JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 402 (sites) | 752 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online>LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Mordor
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Maintenance des serveurs mardi 10 octobre de 14h00 à 19h00

Kaels a publié le 9 octobre 2017 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation:
Les serveurs du Seigneur des Anneaux Online seront indisponibles ce mardi 10 octobre de 14h00 à 19h00 pour l'implémentation de la mise à jour 21.2
A vous de découvrir deux nouvelles instances et quelques autres nouveautés dont vous pouvez lire ou relire le résumé ici
Les notes de version :
Notes de la mise à jour 21.2 (patch 2) Voici les notes de la mise à jour 21.2 (patch 2), sortie le mardi 10 octobre. Point particulier : Instances du Plateau de Gorgoroth Entrez... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Arkanur
Damoiseau / Damoiselle

Petite précision : il faut trouver l'entrée des instances nouvelles
  • “Les Donjons de Naerband”, ? égout à la base de Naerband dans Talath Urui à 62.0S x 19.7E."La cour de Seregost” ? porte sur les remparts de Seregost à 49.0S x 33.0E. (monter à l'étage puis aller à la terrasse côté sud). Pour Seregost, une quête y emmène, pour Naerband, pas que je sache.
JOL Kaels
Dieu suprême

Le Grand Enchanteur Elfe vendant notamment les items incomparables (bleus) a temporairement été désactivé ils travaillent sur un hotfix.

Les items bleus achetés peu cher, seront désactivés avec le hotif, ils pourront néanmoins être transformés en cendres. Leur prix sera multiplié par 4. (Source)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00306.jpg
Affichages : 27
Taille : 786,3 Ko
ID : 288303  

Dernière modification par Kaels ; 10/10/2017 à 23h35.
Gormoroin
Comte / Comtesse

Qu'ils n'oublient pas de mettre le coût en cendres aux recyclages Et également envoyer des parchemins de retrait d'essences pour bien faire .
Rackam67
Grand duc / Grande duchesse

vu l’ampleur des conséquences de leur bourde ils se doivent de trouver une solution qui satisfasse l'ensemble des joueurs qui ont profités de ces "soldes" involontaires de l'équipement bleu niveau 330 car ça grogne dur sur le fofo officiel!
Ahradir
Demi-dieu

Ils n'ont pas ajouté les menaces cachées manquantes visiblement ?
Gormoroin
Comte / Comtesse

Perso ca me dérange pas qu'ils retirent les équipements 330 mais à coté qu'ils nous remettent nos staff d'avant qui on surement été recycler ... (et ça c'est pas possible). Donc je comprends la grogne des joueurs, qu'il assume leurs gaffes point.
JOL Sofia Magisterre
Alpha & Oméga

Non, en revanche, on retrouve les boss des menaces dans les 1ers boss de l'instance à 6 ... Putrefaille fait très mal en instance à 6 même en T1 ...
JOL Kaels
Dieu suprême

Ils ont eu une réunion au sujet des items incomparables, une communication devrait suivre. (source)
JOL Kaels
Dieu suprême

Des nouvelles
Deux options seront proposées avec le Hotfix :

• Vous voulez déconstruire vos items, vous pourrez le faire et les transformer en cendres. Des boîtes d'essences vous seront attribuées en remplacement des slots utilisés.
  • Vous voulez conserver votre équipement : il prendra alors les statistiques de l'équipement rare (violet) et vous gardez vos essences

Source

Ils vont également voir pour rendre les cendres liées au compte (mais ca ne fait pas formellement partie de l'annonce sur le hotfix).

PS : Je vous envoie plein d'amour <3

Dernière modification par Kaels ; 11/10/2017 à 20h39.
Gormoroin
Comte / Comtesse

Citation:
Envoyé par Kaels Voir le message
PS : Je vous envoie plein d'amour <3

http://www.google.be/search?q=gif+je...YS1ArYjcejmTM:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : giphy.gif
Affichages : 4
Taille : 974,7 Ko
ID : 288345  
bzbz
Duc / Duchesse

Et ceux qui ont bazardé/recylcé leur équipement (et qui avaient mieux que du stuff violet), ils se retrouvent à poil ?
JOL Kaels
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par bzbz Voir le message
Et ceux qui ont bazardé/recylcé leur équipement (et qui avaient mieux que du stuff violet), ils se retrouvent à poil ?
Non avec de l'équipement violet 330
Quantum
Grand duc / Grande duchesse

Citation:
Envoyé par bzbz Voir le message
la même ... ils font des conneries et c'est les joueurs qui trinquent ... quand on se plante on assume c'est tout et on rejette pas la faute sur les autres.

cette attitude n'est pas simplement honteuse elle est aussi lamentable ...

Ok pour relever les prix mais alors il faut reset les deux derniers jours et nous rendre le stuff qu'on a déconstruit ...

Je pense que je vais ticket en boucle ... et j'invite tous les spoliés à en faire autant !
JOL Kaels
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Quantum Voir le message
la même ... ils font des conneries et c'est les joueurs qui trinquent ... quand on se plante on assume c'est tout et on rejette pas la faute sur les autres.

cette attitude n'est pas simplement honteuse elle est aussi lamentable ...

Ok pour relever les prix mais alors il faut reset les deux derniers jours et nous rendre le stuff qu'on a déconstruit ...

Je pense que je vais ticket en boucle ... et j'invite tous les spoliés à en faire autant !
Roll back sur deux jours est impossible et du coup cela impacte trop de joueurs qui n'ont pas ce soucis (les petits niveaux etc...)
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite