Peut-on détecter de la fumée sans feu en LSL?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour section endormie!

J'explique mon titre (complètement génial mais) énigmatique.

Est-il possible que l'émission de telle ou telle particule suscite telle ou telle réaction du script d'un détecteur de fumée? Par exemple qu'une fumée blanche suscite le message "alerte fumée blanche" et qu'une fumée noire suscite "alerte fumée noire". En précisant que la détection ne puisse se faire QUE par la détection de la texture employée dans la particule dont on connaît l'uuid (et non pas par un message qui serait envoyé par l'objet émetteur de particules, sinon c'est trop facile).
En gros un sensor qui réagit si une texture définie est dans l'air à proximité?

Dernière modification par Worstbobo ; 09/10/2017 à 20h14.
Et non, on ne saura pas quand le nouveau pape sera élu.....
d' ailleurs, une fumée peut être noire alors que la couleur est blanche , mais pas l' inverse .....le prob, c 'est qu'on ne peut trouver l' uuid de la texture de la particule, pas plus que la couleur appliquée...
Pourtant, j'ai vu que des bots répondent immédiatement à un système anti-bot, où la réponse est affichée sur une particule (dont l'image n'a même pas eu le temps de se loader). Cela doit donc passer par leur client et non par un script...
Citation :
Publié par MenthalOH
surement.....
mais euh, c 'est quoi comme genre de dialogue , entre un bot et un anti bot ??? et le rôle de la fumée ???
En fait, c'est une addition à laquelle ils doivent répondre au moyen d'une fenêtre menu. Exemple "2+2" sur l'image en particule et on répond dans un menu où plusieurs réponses possibles sont affichées. C'est le système Vault (un jeu où tu gagnes genre 1L$ si la lettre de ton prénom sort). Je suppose qu'ils ont mémorisé les uuid de toutes les textures et qu'ils peuvent ainsi répondre correctement. Je me demandais si cela passait par un script.

Dernière modification par Worstbobo ; 09/10/2017 à 22h05.
sans être douée en script il me semble que pour ça il faut en plus de l'emetteur de fumée avoir une seconde partie du script qui communique avec le "detecteur" pour lui dire quelle alerte choisir.
en fait ce ne sera pas une réelle detection de la fumée par ses particules mais par le fait que le script soit enclanché sur telle ou telle émission.

après je ne saurait trop dire si l'écoute permanente du script cause du lag ou pas.
Citation :
Publié par tartignolle
sans être douée en script il me semble que pour ça il faut en plus de l'emetteur de fumée avoir une seconde partie du script qui communique avec le "detecteur" pour lui dire quelle alerte choisir.
en fait ce ne sera pas une réelle detection de la fumée par ses particules mais par le fait que le script soit enclanché sur telle ou telle émission.

après je ne saurait trop dire si l'écoute permanente du script cause du lag ou pas.
Oui, mais je suppose que le créateur du vault ne communique rien aux gens qui attendent (sauf si ce sont ses propres bots).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés