JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 400 (sites) | 746 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Activision Blizzard
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] L'Overwatch League « inquiète » les investisseurs d'Activision Blizzard

Uther a publié le 11 octobre 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation:
Activision (mais aussi le reste de l'industrie du jeu) fonde de gros espoirs dans l'Overwatch League et l'e-sport en général. La firme d'investissements Cowen & Company considère néanmoins qu'il est trop tôt pour envisager son résultat économique et en conséquence, dégrade la note d'Activision auprès de ses clients.

En décembre prochain, Activision Blizzard donnera le coup d'envoi de l'Overwatch League et on a compris que le groupe fondait de gros espoirs sur le tournois de son shooter... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
pstine
Grand duc / Grande duchesse

Je trouve leur système de franchises nul.
Ils auraient dû faire comme pour des Lol, dota etc en ce qui concerne l'esport.
Yopuka
Demi-dieu

Ils veulent passer à la vitesse supérieure et se rapprocher de ce qui se fait en terme de sport traditionnel, personnellement je ne crois pas un seul instant à leur réussite.
Cerberios
Champion / Championne

Citation:
Envoyé par pstine Voir le message
Je trouve leur système de franchises nul.
Ils auraient dû faire comme pour des Lol, dota etc en ce qui concerne l'esport.
Je ne vais pas parler du système d'overwatch, mais celui de LoL en revanche en Europe est très, très insuffisant.
Eidos [RPz]
Alpha & Oméga

Sérieux faut vraiment arrêter avec ces articles qui finissent en "s'imposer comme un moteur efficace pour l'e-sport que comme porter un coup d'arrêt au secteur." c'est juste n'importe quoi.

L'esport existait avant, il existera après et ce avec ou sans eux.
Dood!
Duc

Comment transformer un spectacle fun et divertissant en truc sérieux et chiant.
Mais qu'est ce que tu fais Blizzard?
Spartan
Dieu / Déesse créateur/trice

Futur Fail, ils veulent que du e-sport soit au même niveau que du sport, c'est quoi la prochaine étape ? Demander un abonnement mensuel/annuel pour regarder la chaine et les matches off' en direct comme on irait au stade de Foot' ?
Le pognon & encore le pognon...la notion même de jeu s'évapore un peu plus chaque jour...
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

si seulement les teams arrivaient à perdurer dans le temps !
RubbeN [BR]
Ange

Citation:
Envoyé par Spartan Voir le message
Futur Fail, ils veulent que du e-sport soit au même niveau que du sport, c'est quoi la prochaine étape ? Demander un abonnement mensuel/annuel pour regarder la chaine et les matches off' en direct comme on irait au stade de Foot' ?
Le pognon & encore le pognon...la notion même de jeu s'évapore un peu plus chaque jour...
Déjà fais sur SC2, tu devais payer un abo pour pouvoir regarder certaine "ligue" au dessus du 480P (Carrément important vu que le RTS sa devient vite une bouillie de pixel a haut niveau)
Cräxiüm
Dieu suprême

Vu le coût d'entrée d'une franchise pour entrer dans la compétition Overwatch, il suffit que demain on assiste à un nouveau drama comme on le voit en ce moment les mecs de PUBG envers EPIC (Fortnite), pour que le château s'écroule.
Ils auront l'air malin si les joueurs préfèrent se détourner du jeu vers un autre.
SNIPERtusog
Alpha & Oméga

L'e-sport qui se prend au sérieux c'est aussi chiant à regarder que le sport traditionnel. (avis personnel)
Ils trouveront un public, mais je ne pense pas qu'il soit aussi faramineux qu'escompté.

Par contre je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner et les réactions si ils se vautrent lorsque les premiers chiffres d’audience tomberont.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Et ouais, c'est ouf, ils vont encore cartonner avec un énième CoD de merde ... j'ai halluciné à la beta, tellement y a rien dans leur jeu.... je sais pas comment les gens se font encore avoir au bout du 15ème épisode où y a RIEN qui a bougé !
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Mon Dieu, la finance qui donne son avis sur l'E-sport. Ca fait peur. Merci Blizzard de faire passer le pognon avant le fun et le talent...
Hidei
Dieu créateur

Twitch, une des plateformes audiovisuelle les plus importantes de l'esport, essaie déjà de monétiser son activité au travers d'un abonnement twitch prime.

La réussite ou l'échec de cette tentative premium, sera un bon indicateur pour connaître le potentiel de monétisation de la diffusion de l'esport. Personnellement je suis sceptique, mais comme on dit souvent, les voies du business sont impénétrables.
Urleur
Dieu / Déesse supérieur(e)

c'est pas avec du call of qu'ils vont redresser la barre, tout le monde attends du d4 ou un w4, ya même qu'a voir sur le site jeuxonline les "j'aime", blizpognon c'est trop reposé sur ces lauriers, tandis que d'autre en profite, c'est dommage, quand t'as goûté à du witcher 3 ou du pug ou du grimdawn (meilleur que d3) par exemple... blizpognon bye bye !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite