[ESTI] baguette kidymibie 140 sagesse

 
Partager Rechercher
Salut
Je suis en possession d'une baguette kidymibie (une des seules armes éthérées qui met 140 sagesse).
il y a aussi 43 intel sur la baguette pour les conditions
Je voulais savoir combien ça vaut aujourd'hui (il reste 41 utilisations)


il ne doit plus y avoir beaucoup en jeu, et pour rentabiliser un week-end double xp à mort ça peut être un investissement rentable je pense
Citation :
Publié par Arka-eni
Avec la facilité d'xp d'aujourd'hui + le fait qu'on ne puisse plus la réparer, je verrai plus ça comme un item de collection que comme un item réellement utile.
mouais c'est vrai qu'avec les idoles c'est moins intéressant qu'avant d'avoir énormément de sagesse, comme j'ai dit, je pense que les gens qui peuvent être intéressés ce serait des gens qui voudraient rusher à mort l'xp.

Quel dommage qu'aucun événement ne soit prévu qui va pousser des gens a vouloir rusher l'xp, d'ici décembre par exemple

enfin voilà pour moi l'interêt de l'item. Evidemment, ça peut aussi servir pour la collec
Citation :
Publié par Dynamyk
mouais c'est vrai qu'avec les idoles c'est moins intéressant qu'avant d'avoir énormément de sagesse, comme j'ai dit, je pense que les gens qui peuvent être intéressés ce serait des gens qui voudraient rusher à mort l'xp.

Quel dommage qu'aucun événement ne soit prévu qui va pousser des gens a vouloir rusher l'xp, d'ici décembre par exemple

enfin voilà pour moi l'interêt de l'item. Evidemment, ça peut aussi servir pour la collec
Bah déjà, actuellement, up 200 prend une journée si t'as une team en sachant que comme tu as dit, la sagesse impacte peu l'xp avec les idoles. C'est pour ça que je considère plus ça comme un item de collection ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés