il y a du pvp ? Jeu ouvert ou instancié ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

A terme on pourra pvp ? Les zones du jeu sont instancié ou ouvertes à tous joueurs volant aller dessus ? Il peut y avoir combien de joueurs sur une zone ? map ?
Salut,

Oui, il y a du pvp. C'est le serveur qui est paramétré en pve ou pvp.
Si tu rejoins un serveur officiel, tourne toi alors vers les serveurs 'knight' qui sont pvp. Tu peux aussi rejoindre un serveur privé qui est en mode pvp (ce que je te conseille).

Sinon les serveurs ont une capacité de 70 places.

Aucune zone n'est instanciée
Je comprends ton étonnement mais ce n'est pas un mmo. Enfin en ce qui concerne le 'massive'.
Au lieu d'avoir 2/3 serveurs, tu en as pléthore, des officiels, des privés, des pve, des pvp. Certains serveurs privés ont des paramètres différents des serveurs officiels, par exemple XP x 2, où tu gagneras 2x plus d'xp que sur un serveur officiel.

A toi de choisir le bon serveur en fonction de tes envies et contraintes

Regarde la population des serveurs officiels et privés au moment où tu joues le plus souvent pour voir ceux qui sont le plus peuplé.

Moi, je joue sur un serveur privé pve et on est actuellement 10/15 actifs. Honnêtement je ne souffre pas vraiment du manque de population mais bon on reste pve. En pvp j'imagine que c'est mieux s'il y a un peu plus de monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés