Le petit topic des rap battle (ex grandes citations)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Pour toi JSTP :

"Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiasme"

Winston Sansfiltre.
pour toi Fudo
Citation :
Publié par brute
pour toi Fudo
Blblblblblbl.
Citation :
« J’me sens seul uniquement quand je suis avec des gens »
J'ai entendu Charuel, le réalisateur du film Petit Paysan citer ça dans une interview, ça me correspond vachement (énorme jeu de mots avec le thème du film).
Citation :
Publié par compte fake ?
un truc m'énerve dans les citations qu'on lit partout, c'est qu'elles ne sont jamais sourcées.

[...]
alors pourquoi sourcer l'info me demanderez-vous ? Car je remarque de plus en plus que les citations sont détournées de leur contexte originel, du sens qu'a voulu leur donner l'auteur, quand le nom de l'auteur n'est pas tout simplement modifié au fil de la transmission de la dite citation.

[...]

j'aime donc pouvoir aller vérifier par moi-même que telle ou telle personne a bien dit telle ou telle chose à telle ou telle date en tel ou tel lieu.

C'est chiant hein pas vrai ? Ouais bin moi j'marche comme ça désolé.
jstp, 17/10/2017

Citation :
Publié par compte fake ?
sinon pour platon, j'm'en tape que ce soit lui, la mère michèle ou nabilla qui a dit ça. Je m'intéresse pas à la personne mais à son message, contrairement à certain(e)s ici .
jstp, 07/11/2017
Citation :
Publié par Heathcliff
jstp, 17/10/2017



jstp, 07/11/2017
J'vois pas en quoi c'est contradictoire. Je lâche pas une info j'parle de bon sens commun. N'importe qui peut s'attribuer la sagesse populaire. Donc, ce que tu relèves est irrelevant .
Le Beagle familial chouravant de la nourriture d'une manière si naturelle,
qui va tant de soi, que c'est bien là la marque de cette race.
J'y ai vu un signe de bonne santé.

J'ai dit :
Un esprit chien dans un corps chien
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Le Beagle familial chouravant de la nourriture d'une manière si naturelle,
qui va tant de soi, que c'est bien là la marque de cette race.
J'y ai vu un signe de bonne santé.

J'ai dit :
Un esprit chien dans un corps chien
Toi t'es une vraie énigme à mes yeux. On ne sait rien de toi et c'est justement pour ça que j'aimerais vraiment connaître ton histoire. En plus j'adore les chiens, c'est mon animal totem. C'est con un chien, mais c'est gentil.

@TabouJr : haha pour une fois tu m'as fait rire vraiment irl et tout. Merci
Citation :
Publié par Compte Fake ?
J'vois pas en quoi c'est contradictoire. Je lâche pas une info j'parle de bon sens commun. N'importe qui peut s'attribuer la sagesse populaire. Donc, ce que tu relèves est irrelevant .
Il y a un message où tu dis que tu t'intéresses uniquement aux messages et l'autre tu dis que tu as besoin d'avoir la source d'un message. Si tu ne vois pas de contradiction c'est que tu prends la même drogue que Caniveau Royal
Citation :
Publié par Pride
Il y a un message où tu dis que tu t'intéresses uniquement aux messages et l'autre tu dis que tu as besoin d'avoir la source d'un message. Si tu ne vois pas de contradiction c'est que tu prends la même drogue que Caniveau Royal
Ce n'est pas parce que toi tu ne vois pas le rapport, qu'il n'y en a pas. Je perds pas mon temps avec les gars comme toi, qui font un peu la honte de ma race . Et ouais blanco, moi chuis nègre et toi t'es blanc. Mais ça, j'doute que tu le comprennes un jour. Now shut up big nose, my name is Brian lol.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
J'vois pas en quoi c'est contradictoire. Je lâche pas une info j'parle de bon sens commun. N'importe qui peut s'attribuer la sagesse populaire. Donc, ce que tu relèves est irrelevant .
Tu fais passer la sagesse populaire pour un dire de Platon, allant donc à l'encontre des préceptes de ton topic ci.
Il y a bien contradiction.

Et sinon, la """""sagesse"""""" populaire n'a rien d'une vérité ou du sens commun, ce sont en général des poncifs plus ou moins superstitieux ne reposant sur pas grand chose de concret, déformant ou tronquant des propos originaux.
De plus, ton proverbe "Personne n'est plus détesté que celui qui dit la vérité" est factuellement faux, vu que plein de gens racontant d'énormes conneries sont haïs. Par ailleurs, lorsque quelqu'un est pris à mentir, sa popularité va en général baisser, car les gens lui feront moins confiance.
Et si l'on devait faire un top 10 des gens les plus détestés aux monde, on y trouverait moins de défenseurs de la vérité vrai que de manipulateurs égocentriques.

Puis de toute façon, tu utilises le dicton à l'envers, avec sophisme. Tu conclus de celui ci que si les gens ne peuvent pas te blairer ce serait parce que tu énonces des vérités, ce qui est prendre le dicton à l'envers et n'est donc pas supporté par celui ci.

Mais après tout, tu peux toujours t'inventer un diction du genre "Si tout le monde vous hait, c'est que vous êtes sur la bonne voie", attribuer ça à Diogène, et puis dire que de toute façon la source importe peu, et que la sagesse populaire aura parlé.


Et quand les gens commenceront à te parler de selle et de cheval, tu leur diras que tu ne sais pas faire d'équitation.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Ce n'est pas parce que toi tu ne vois pas le rapport, qu'il n'y en a pas. Je perds pas mon temps avec les gars comme toi, qui font un peu la honte de ma race . Et ouais blanco, moi chuis nègre et toi t'es blanc. Mais ça, j'doute que tu le comprennes un jour. Now shut up big nose, my name is Brian lol.
Tu es gênant

Citation :
Publié par Azraëll
Et si l'on devait faire un top 10 des gens les plus détestés aux monde, on y trouverait moins de défenseurs de la vérité vrai que de manipulateurs égocentriques.
Ptdr on passe de Hitler à Justin Bieber c'est totalement gratuit. Internet, toujours dans la demi-mesure <3
Citation :
Publié par Azraëll
Tu fais passer la sagesse populaire pour un dire de Platon, allant donc à l'encontre des préceptes de ton topic ci.
Il y a bien contradiction.
Jusqu'à preuve du contraire, vous l'avez grillé l'embrouille non ? Pourquoi vous vous agitez comme des pucelles subitement ?
Pourtant quand les autres citent des citations sans donner le nom ou en donnant un faux non, j'vous vois pas la ramener pour leur casser les couilles. Oui j'me contredis ? Et alors ? Lapidez-moi ou créez un topic pour me faire jarter du bar.

J'commence à vous connaître hein. Chercher la faille dans le raisonnement de JSTP pour lui prouver qu'il a tort. Mais prouver que j'ai tort vous donne pas raison pour autant, putain. Vous pigez ça ou quoi ? On s'en branle de ce que je dis ou ce que vous répondez. L'important dans l'affaire, c'est qu'il y ait débat d'idées, que les gens ouvrent leur esprit. L'auto-critique, elle s'applique pas qu'à moi. Et j'suis pas le seul à me planter ou dire des conneries.

Alors foutez-vous de votre gueule déjà, vous êtes plus près qu'moi. Merde, quand même.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
J'vois pas en quoi c'est contradictoire.
Je sais bien lol. Je n'entretiens pas une seconde la pensée que tu aies pu le faire, c'est totalement hors de ta portée.

D'abord et avant tout parce que ta définition de contradictoire est probablement aussi fantaisiste que ta compréhension des principes de logique élémentaire, ensuite parce que tu es plus attaché à pouvoir te réclamer de n'importe quelle opinion quand ça te chante qu'à tes propos passés et ce qu'on appelle la cohérence, et finalement parce que tu n'es pas plus capable de comprendre les propos que tu tiens qu'un bot basé sur des chaînes de Markov.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés