JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
The Lord of the Rings Online
La Salle du Feu d'Imladris
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Application d'un correctif vendredi 13 octobre de 14h00 à 18h00

Kaels a publié le 13 octobre 2017 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation:
Les serveurs du Seigneur des Anneaux Online seront indisponibles vendredi 13 octobre de 14h00 à 18h00 pour l’application d'un correctif.

Les notes de version :
Update 21.2.1 Release NotesHere are the Release Notes for Update 21.2.1, released on Friday, October 13th.News and Notes:Crafting

Housing decoration crafting stations can be used by crafters of any proficiency to make items of any tier within their respective professions.

Events

The Harvestmath Festival... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Sofia Magisterre
Alpha & Oméga

Serveurs en ligne.

cendres liées au compte
prix des items 330 ajustés à 3 fois leur ancien prix (contre 4 fois prévu initialement).
JOL Kaels
Dieu suprême

Il y aura un nouvel hotfix ce week-end

Cordovan
Citation:
Le correctif d’aujourd’hui a incorrectement réduit la puissance des objets incomparables de niveau 330 acquis dans les nouvelles instances ou dans les coffres du Gorgoroth. Nous travaillons à la correction rapide de ce problème, et espérons sortir un correctif ce week-end. Les objets seront automatiquement portés au niveau qu'ils devraient avoir dès la sortie de ce correctif.
Source
Valornim [O.O]
Alpha & Oméga

Z'ont de l'humour à SSG, le lotroclient.exe est devenu lotroclient_awesomium.exe
JOL Kaels
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Valornim Voir le message
Z'ont de l'humour à SSG, le lotroclient.exe est devenu lotroclient_awesomium.exe
Le lotroclient awesomium c'est pour la magasin ne ligne en fait pour les PC tournant encore sous Vista / XP
Valornim [O.O]
Alpha & Oméga

Ok, c'est un téléchargement général d'office alors.
JOL Kaels
Dieu suprême

Mavelic
Dieu souverain

De mémoire, on n'avait pas eu ce genre de dédommagement depuis le "Verre d'Aglaral" (espoir +1) qui nous avait été donné à cause d'un retard de remise en ligne après patch, en 2008 ou 2009 il me semble...
Si vous vous souvenez d'autre chose, merci de partager .
Valornim [O.O]
Alpha & Oméga

Oui il y a eu un mois d'abonnement gratuit à un moment. Je m'en souviens parce que sur les forums, les fondateurs à vie avaient un peu gueulé vu qu'ils n'étaient pas concernés.
JOL Kaels
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Valornim Voir le message
Oui il y a eu un mois d'abonnement gratuit à un moment. Je m'en souviens parce que sur les forums, les fondateurs à vie avaient un peu gueulé vu qu'ils n'étaient pas concernés.
C'était pas pour le retard de sortie du Gouffre de Helm ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite