[BB2 S7] Division 4 : Journée 6

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SaoSquall
@LuckyLuke j'ai un changement de planning demain je taf plus tard du coup je serai libre qu'a 16h et non 13h si ca vas pour toi.
Bonsoir,
Malheureusement 16h ca sera pas possible ( avec un fils de deux ans dans les pattes ).
Je te propose soit le lundi soir 21h, soit le mardi même.
J'aurais peut être un créneau entre midi et deux mais à confirmer.
Fin du Match contre les Gobelins d'Ernest,

0 - 0

Un match que l'on pourrait résumer par des coups de chances et de malchances.

1ère mi-temps : j'attaque, j'avance petit à petit, et au dernier tour pas de chance ma dernière action ne passe pas pour traverser la dernière ligne ennemi.

2ème mi-temps : Ernest attaque, je tente du mieux que je peux de le bloquer et un lancer raté de Gob miraculeux me permet de reprendre la balle mais je n'arrive pas à atteindre l'en-but car une tron-tron vient effacer mes rêves de victoire désespéré...

En tout cas bien joué Ernest et bonne chance dans la dernière ligne droite de la saison (et j'espère que ta tron-tron arrivera à faire mieux que des ko pour la fin ^^)
IspanoFR 1 0 Blate Sanglante

Un match très tendu jusqu'à la fin du match où un malheureux missclick de Blate scellera le résultat en ma faveur... vraiment dommage j'avais hâte de voir mon adversaire se sortir de l'étau...
Défaite 1 - 0 des MV contre les nécros d'IspanoFR.

Première mi-temps les nécros à l'attaque, je perds une momie à l'engagement sur agression. J'aime bien avoir une momie bien centrale au début du match, mais la LOS il faut que j'arrête. Il avance non sans mal malgré 4 KO pour moi. je parviens à faire tomber le ballon, mais tout danger pour lui était gérable, sous réserves que les dés ne s'en mêlent pas. 1 - 0 en fin de mi-temps.

2 ème mi-temps pas vraiment à me plaindre. Je fais des tas de bêtises mais mes jets de dés me permettent tout de même de faire avancer ma cage. Tour 15 je crois, situation très chaude mais je prends mon élan pour aller marquer à coup de : 2 blocs à 2 dés, une esquive 3+ relançable (ou peut être pas,où était ton loup tacleux??) et 2 GFI (sic) avec une relance d'équipe dans le tas. Et là c'est le drame !! Missclick en relevant un zombie loin de l'action qui se retrouve à blitzer à un dés... pow/skull relancé pow/skull. La suite se passe de commentaire.

1 - 0 Nécros score final.

Mon adversaire a mieux joué mais je suis bien déçus de finir là dessus. GG IspanoFR a plus.
Citation :
Publié par Majora1850
En tout cas bien joué Ernest et bonne chance dans la dernière ligne droite de la saison (et j'espère que ta tron-tron arrivera à faire mieux que des ko pour la fin ^^)
Bizarrement moi c'est surtout le bomber que je voudrais voir réussir au moins 1 lancé un jour (avec sortie de joueur ). Sinon bonne chance à toi pour la suite.
Victoire de mes lezards contre les peaux vertes de LuckyLuke

Bon match dans l'ensemble, je choisit de recevoir le ballon en 1ère période, je commence bien le match et tour 1 de mon adversaire il commence par faire un double 1 sur boomer qui lache sa bombe à ses pieds et le met ko et perds le tour, ca me laisse avec un gros avantage sur la première période ou je marque au dernier tour. La deuxième mi temps mon adversaire veut mettre en place une cage mais la ligne médiane est le théatre d'un affrontement qui s'éternise, plusieurs blessures de chaque coté mais rien de grave, juste un skink qui loupe un match de mon coté et idem chez ses orcs un abscent je crois. Mon Kroxi réussi a enfoncer son centre au bout d'un moment ce qui me permet de blitzer le porteur de balles et de subtiliser la balle avec mon scoreur qui s'échappe pour le 2-0 au dernier tour.
Jay vs Suduxoo
Match éclair avec un adversaire à coté de ses crampons !

Une émeute enlève 1 tour à la 1ère mi-temps qui se solde par un 2-0 pour mes elfes.
1er TD suite à une avancée en cage pendant 2 tours et une passe à un joueur démarqué
2ème TD Des tentatives un peu risquées de mon adversaire du soir m'offrent le blitz sur le porteur et un bonne protection une fois la balle ramassé.
Puis sur l'engo de la 2ème mi-temps, mes adversaires du soir se défont de la balle (passe main de dieu) et je marque en contre.
Et le coach adverse abandonne pour cause de gros coup de fatigue , c'est dommage. Je vais pas me plaindre vu que je m'en sors sans casse et avec une tirelire bien rempli mais c'est dommage tout de même.

Bon courage pour la suite Suxudoo.
++

Dernière modification par jay63 ; 24/10/2017 à 21h45. Motif: edit : le score 3-0 pour les ligerians chief
Citation :
Publié par Mambofffan
Disparition de Sildegil et de Herbeverte, Coolbreeze est en congé mais remplacé par Sip Jin. On oublie pas de courir s'inscrire IG après la lecture de ce post merci
Les matchs seront comptés comme des défaites pour les abandons?
Et non, encore une entorse au règlement spécifique à la D4 : vu que tout le monde ne joueras pas contre tout le monde, accorder des victoires sur les forfaits de saison favorisait trop ceux qui en profitent, la D3 ça se mérite
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés