[BB2 S7] Division 3: Journée 5

 
Partager Rechercher

S7%20-%20Division%203%20-%20Journ%c3%a9e%205.jpg

CLASSEMENT


RangCoachRaceEquipePointsJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDp
1801227amazon.gifTrainer OfhellAmazonesLes Calineuses2055008102
2945862elfepro.gifTellusElfes ProIron Cap1553114117
3692975135.gifJothejokerHommes LezardsQuetzacoatl Panthers1453115116
4809619784.gifSmaugounetOrquesLe lemming notre totem !135302-167
5426549881.gifN3wbOrnHumainThe Hoomans of Doom104211-134
6812886nurgle.gifMadMonsNurgleCthulhu's Tentacles95122-235
7809619784.gifMahornOrquesOrques and Roll85113-257
866224756bf.gifKedorevBas fondsLes tords berne nites74112-235
9588849767.gifOkhatarElfes SylvainsL'équipe pépère65104-4610
10692975135.gifAstedroidHommes LézardsOranges Pressées55014-527


MATCHS
DATERaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
588849767.gifOkhatar02Mahorn809619784.gif
809619784.gifSmaugounet03Jothejoker692975135.gif
692975135.gifAstedroid02Trainer Ofhell801227amazon.gif
426549881.gifN3wbOrnKedorev66224756bf.gif
945862elfepro.gifTellus21MadMons812886nurgle.gif


RÈGLEMENT

Vous avez jusqu'au Mardi 17 Octobre inclus pour faire votre match.

Bon match à tous !

Dernière modification par Morkaru ; 16/10/2017 à 19h56.
MadMons, serait-tu disponible le week-end prochain au matin ? sinon l'aprem, et dans le pire des pires du pire, le soir de la semaine entre 22h00 et 22h30 (possible retard de ma part, possible avance aussi).
Citation :
Publié par tellus
MadMons, serait-tu disponible le week-end prochain au matin ? sinon l'aprem, et dans le pire des pires du pire, le soir de la semaine entre 22h00 et 22h30 (possible retard de ma part, possible avance aussi).
Salut @tellus,

on peut jouer ce we, mais j'admets avoir une préférence pour le début d'aprèm. Samedi à 14h ça te va ?
Je peux être flexible (un peu plus tôt/tard)
Citation :
Publié par Astedroid
Je croyais que tu étais un papi et que tu aimais pas jouer tard (mode pression psychologique activé ) ?

Oui pas de problème pour 22h30 jeudi soir.
C'pas que je suis un papi, c'est que j'me lève à 5h du mat'
Citation :
Publié par MadMons
Salut @tellus,

on peut jouer ce we, mais j'admets avoir une préférence pour le début d'aprèm. Samedi à 14h ça te va ?
Je peux être flexible (un peu plus tôt/tard)
Ok pour moi samedi 14h
Citation :
Publié par Smaugounet
C'est nickel pour moi aussi.

On va te faire manger tes propres skinks !
Vas-y Smaugounet, c'est comme ça qu'il faut lui parler à ce serpent fielleux qu'est jothejoker.
Citation :
Publié par Smaugounet
C'est nickel pour moi aussi.

On va te faire manger tes propres skinks !
Sache que de manger ses propres skinks fait partie de toute technique homme lezards, un peu de science naturelle et de takeutique bloodbowlistique :
1/ les skinks mange du skinks car quand ils muent ils mangent leur peau seche car elle est extremement nourrissante et bourrée d'acide aminées rares, telle la goboleucine par exemple
2/ les saurus et le krox mange les skinks afin de controler leur proliferation pour que le MVP ai plus de chances de tomber sur eux, condition sine qua none pour que l'équipe soit compétitive

Bref tu me parais un peu fier à bras, mais dit toi que à fier à bras, fier à bras et demi, nous on va faire un collier avec les dents pourris de tes orcs noirs, et puis... et puis... et puis on l'enfoncera dans le fondement de ton troll quand il sera "gros débile" !!!! d'ailleurs chaaaa chaaaaa malédiction du troll gros débile sur toi et ton équipe chhaaaaaa !

Voilà à toute à l'heure

Quant à la remarque de Madmons on règlera tout ça en fin de championnat quand tu te battras contre la descente et moi pour la montée #panamemassiglia
Match bien cool contre Smaugounet qui n'a pas mangé mes skinks ni moi les miens mais qui m'a défoncé un saurus avec une niggling, comme d'hab je garde l'apo pour plus grave et resultat je joue le match à 10 et je garde monj apo derriere l'oreille bravo à moi !

C'est une victoire heureuse de mes lezards contre ses orcs 3-0. Je reçois le cuir en premiere mi temps et je marque apres plusieurs essuis glavce poussif tour 5, Smaugounet a 4 tour pour egaliser, l'impact physqiue des orcs est dur à contenir surtout avec ses deux F5. Heureusement j'arrive avec de la réussite et un turn over tres rapide pour smaug a marquer en contre tour 8, alors que la cage n'arrive pas à se former. 2-0 à la mi temps à 10vs11 6 tour sur 8 je m'en tire trés trés bien.

Deuxieme mi temps j'engage et un nouveau turn over de smaug me permet de me positionner 2 saurus mon krox et mes 4 skinks entre la balle et sa LoS. Finalement il me nettoie et echappe son gobs que j'arrive à blitzer in extremis tour 13 à un dés avec un skink... il ramasse avec un blitzer de second rideau et s'echappe pour le touch down tour 13 mais paquet relancé dans l'embut... l'action la plus dure du bloodbowl... la balle sort et revien à portée de griffe de mes skinks qui ne manquent quasiment aucune esquive... j'arrive à ramener mon krox pour proteger un peu il arrive pour me blitzer un dés mais manque son esquive... paquet transmission reception tour 16... 3-0 la note est trés salé comme une mue de skink des galapagos

Point positif je n'ai pas arraché de dents aux orcs noirs et le troll n'a jamais été gros débile ^^
2-0 Pour mes pestes face aux lézards d'AsteDroid

Première mi-temps, les HL gagnent le toss et décident d'attaquer usant de leur physique pour repousser les donzelles mais, pas de bol, elles adorent quand c'est dur et provoquent une orgie au milieu de terrain, réussissent à sortir le skink de sa cage et l'envoyer au tapis. Suite a cela, un bordel monstre se forme au milieu du terrain pendant 5 tours avec la balle au sol et les 22 joueurs autour, une nouvelle fois, les amazones étant plus expérimentées dans ce genre de conditions, sortent leur épingle su jeu et arrive à récupérer la balle. Une partie des joueurs continuent l'orgie pendant que quelques amazones s'enfuit vers le TD poursuivi par les Lézards qui en voulaient encore. TD tour 8.

Deuxième mi-temps, amazones à l'attaque, on zig, on zag, les Lézards ne savent plus trop de quel côté aller et une partie se retrouve bloquer hors position, un cafouillage des amazones qui se mettent toutes seules en danger aura pour conséquences d'envoyer la balle au sol mais sans gravité puisque cela provoquera le TO des Lézards. TD tour 15.
Les Lézards ont 2 tours pour sauver l'honneur mais le skink envoyé à l'avant sera plus occupé à se rincer l'oeil qu'à esquiver et se ramassera au pied de sa déesse.

On notera la performance du Kroxy, tellement choqué par le bordel de première mi-temps qu'il en sera resté figer quasiment tout le match.

Merci à AsteDroid pour le match, bien sympa, j'ai été pas mal aidé sur les dès quand même.
Citation :
Publié par Mahorn
Quelqu'un a des nouvelles de mon adversaire ?
non pas depuis lundi ou il a pas pu jouer son match contre kedorev, d'ailleurs pas de nouvelle de kedo pour la J5 aussi.
Merci aussi pour le match Trainer

J'ai surtout assisté impuissant à une belle leçon tactique : ça commence par une magnifique série de push-push pour amener une blitzeuse dans la cage au contact du Skink porteur, puis tu le repousses ainsi qu'un Saurus pilier et ça finit par un vilain Sack ! Après idem, grosse maitrise pour m'empêcher de ramasser à base de supports bien placés, de push-push et de Block 2D sur la gueule de mes Saurus (tous à poil ). Et au final, moi je fais 2 erreurs 2 tours de suite car je vois pas les Push-push utiles pour mettre en position un Saurus. A chaque fois il pouvait blitzer l'Amazone qui avait ramassé et ira marquer en contre (toi tu l'avais vu puisque tu me l'a fait remarquer en live !).

En 2ème mi-temps, j'ai eu l'impression de rien pouvoir faire contre une attaque Amazone qui avançait aisément en me balladant. Faut dire quand même que tu n'as raté aucune esquive de tout le match (aucun double fail sur du 3+).

Grosse leçon de maitrise, j'espère l'avoir retenue.

Et oui mon Krox est un con, je vais finir par le buter moi même.

Dernière modification par Astedroid ; 25/10/2017 à 15h39.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés