Ca va mercy est pas non plus super ouf quoi !

Répondre
Partager Rechercher
Puisqu'on est plus sur le PTR :

Bon, premier soir avec la nouvelle Mercy et on constate (low platine) :

  1. Il y a toujours une Mercy dans chaque équipe.
  2. L'ulti a une vrai utilité de par le rez.
  3. Souvent un petit malin qui contre les rez en campant les corps
Le point 3 est une bonne nouvelle : il faut apprendre à jouer contre ce perso.

Le point 1 est une erreur de game design.


Dans les diverses propositions que j'ai lues, il y avait un rez qui fonctionne comme l'armure de Torb : on accumule des âmes pour pouvoir déclencher un rez*, l'ulti donnant un rez supplémentaire. On éviterait ainsi le cancel du premier mort et le reset en passant par le spawn. Il faudrait bien doser les âmes pour qu'elles rapportent un équivalent aux 30 secondes.


*(La version d'origine proposait une âme = un rez, cumul infini possible )

Dernière modification par Kikako ; 19/10/2017 à 13h16. Motif: ortho
Mouais, pour l'instant j'ai pas eu une seule partie en gold où y'avait pas une mercy dans chaque team donc ça va.
Road est vraiment bien en ce moment d'ailleurs, son hook est bien pour contrer une mercy trop proche de la front et avec du babysit il est franchement relou à tuer.
Citation :
Publié par Sangwiss
Et dire que ça pleurait sur la nouvelle D.va. Résultat ? Elle est plus polyvalente qu'avant.
Tu veux dire le gros bonbon rose inutile qui se fait gang bang par quasi tout les personnages du jeu ? Quel polyvalence......

Pour Mercy le derniers nerf était le bienvenue le problème c'est surtout que les autres soutiens sont pas à la hauteur.

Dernière modification par Keydan ; 20/10/2017 à 02h58.
Je rejoins l'avis d'Alphacast dans sa dernière vidéo. Surtout sur le fait de faire une action de ouf, de voir le rez+mercy qui ult+ re rez et que l'on meurt comme des merdes alors que nous venions de win c'est assez rageant...
De plus en stream c'est immonde a suivre...
Citation :
Publié par Keydan
Tu veux dire le gros bonbon rose inutile qui se fait gang bang par quasi tout les personnages du jeu ? Quel polyvalence......
Plutôt oui
Mercy et D.Va sont des god tier
Citation :
Publié par Draker
Plutôt oui
Mercy et D.Va sont des god tier
Mercy est clairement God Tier du fait du manque d’intérêt des autres soigneurs.

Dva franchement je comprend pas.

A moins de lui collier une Mercy aux fesses en permanence j'ai du mal à voir son intérêt actuel.
Parce que tu ne pense qu'en terme de 1V1. Oui elle perd la plupart de ses duels contre les autre perso mais a des interêt fou en terme de teamplay (sa matrice, son ult, sa mobilité, elle est hyper polyvalente en attaque et défense)
C'est juste devenu un perso a jouer en team et impossible (ou presque) a sortir en soloQ alors qu'avant c'était un must have en soloQ (comme Roadhog en gros, sauf que jouer Roadhog actuellement en soloQ c'est viable alors que Dva...)
Dva c'est tjs fort en soloq, meme si c'est plus visible/facile dans des duoq/trioq.
Si tlm a crié au nerf c'est que c'etait merité, et apparement c'est meme pas forcement suffisant (en vrai je trouve que ca va pour dva, mais mercy woputain nerfez moi ca vite).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Draker
Parce que tu ne pense qu'en terme de 1V1. Oui elle perd la plupart de ses duels contre les autre perso mais a des interêt fou en terme de teamplay (sa matrice, son ult, sa mobilité, elle est hyper polyvalente en attaque et défense)
Heu non.

Autant je veux bien que sa mobilité soit un atout pour la jouer de façon agressive autant son ulti et sa défense c'est clairement plus ça depuis un bon moment.

Objectivement faut être handicapé des mains pour se prendre son ultimate quand à sa défense elle est tout bonnement risible pour tout personnage qui peux tiré plus de secondes.

Parlons même pas de son inutilité quand une bonne sombra la focus.

Là seul raison pour la-quel elle est encore massivement utilisé s'explique par le peu de représentation de Sombra en partie.
D'accord, Mickie qui fait régulièrement des triple kill avec son ult fait que la plupart des joueurs pro sont des handicapée des mains alors (et je t'invite à revoir les tiers list et qui se trouve tout en haut)
Citation :
Publié par Draker
D'accord, Mickie qui fait régulièrement des triple kill avec son ult fait que la plupart des joueurs pro sont des handicapée des mains alors (et je t'invite à revoir les tiers list et qui se trouve tout en haut)
Prends pas la mouche mais avoue quand même que son efficacité est tout de même très aléatoire face à bon joueurs.
Citation :
Publié par Draker
mdr j'avais oublié que je parlais a Killjoy. Je suis con.
Bon laisse tomber avoir une discutions sérieuse avec toi et impossible.

Bref amusé toi bien avec Dva et prie bien tout les soirs avant de te coucher pour que Sombra ne se démocratise pas plus que ça en jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés