[Master] E-Ainpact : ronde 3 jusqu'au 30 novembre !

 
Partager Rechercher
J'attends que tu clotures l'alasace bowl pour recycler, en partie, ma triomphante équipe de gobs

Il y aura plus de drame, plus de spectacle et encore plus de petits morceaux des joueurs à Parmenion si le pleutre consent à participer.
Comme pour l'e-alsabowl !

-tu créés une ligue en ronde robin avec 7 IA
-tu y inscris ton équipe
-tu lances le 1er match et abandonne après le toast
-avec l'outil de gestion avancée, tu te mets 6 défaites en enlevant le JPV et le TD. si t'as pas la thune voulu au bout de 6 matchs, tu refais une ligue de 8 !
-Si tu as de l'argent en trop, tu achètes/vends des assistants.
Citation :
Publié par Dézale
Le tirage est fait, il ne manque que le roster de gilian.

Je rappel qu'il n'y aura que 4 rondes pour ce tournoi. On sera plus coulant sur le planning du coup (et je ne dis pas ça car que je suis absent jusqu'au 8 novembre )
Plus coulant comment ?
Dezale etant pas la a aprtir de ce soir je ferais le tirrage au sort et je le posterais ici pour la premiere journée dans la soirée.

Par contre merci d'enregistrer vos equipe dans la competition IG que je puisse voir si tout le monde a une equipe conforme
Citation :
Publié par gilian
Dezale etant pas la a aprtir de ce soir je ferais le tirrage au sort et je le posterais ici pour la premiere journée dans la soirée.

Par contre merci d'enregistrer vos equipe dans la competition IG que je puisse voir si tout le monde a une equipe conforme
Ca me laisse pas m inscrire, y a pas de compétition
STOP je suis con

faut faire les match en match amical comme pour l'E alsabowl^^

Voila la liste des match du premier tour:

match 1 pedr'o Vs Newborn
match 2 Dezale Vs majora1850
match 3 Mambofffan Vs Gilian
match 4 Tevesh Vs Gregcad
match 5 Ungern Vs Aegnor2

bon match a tous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés