[EST/VDS] Voile d'encre PA 10 do

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaite faire estimer et vendre par la suite ce joli voile d'encre exo PA :

https://img15.hostingpics.net/pics/186896Capturedcran20171017030841.png

Je vous remercie par avance pour vos estimations, je suis sur le serveur Pandore, il est à saisir immédiatement si besoin, sinon migration possible sur autres serveurs 50/50.
Euh c'est un voile 10do quand même... ok les stats sont pas superbe mais tu peux tabler sur du 80m au moins... j'ai vendu un 10 do 2% 50m et un 9do 1PA 75m il y a quelques jours...
Citation :
Publié par Amiral-Otomai
Bonjour,

Je cherche le joli voile d'encre 10 do pa, je ne vois qu'un 10 do 63 fo 34 sasa ici.

trêve de plaisanterie. 50m vu les stats cramé
Je te trouve très médisant mais il ne faut pas en attendre plus de la plupart des utilisateurs de ce site en général.

Il a été vendu 70m sur Pandore ce soir pour info, merci et bonne soirée à ceux qui sont restés objectifs et ont su apporter une réponse efficiente à ce sujet.
Citation :
Publié par j'ai-ras-le-gal
Je te trouve très médisant mais il ne faut pas en attendre plus de la plupart des utilisateurs de ce site en général.

Il a été vendu 70m sur Pandore ce soir pour info, merci et bonne soirée à ceux qui sont restés objectifs et ont su apporter une réponse efficiente à ce sujet.
très bonne vente, ca fera l'taf pour un perso axé feu imo

à une époque pas si lointaine ce voile serrait partit pour le quasi le triple donc effectivement pour un 10 do c'pas si sale
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés