JOLiPoney

 
Partager Rechercher
Peu importe, mais je m'en sors généralement mieux contre les gros bourrins que contre les frêles esquiveurs (en plus il n'y a pas de tacle dans l'équipe).
@tellus

Citation :
Publié par Zakyrel
Hello.

Mes dispos sont très limités pour jouer le match. Samedi matin ou après midi ou soir. Ou dimanche matin ou après midi. Ceci ce weekend ou le prochain.

Ce samedi j'ai déjà 14h et 21h30 de pris. Idéalement je préfèrerai caler notre match le même jour, ou alors le samedi suivant.

Note : n'étant pas chez moi avant vendredi soir dans la soirée, je ne peux pas inscrire mon équipe en table 3 avant cela.
Defaite 0-2 contre Zakyrel.

Je fais une 1ère mi-temps pourrie où je savais même plus comment on jouait cette équipe, et de toute façon au tour 4 j'avais déjà 3 joueurs en moins. Deuxième mi-temps une blessure d'un chevalier et 1 KO, j'ai les mauvais jets au mauvais moment alors que j'avais la situation en main, du coup les vampires ont récupéré le cuir pour enfoncer le clou.

Comme d'habitude, les bretonniens en infériorité numérique il ne faut pas espérer gagner. Mais Zakyrel a été de toute façon meilleur que moi, irréprochable sur tout le match.
J'ai pas compris ton esquive qui amène le contre et l'hypnotisé que tu n'actives pas. Zakyrel était en réussite, c'était chaud de gagner ce match et t'as pas eu les dés pour compenser, dommage :/

Allez Warlord et Khellen, on se sort les doigts et on fructifie la victoire de Mawort !
Citation :
Publié par Dézale
J'ai pas compris ton esquive qui amène le contre et l'hypnotisé que tu n'actives pas. Zakyrel était en réussite, c'était chaud de gagner ce match et t'as pas eu les dés pour compenser, dommage :/
L'esquive aurait servi à s'échapper presque définitivement avec le chevalier, puisque le couloir était vide et que j'avais encore des joueurs pour protéger sa fuite. Il me fallait juste 2 gfi (que j'ai même pas eu le loisir d'effectuer du coup...), et faire tomber le vampire (j'avais le soutien pour).
Ça passait ou ça cassait, c'était de toute façon la seule possibilité après le tour dantesque de Zakyrel.
Si @Warlord09 ne perd pas, on est 3ème !

S'il perd, plusieurs cas de figure :
-CPC404 ne perd pas son dernier match et on perd une place
-NIL et la BBC ne font pas nul et on perd une autre place
-Les Grecs gagnent leur dernier match face à Morkaru et on perd encore une place

Bref, on est 6ème minimum, mais 3ème ça serait quand même un tantinet plus classe !
@Les Jolyponeys je vois pas comment vous pourriez ne pas relever le défi...et je parierais gros sur vous.

La compétition a été longue et pas sans séquelle mais un défi est un défi. Les 404 ont fait une belle campagne et ce serait donc nécessaire de :
1.relever le gant
2.les battre sur le terrain, pas au GA

Vous êtes nos champions sur cette coupe donc vous ne pouvez pas laissez dire que vous avez eu le bronze par forfait. Quitte à accepter la place du con si ca doit arriver mais je crois que vous allez les battre !

Mes 2 cents.
Citation :
Publié par Mawort
Bin c'est quoi cette histoire??
C'est simple, ils sont 3è ex aequo et vous les battez au départage donc ils vous défient pour savoir qui mérite vraiment cette 3e place et qui mérite vraiment la place du con.

Pour moi vous ne pouvez pas refuser.
Citation :
Publié par Dézale
J'ai l'impression qu'ils sont en train de ranger leurs testiboules.
Y a nulle part où se cacher là. Mieux vaut encore perdre en jouant que refuser le combat.

Et puis ils ont eu un beau parcours ça peut donner un beau match. Et c'est l'occasion de leur clouer le bec.
C'est du blabla tout ça, ils sont derière les Poneys et puis c'est tout ! S'ils ne sont pas contents, ils n'avaient qu'à lire le reglement avant ! Et puis c'est quoi ces manies de sortir des nouvelles regles de son chapeau pour empecher les joLiens de gagner des trucs ? Déjà qu'on nous volent peut etre la cuillère sur une magouille louche...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés