Upgrade forfait Free mobile 2 euros

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je suis actuellement à la recherche d'une upgrade pour mon forfait à 2 euros chez Free. 2 heures d'appel c'est suffisant pour moi, SMS/MMS illimités me conviennent, par contre j'aimerais un peu plus de data. Y'a le forfait illimité chez Free mais il est à 15.99 pour les abonnés Freebox, et je songe justement fortement à me barrer de chez Free en ce moment, donc, trop cher à 20 si je pars.

Edit : - La Poste mobile + musique illimité : non donc
- Red SFR 9.99
- Je songe a aller chez Bouygues en box internet, faut que je regarde s'ils proposent des offres couplées box + mobile.

Si quelqu'un a d'autres suggestions... Merci.

Dernière modification par Dr. Gregory House ; 14/10/2017 à 21h25.
En fait tu n'as accès qu'au catalogue Universal Music. (Enfin même une partie de ce catalogue)

Si tu veux une analogie, c'est comme un abonnement à des jeux, où tu n'aurais accès qu'aux jeux Ubisoft.
Okay merci, me doutais qu'il y avait anguille sous roche à ce prix. On va oublier Sinon y'a SFR qui propose un forfait Red qui pourrait me correspondre en ce moment en série limitée, 10 euros par mois, 5 GO de data, quelqu'un a testé ? Je pense que 5 GO sont suffisants pour mon usage, c'est juste histoire de consulter Facebook et de surfer un peu dans les transports par exemple, là ou il n'y a pas de WIFI public en fait.
Citation :
Publié par Thorkas
Prends un vrai forfait chez un vrai opérateur. L'offre SFR est très bien. C'est le nouveau bas de gamme du moment, il a remplacé Free.
Ouaip, celui-ci avait attiré mon attention
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 2516x1112
Poids : 1,19 Mo
ID : 288406  

Dernière modification par Dr. Gregory House ; 14/10/2017 à 21h44.
Ouais c'est pas faux, en plus je dois changer de provider Internet aussi, vaut peut-être mieux attendre les offres de Noel. Même si en box je pense aller sur la Bbox Miami, qui est à 14.99 pendant un an, et que c'était déjà leur offre de Noel de l'an dernier que finalement ils ont prolongé toute l'année. Le truc c'est que si je prends un abo maintenant chez SFR je risque de pas pouvoir profiter d'une éventuelle promo de Noel, vu qu'ils font souvent ça pour leurs nouveaux clients sur une nouvelle ouverture de ligne...
Si tu prends internet chez bouygues, prend toi un abo sfr et surveille les promos bouygues, t'as souvent le forfait le plus gros à 4 euros, et avec la remise multilignes tu paieras qu'1€50.
Je vais surveiller, les "promos de Noel" chez les opérateurs ça commence souvent courant Novembre non ? Ca serait idiot de m'abonner maintenant. En espérant que quelqu'un fasse aussi bien que le forfait red à 10 euros pour 5 GO qui finit le 31 Octobre, je paierais pas plus que 10 euros pour mon forfait mobile.
Free fais de temps à autre les 100go pour 0,99€ pendant un an. Je change régulièrement d'opérateur (1 à 3 fois par an) si bien que j'ai fait plus ou moins tous les gros au moins une fois, niveau réseau (certes ça dépend de ta localisation mais à l'usage on observe de vraie différences de confort utilisateur en bougeant un peu) celui qui m'a le plus satisfait c'était sosh pour 10€ les 10go je crois. Free je tolère parce que je paye même pas 1€ mais sinon c'est cher payé pour ce que c'est (faut y aller pour caper les 100go donc passé un certain seuil de data c'est plus un argument et c'est le réseau qui prime).
Citation :
Publié par Thorkas
Y'a pas d'engagement, tu t'en fous de commencer maintenant ou plus tard. Prends le forfait à 10 euros, et si jamais y'a meilleure promo, change.
Ouaip, le truc c'est que si SFR venait a proposer une meilleure offre que celle à 10 euros pour Noel, si je suis client chez eux je suis pas persuadé d'y avoir droit. Car souvent les offres sont pour les nouveaux clients non ?
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ouaip, le truc c'est que si SFR venait a proposer une meilleure offre que celle à 10 euros pour Noel, si je suis client chez eux je suis pas persuadé d'y avoir droit. Car souvent les offres sont pour les nouveaux clients non ?
Oui et non
Quand un opérateur lance une grosse offre, tu peux être sur que les autres le suivent.
J'ai changé l'ensemble des forfaits de la maison, il y a 6 mois free->bouygues et Bouygues -> Free, 2.99 € et 3.99 € illimieté pour douze mois.
Vu que c'est sans engagement il faut juste penser à rebasculer avant la fin de l'offre.

Suivre Dealabs est une bonne solution pour suivre les offres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés