[Actu] Racontez vos histoires sur TESO pour fêter les 10 millions de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Normalement,le premier sera Akavir et l'autre sera Tamriel en intégralité!Ca serait top,l'un comme l'autre...

Après,seule une partie des rumeurs de ce qui allait être annoncé lors de la conférence de Bethesda s'est révélé exacte(Skyrim VR avait été mentionné dans le leak,et a effectivement été annoncé,mais pas la rumeur d'un jeu à la TES dans un univers sci-fi),donc,c'est à prendre avec les pincettes de rigueur.
Même pas avec des pincettes pour le coup, c'est carrément à ne pas prendre en considération. Toutes ces rumeurs viennent d'un peu partout sur internet mais jamais de source proches de Bethesda.

De plus, pour un jeu qui n'est même pas encore développement, ni même à l'état de réflexion scénaristique et qui ne sortira pas avant 2025, je ne vois vraiment pas comment on pourrait sortir de telles certitudes. Akavir ? Tamriel ? Elsweyr ? Val Boisé ? Auridia ? Toutes les rumeurs vont bon train, mais clairement, aucun n'a de valeur à ce jour.
Je ne sais pas si c'est le cas pour TES V,mais,pour le III et le IV,ils savaient déjà assez bien où ils allaient situer l'aventure du prochain TES.

Des joueurs ont remarqué que,dans ces opus(peut-être aussi TES II,mais pas sur pour le coup),2 lieux revenaient plus dans les conversations des PNJ,dont l'un était le lieu du prochain TES.Donc,où ils ont déjà 2 pistes avant même la sortie d'un opus quant au lieu de l'aventure du suivant,où ils le savent déjà précisément et brouillent les cartes pour que les joueurs aient un minimum de surprise,tout en leur laissant un indice.

Donc,que la rumeur soit vraie ou pas,il est plus que probable que Bethesda sache très bien où se déroulera le prochain TES,et probablement d'autres détails,comme le fil de la quête principale,sans doute quelques modifications de gameplay,etc...même à l'état de "brouillons".Les TES sont longs à développer,il doit y avoir énormément de pré-prod pour que ça reste raisonnable.

Edit: une news dédiée à ces rumeurs sur ETR(et ce serait donc 2023 pour Akavir): http://www.etr.fr/actualite/5105-rum...rs-a-l-e3.html

Dernière modification par Loup Solitaire ; 14/10/2017 à 19h54.
Citation :
Publié par notKroDuKnot
Bethesda game studios ont publié une photo un peu avant la sortie de fallout 4 en nov 2015 pour un remerciement spécial a certain dev; sur la 15 aine de dev de la photo qui a été prise dans les studios de Bethesda/maryland la moitié était de chez ZOS dont Lambert et finnigan..
Ah oui effectivement, que les membres transites d'une équipe à l'autre, ça c'est sûr. Mais pour autant, ça ne veut pas forcément dire (même si ça peut) que les effectifs d'une des équipes sont réduits. Zenimax est maintenant une grosse firme et a largement les moyens d'engager autant de monde que nécessaire dans les différentes équipes.

Citation :
Publié par notKroDuKnot
Bref, logiquement se serais débile de voir Bethesda (main droite) travailler sur un opus solo de TES sachant que ZOS (main gauche) font du fric avec TESO.. au final c'est papy Zenimax media qui perdrais des sous dans sa poche de gauche pour remplir celle de droite.. mais ya rien de mal a mettre sur stand by une équipe déjà diminué celle de 2015 (travaillant sur ZOS) pour aider a la sortie d'un projet qui a déjà été retardé (fallout4)
Ça pour le coup, c'est une autre question. Le marketing est effectivement à prendre en compte au niveau global, et c'est sûr qu'ils ne voudraient pas qu'un jeu fasse de l'ombre à l'autre.

Citation :
Publié par notKroDuKnot
ZOS n'est pas un filiale de Bethesda... Zenimax online studios, Bethesda softworks et quelques autre ont tous le même logo sur leur chèque de paie: le logo de leur maison mère Zenimax Media.
Yep bien vu, je me suis trompé, je voulais dire Zenimax Media.

Globalement, je ne pense pas que les activités de ZOS impacte l'agenda de Bethesda Studios, autrement que sur le plan marketing. S'ils décidaient de développer TESVI dès demain sans diminuer les effectifs de ZOS, ils le pourraient certainement. Les développeurs ne sont donc pas trop occupés par TESO pour développer TESVI. Tout au plus, c'est TESO qui occupe l'espace marketing, ce qui permet au développeur de Bethesda de développer d'autres licences.

Dernière modification par Nakalololo ; 14/10/2017 à 21h57.
Je suis d'accord avec se que tu viens de dire Naka, parce qu'au final Spartan avais pas tort, même si comme tu l'as mentionné que se serait techniquement possible..

Citation :
Publié par Spartan
.. c'est un bon RPG et puis c'est tout, mais ils arrivent à faire payer un abonnement pour un jeu solo avec fonctionnalité en ligne... il ne faut pas se demander pourquoi ils ne travaillent pas sur le prochain volet de Elder Scroll...
Sinon avec le nouveaux club; de mods payant, de chez Bethesda.. TES VI s'annonce $-$


Citation :
Publié par Nakalololo
Yep bien vu, je me suis trompé, je voulais dire Zenimax Media.
Bethsda créé dans les années 80's.. a fondé sa maison mère; zenimax dans les années 90's.. avec l'ouverture du studios a montréal (pour renommer les studios Bethesda softworks) en plus la création ZOS.. c'est difficile a suivre..
que Bethesda soit la maison mère aurait été, effectivement, plus sensé


Citation :
Publié par Nakalololo
Mais pour autant, ça ne veut pas forcément dire (même si ça peut) que les effectifs d'une des équipes sont réduits. Zenimax est maintenant une grosse firme et à largement les moyens d'engager autant de monde que nécessaire dans les différentes équipes.
Les faits sont la; le contenue et le travaille offert (avant et après paul sage)
Peu après le lancement ils ont viré une coupe (bcp) de sous contractant et le scandale était due au fait qu'il avait même coupé les accès (gratuit) au jeux (ici c'est normal, été 2014 après le lancement, tjrs pas alarmant)

Avant le lancement de Tamriel Unlimited (mars 2015) tu as eu une vague de départ.. (on saura jamais a part pour nick si c'était volontaire) 10 aine d'employés en moins sur le slip de paie de ZOS

Après le lancement console (juin 2015) avec le départ de Paul Sage tu ressens les effectif réduits même en jeux mais au niveaux du support/forum/développement de contenue/équilibrage/cyrodill/communication c'est minimal (on pourrait même parler de la volonté)

ZOS on fermé un bureau employant 20-50aines? d'employé en Europe (jol l'avais couvert) un peu avant noel (fin dec 2015 si je me trompe pas)... mais l'annonce, comme gina Bruno l'avais précisé cette annonce avait été fait, au studios en Europe, depuis juin (6 mois plus tot: départ de paul sage) le bureau en Europe était au fait, du licenciement prochain, d'ou l'étonnement de celle-ci (pendant ses vacances de noel) au sujet du "mini" scandale

Le départ fantôme de la team franco de ZOS dont votre CM pour être remplacé plus tard (bcp plus tard) part un CM qui couvre plusieurs autre jeux de ?Bethesda?

Bref, je suis certain que même Pete Hines qui a réduit les dépense de ZOS a un minimum, après le départ de Paul Sage, s'étonne encore aujourd'hui du succès commerciale de TESO, grace a la console

Dernière modification par notKroDuKnot ; 14/10/2017 à 21h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés