JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 236 (sites) | 884 (forums)Créer un compte
Black Desert Online
Toto Village
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sinly [KBAL]
Immortel / Immortelle

Doublon dsl

Dernière modification par Sinly ; 12/10/2017 à 12h17. Motif: doublon
Lien direct vers le message - Vieux
Clampin!
Héros / Héroïne

Je peux pas vraiment dire que c'est gênant puisque c'est avant tout cosmétique.
A la limite le moyen d’acquisition est discutable mais ça reste pas dans les mémoires (enfin pas la mienne quoi ^^).

Surtout qu'au final je comprend l'attrait pour ce genre d'objet : si on réfléchis bien, les trucs cosmétiques ne sont pas "périssables" dans un mmo ce qui n'est souvent pas le cas pour un stuff qui serait useless la màj suivante par exemple.
sunabozu
Banneret / Bannerette

faudrait surtout ban les logiciels de bots il y aurait beaucoup moin de riche!
Moi je laisse mon PC allumer et je me fais pas mal d'argent afk.....
Hyperion1
Roi / Reine

Je farm beaucoup et je n'ai jamais dépassé 2 milliard.
Donc 21 milliard...
Philory
Grand duc / Grande duchesse

Une questions me trotte, Faut t'il reprendre Black desert ou WOW j'hésite entre les deux perso ..., Ca me manque un mmo en ce moment, mais je ne sais pas lequel reprendre ...
Juridictio
Prince

Citation:
Envoyé par Philory Voir le message
Une questions me trotte, Faut t'il reprendre Black desert ou WOW j'hésite entre les deux perso ..., Ca me manque un mmo en ce moment, mais je ne sais pas lequel reprendre ...
Il me semble que WoW est gratuit jusqu'au level 10, je crois... Tu peux essayer et voir si tu veux continuer.
Quant à cette news, je n'ai aucune idée de ce que cela représente. Est ce qu'il a dépensé de l'argent réel pour obtenir cette monture ? Je ne mesure pas l'importance de l'encère.

A part ça, je trouve ça tellement dommage ce genre de vente. Ce jeu est vraiment fait pour ceux qui aime faire du commerce.
Finalis
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation:
Envoyé par Philory Voir le message
WoW vient d'accueillir son patch 7.3 et le prochain raid arrive pour le mois prochain ce qui te permettrait d'avoir du temps pour t'y préparer (sauf si tu n'es pas encore 110 mais moyennant potes/finance/temps on y parvient vite). Je te recommanderai donc WoW pour son PvE si tu recherches du challenge avec des strats un minimum élaborées à partir du mode de difficulté Héroïque.

BDO est aux antipodes, lui aussi vient d'accueillir un nouveau patch mais ce n'est vraiment accessible que pour les joueurs 59+. La qualité de son PvE est très discutable, pas de donjons ni de raids, pas de boss à strat complexe, beaucoup de contenu brainless mais une part belle laissée à l'exploration terre/mer assez sympa et un PvP de masse qui peut plaire si l'on a une guilde adaptée et le PC qui suit.

Bref c'est deux univers très différents, si tu n'as pas touché à aucun de ces jeux, t'auras l'essai gratuit jusqu'au lvl 20 sur WoW et pour 50€ un personnage instantanément lvl 100. Sur BDO tu peux demander sur JOL un pass d'essai de 7 jours (je peux d'ailleurs t'en filer un) et il y a un canal spécial pour les débutants/revenants sur lequel tu peux jouer pendant 1 mois avec un bonus d'XP et des risques PvP réduits.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Black Desert Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite