JOLiPoney

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
Pedr'O, j'ai regardé sur twitch le début de ton match. J'avais vu les 2 1er tour et je me demandais comment tu allais passer son double rideau. Il est sympa son tour 3 pour te laisser une ouverture ^^ Suivit d'un bon gros raté au tour 4
Oui, c'était sympa a lui.
Citation :
Publié par bulot
Je me déteste ^^

Mais j en assume pleinement la responsabilité de cet échec et j en tire les conséquences en me retirant de la vie blood bowlistique.

Cool, justement on voulait t'en parler .
C'est vrai qu'on a pas de chance, le premier capitaine c'était un tyran, le deuxième c'est un mollusque. Bon la faut qu'on recrute un vrai capitaine avant la ronde 2. @clemsk est nommé capitaine par interim.

L'ensemble de l'équipe souhaite bonne chance a @bulot pour ces futurs activités.
Et la 1ere aussi !
S'en remettre sur sa phase d'attaque à une bombe d'un vampire à un autre vampire qui réceptionne collé à un half et s'en va marquer le 1-0 c'est beau !
Bon cham se plaçait pas mal et les armures halflings ne craquaient pas beaucoup c'est vrai.
Mawort a eu aussi la bonne idée d'avoir un blitz sur l'engagement de 2ème mi temps et a pu blesser un joueur histoire de bien démarrer
Et les halflings qui n'arrivent pas à ramasser pendant 3 tours !
Du grand talent !
Cham devait être dégoûté
"debrief on"
Pronostics : victoire de Mawort => 2
nul => 5
victoire de Cham => 14

résultat : 2-0

"debrief off"

alors c'est qui le PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATRON ??
C'est qui le putain de PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATRON?



J'avais des spectateurs ça fait plaisir! Merci les amis coachs!

Bon allez finies les blagues et voilà le petit auto-debrief parce que je ne suis quand même pas d'accord avec tout...

Avant le début du match j'ai un gros coup de bol : j'attaque (plutôt que de prendre 9 D contre mes AV7 !!) le cuistot vole 0 RR (mais la stat est qu'il devait en voler 1, la 3ème c'est mon chef + je gagne une RR. Mais bon je n'y peux rien moi....

Les 3 arbres espacés m'obligent à aller sur un côté et avec le loup je me dis que je pourrais faire facilement l'essui-glace.... Cham défend bien je trouve, c'est bouché à droite et je repars à gauche et là quand même je ne couche personne (12 D du loup pas un seul flash du coup il est collé comme une merde, Cham met 12 paquets, rate pas une esquive, prend jamais racine.... il n'a pas utilisé de RR sur ses 7 tours de défense). Cham dit d'ailleurs sur le chat que c'est hyper tendu pour lui... je pense que si je chie pas tous mes blocs je peux passer mais non ce qui me fait déjouer grave....
Donc vous suivez ça merde grave et je repars à droite avec un vampire qui s'inflitre autour de 2 HA occupé avec leur serviteur... Et là tout le monde dit la bombe, la bombe est scandaleuse (elle l'est ^) mais le tour d'avant une longue suffit => 75% de chance de réussir avec la RR je crois et je me plante (et bien en plus! une passe ratée mais qui partait sur le vampire infiltré c'était bien il était touuuuuuuuuuuuut seul mais double fumble) .... ce qui m'amène à tenter l'impossible tour 16... mais bon avant voilà l'angoisse....

Après il a émeute qui lui donne un tour de plus pour le OTTD ^^ et là il utilises ses RR => aucune avant et pas de TO... la bombe vient compenser (mais le tour d'avant : voir supra , vous n'avez qu'à suivre! ^^ ).

En seconde, j'ai pas fait le meilleur choix de positionnement... je suis trop bas... l'idée c'est que je veux garder le 1-0 et que j'ai eu peur des halfs volants... La balle est au fond.... j'envoie des joueurs mais pas à fond... 1-0 c'est bonnard ^^
Bon après... y'a le tour 13 quoi.... je place mon serviteur pour la soif de sang je sélectionne mon vampire bloc pour aller défoncer le porteur ET J'OUBLIE DE BLITZER ! (on va pas y passer 3 heures! ^^ j'ai pas sélectionné la flèche dans mon excitation frénétique de buter le half porteur enfin en ligne de mire.... )
Du coup ça m'énerve et j'envoie mes 2 vampires safety pour rattraper le coup ce qui m'expose au lancer mais j'étais trop dég je ne pouvais pas faire fin de tour! ^^
après il ne ramasse pas (c'est fou comme il a raté ses ramassages ) et je marque au talent tour 16!

Dernière modification par Maworts ; 16/11/2017 à 10h54.
Félicitations, c'est une belle victoire ! Malheureusement, en temps que "joueur" de vampire il y a quand même pas mal de trucs qui me font réagir, heureusement que Nuffle a puni Cham qui n'avait pas voulu tenter de surfer Wilhelm . Mais je laisse ton capitaine te faire son débrief
Merci Mambo !
Je prends tout conseil hein ! ;-)
D'autant qu'il faut que je regarde à nouveau mais cette histoire de surf sur Willi j'avoue que j'ai pas vu (mais Cham non plus apparemment) !
Il pouvait toujours se replacer après coup je crois, certes avec moins de joueur mais en même temps il ne s'est (et pouvait difficilement en fait) pas non plus replacé suffisamment bien pour empêcher la passe, seule option (compliqué en plus ) de Maworts. Après je dis sans aucun doute de la merde, c'est jusqu'en temps que spectateur, je veux du surf

Et oui, Nuffle n'a pas non plus aimé le manque de respect et l'a sanctionné par 4 ramassages de balle ratés en seconde période. Ayant joué vampire les Halflings sont l'un de mes pires souvenirs, pourtant en CdV les vampires roulent largement sur les hobbits
Mais il n'a pas raté grand chose en première, seulement l'essentiel : le cuistot . Et il pouvait aussi attendre de meilleurs résultats de ses arbres contres les serviteurs que tu lui donne gentiment
Il lui donne les serviteurs le tour avant de faire sa percée du vampire dans son camp ! J'aurai fait pareil je pense.

Après faut reconnaître que Maworts à eu bcp de mal à coucher et passer les armures des halflings.
Mais honnêtement au jeu de la chatte tu as eu bcp plus de talent que Cham et tant mieux !!! Il en faut et je préfère quand c'est dans notre camp !

Dernière modification par Castor ; 16/11/2017 à 15h36.
Citation :
Publié par Mambofffan
Non pas du tout, c'est la faute à Pastèques qui fait que des 6, et hier c'est la faute à Cham qui fait que des 1
De toute façon, les Vampires, c'est comme les elfes, suffit juste de pas faire de 1
Je gardais les 6 et les 5 pour les armures et les blessures
Citation :
Publié par Castor
Il lui donne les serviteurs le tour avant de faire sa percée du vampire dans son camp ! J'aurai fait pareil je pense.
Il n'y a pas vraiment d'intérêt à coller des HA Blocage quand un simple rideau suffit à les empêcher d’accéder au porteur, on parle quand même d'un joueur qui peut prendre racine et qui est obligé de mettre le paquet après la deuxième case parcourue. Et on parle de vampire là, et de serviteurs Ar7 qui sont nécessaire en tant que sac de sang, pas de zombie Ar8/Regen.
ouais mais j'en avais qu'un dehors pour 3 remplaçants, il restait peu de tours pour marquer et je crois que mes serviteurs n'étaient pas du bon côté pour faire un rideau mais sur le principe t'as raison Mambo! ;-)
d'ailleurs en début de mi-temps j'ai fui! ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés