[Master] E-Ainpact : ronde 3 jusqu'au 30 novembre !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gilian
bonjour majora quand es tu dispo? (normalement je suis dispo tout les soir en semaine et un peu n’importe quand le we
Salut Gilian,

Dispo mardi soir 21h, jeudi soir 21h et dimanche toute l'aprem et le soir à partir de 21h

Dernière modification par Majora1850 ; 19/11/2017 à 21h19. Motif: Match Bill's Cup prévu
Citation :
Publié par Majora1850
Salut Gilian,

Dispo mardi soir 21h, jeudi soir 21h et dimanche toute l'aprem et le soir à partir de 21h
Pandafarci ne pouvant joué que mardi soir (sinon en journée mais je suis pas dispo), on joue notre match d'E-ainpact jeudi soir a 21h si ça te va toujours
Citation :
Publié par gilian
Pandafarci ne pouvant joué que mardi soir (sinon en journée mais je suis pas dispo), on joue notre match d'E-ainpact jeudi soir a 21h si ça te va toujours
C'est bon pour moi ^^
La pression avec des Bas-Fonds ?

Nan, ce qui m'intéresse vraiment c'est tartiner des Chaos avec des griffes et me marrer en tentant des actions d'elfes bêtes.
Victoire lors d'un non match contre Gregcad.

Pedro: 2TD, 4 blessures dont 2 sur aggro
Gregcad: 0TD, 0 blessures

Lors des 2 premiers tours je blesse un blodgeur à 3D à la chataigne.
Et dans la foulée je sors Eldril.
Plus 2 ou 3 ko, le tout tour 4.
L'elfe est sorti du match.
4 Victoires, 2 nuls, 1 défaite et 1 défaite bizarre contre Parmenion.

Pas mal comme bilan pour des gobs
Sachant que j'ai failli te coiffer au poto lors de l'alsace bowl.

Et je chatte une fois tous les 30 matchs alors ça tombe quand ça tombe.
Je m'appelle pas @HaMoK moi!!!!
Citation :
Publié par Majora1850
C'est bon pour moi ^^
LA carte mere de mon pc viens de rendre l'ame .... il me reste plus que ma tablette du coup je ne pourais pas jouer ce soir.
Je regarde pour choper une nouvelle CM et revenir au plus vite encore dsl
Ma carte mère pleure ce tragique décès...

Pas de soucis, tient moi au courant. Cette semaine il me reste dimanche (au cas où) et je donnerais en fin de semaine mes dispo de la semaine d'après (on sait jamais)
Victoire 2-1 contre TeVesh.
5 sorties à 3 en ma faveur.
1 agression à 0 en ma faveur.

Si j'ai bien suivi, j'ai une finale à disputer contre Dézale, c'est ça ?
Citation :
Publié par Majora1850
Ma carte mère pleure ce tragique décès...

Pas de soucis, tient moi au courant. Cette semaine il me reste dimanche (au cas où) et je donnerais en fin de semaine mes dispo de la semaine d'après (on sait jamais)
j'ai monté un vieux tromblon que j'avais en stock .... je sais pas si ça va tenir^^ mais de toute façon je reçois une carte demain matin normalement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés