JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 400 (sites) | 746 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Epic Games
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Epic Games engage des poursuites contre les tricheurs de Fortnite

Uther a publié le 12 octobre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation:
Fortnite Battle Royale est très populaire actuellement, mais attire aussi les tricheurs. Après avoir déjà banni « des milliers des comptes », Epic Games engage des poursuites contre des tricheurs récidivistes et prosélytes.

Le Battle Royale est un mode de jeu populaire actuellement et avec PlayerUnknonw's Battleground, Fortnite est évidemment l'un des dignes représentants du genre actuellement -- deux semaines après le lancement de mode de jeu, distribué en free-to-play,... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Rorima [V.]
Dieu / Déesse suprême

C'est une bonne alternative pour financer un jeu
Autrement je confirme, online j'ai vu des bans dans le chat.
Oopsrongchan
Dieu suprême

Epic Games est un studio qui me plait de plus en plus.

(osef ma life, c'est vrai)
Khatou
Immortel / Immortelle

oh euh je les aimes bien, espérant que ce genre d'action pourrait donner la puce a l'oreille aux autres studios afin de s'en inspiré, les joueurs honnête ne peuvent qu’apprécier ce type d'engagement envers les joueurs malhonnête
kotori95
Page

Ils pensent faire peur au cheater avec quelque menace en l'air, sérieusement au lieu de dépenser du temps et de l'argent à faire la chasse au cheater, qu'il commence par intégrer un vrai anti-cheat ainsi que des correctifs sur les triche les plus basique (Speed-Hack / Teleport-Hack).
Pi-Wan
Alpha & Oméga

Epic Game font d"excellents jeux, et suivent toujours leur communauté sur leurs jeux. Je vous invite à tester Paragon (le plus beau MoBa à l'heure actuelle) et le dernier unreal en Free to play dans leur catalogue :-) Des perles ! Bon normal l'unreal engine c'est eux aussi. A part Fortnite qui a fait le buzz au lancement (avant le mode br) ils ne font pas beaucoup de promo pour leurs jeux en faite, c'est peut-être leur seul défaut.
Facebook http://www.facebook.com/Pi.wan.officiel
Google+ http://plus.google.com/+Pi-Wan
Yezra
Demi-dieu

Fortnite est très bon, ce petit côté rpg/construction est très propre pour un battle royal.

j'ai pas vu tant de cheater que ça franchement.
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse supérieur(e)

Bon bha je vais dll le jeux.
Kederac [HoT]
Dauphin

Citation:
Envoyé par kotori95 Voir le message
Ils pensent faire peur au cheater avec quelque menace en l'air, sérieusement au lieu de dépenser du temps et de l'argent à faire la chasse au cheater, qu'il commence par intégrer un vrai anti-cheat ainsi que des correctifs sur les triche les plus basique (Speed-Hack / Teleport-Hack).
Je pense que c'est une belle connerie ce que tu dis, plein de jeux on des systèmes d'anti-triche mais il reste toujours un moyen de le contourner, je pense que c'est plus logique d'attaquer un joueur coté juridique histoire de faire peur aux autres personnes tentés de tricher.
La triche sur les jeux vidéos existent depuis bien longtemps et les boites perdent moins de temps à mettre en place des poursuites que de mettre 3 DEV sur un système d'anti-triche qui sera détourné 2 semaines plus tard.
Quaedam

un anti speedhack/teleport hack ne peut pas se contourner, c'est mais payer 3 devs à faire ça coûte de l'argent et les vérifications côté serveur alourdissent un peu la facture. Tout est question de priorité ^^
rojofactory
Demi-dieu / Demi-déesse

Bravo ! il faut leur passer le goût du pain à ces pourrisseurs de jeu....
Tojaro-Kun
Dieu souverain

Vaincre sans péril, triomphe sans gloire.
Que Epic les pourrissent financièrement les "Pas de figure boyz",
Adalyne
Grand duc / Grande duchesse

Comme dis plus haut ça ne sert à rien de demander aux développeurs d'intégrer un vrai anti cheat, il y aura toujours des petits malins sans scrupules pour contourner ça, et sinon je salue l'action mené par Epic Games.
Philory
Duc / Duchesse

En ce moment le cheat est encore pire qu'au début ..., C'est hard de voir autant de cheat au début d'un jeu/mode j'espère qu'ils vont s'en sortir, car ça donne de moins en moins au joueur de plaisir de jouer :S
Elizard De Firentz
Alpha & Oméga

Je pense que le fait qu'ils animent un site aidant à tricher à plus peser dans la balance que le reste. je vois mal une boite aller faire des procès dans le monde entier surtout dans des pays où la législation est presque inexistante voir carrément absente. Le fait que cela se passe aux USA aussi aide grandement pour ce genre de boite. Un bel effet d'annonce, saupoudré de marketing et qui sert aussi de père fouettard à ceux qui auraient envie d'essayer.

Je voudrais pas être méchant, je suis sur JOL depuis plus de 10 ans, des annonces sur les cheaters j'en ai vu des tonnes avec où sans poursuites, des boites qui ont fait des procès aussi, des menaces, des vagues de ban etc etc etc...Pourtant ils sont toujours là, donc c'est que la méthode n'est pas la bonne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite