mon point de vue.
En gros, je fais ce qu'un forum permet de faire : confronter des idées, débattre, échanger, argumenter.
Et si j'avais voulue seulement être insultant, trollant, ou autre truc, j'aurais certainement utilisé d'autres mots que ceux que j'ai utilisé, et je ne serais certainement pas revenu.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Lineage II Revolution RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite