[ESTI] Ceintacé 4% PO Near Perf

 
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai en ma possession une Ceintacé réalisée il y a plusieurs mois, depuis les prix on beauco... ENORMEMENT baissés !!

Je me tâte donc à tenter le PO sur cette dernière, mais avant de tenter celui ci j'aurais aimé savoir si ça en valait le coup, pourriez vous me donner son estimation dans le cas où le PO passerai.

1507469969-ceintace-4-jol.png

Merci d'avance

Bonne soirée

--Alline--
Citation :
Publié par ulkile-vil
la question c'est surtout si le PO passe trouveras tu un acheteur prêt a mettre un prix exorbitant ? sinon en l'etat j'pense que a 35-40M elle devrais peut être partir

Le prix ont diminuer autant que ça ????
J'en ai acheter une un peu moins beau jet il y a genre 3-4 mois pour 75M xD
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Inutile vu que ça passera pas
Y'as quand même une chance que ça passe :P

Après moi je pense que c'est une idée de m*rde, tu a quand même beaucoup de chance de perdre une très belle ceintace ^^
Arrêtez de le basher, même si ça sonne titre putaclic j'espère pour vous que ça n'a pas suffit à gâcher votre journée.

Si ça passe tu auras un item unique, jamais vu auparavant, donc on peut pas mettre un prix dessus actuellement, mais ça sera probablement très élevé.
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Arrêtez de le basher, même si ça sonne titre putaclic j'espère pour vous que ça n'a pas suffit à gâcher votre journée.

Si ça passe tu auras un item unique, jamais vu auparavant, donc on peut pas mettre un prix dessus actuellement, mais ça sera probablement très élevé.
Ça sonne pas ça l’est, il se voile la face car il a été déçu de la baisse de son item, très beau j’en convient et donc il fait un post qui sert strictement à rien, sois tu tentes sois tu tentes pas, au lieu de dire ouais je veux savoir si ça vaut le coup de tenter, n’importe quoi sérieux
Citation :
Publié par Narutachy
Ça sonne pas ça l’est, il se voile la face car il a été déçu de la baisse de son item, très beau j’en convient et donc il fait un post qui sert strictement à rien, sois tu tentes sois tu tentes pas, au lieu de dire ouais je veux savoir si ça vaut le coup de tenter, n’importe quoi sérieux
Il se voile pas la face il demande une estimation pour être sûr de ce qu'il va faire, il aurait essayé de vendre sa ceintacé en l'état à 70M, là il se serait voilé la face

Son post ne sert peut-être strictement à rien, mais alors que dire des 4 personnes d'affilées qui crient au titre putaclic ? Ah non pardon, ça ne sert pas à rien ça, étant donné que ça up son sujet
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Il se voile pas la face il demande une estimation pour être sûr de ce qu'il va faire, il aurait essayé de vendre sa ceintacé en l'état à 70M, là il se serait voilé la face

Son post ne sert peut-être strictement à rien, mais alors que dire des 4 personnes d'affilées qui crient au titre putaclic ? Ah non pardon, ça ne sert pas à rien ça, étant donné que ça up son sujet
J'pense que tout est dit, un Up tout simplement. Et ça passe ni vu ni connu...
Se voiler la face ? Mais bonnes gens, on parle d'une ceintace, pas d'un voile, vous faites erreur !

Plus sérieusement, tout à été dit, si la rune passe c'est jackpot à coup de 800m +, si elle passe pas, c'est une 40aine de m à la poubelle.

Des avis on également êtes donné, l'OP à je pense les informations pour faire son choix !

Je pense que le sujet avait son intérêt, le prochain message devrait être de l'auteur, nous informant de son choix (#c'estmonchoix), ou de l'issue de la tentative!
Putaclick
C'est pas sympa sque tu fait la tu devrait etre reporter pour ça
Sinon voici mon avis personnel
J'ai fm pas mal de cintace c'est pas aussi dure qu'en le crois un 4% vas de 20 a 30 m ... est t encore rentable si tu le fait toi meme

35 m pour le jet parfait sinon avec un Po je dirais 350 environ grand max les % air ou plus de valeur et ça si tu trouve des acheteurs deja .. pfff putaclic
Je vous remercie pour tous vos messages, personnellement, ayant fait moi aussi beaucoup de Ceintacé, sur environ 1500 PA qui ont sauté, seulement deux 4% sont sortis et 1 seul fois où le PA repasse, évidemment tous avec des jets similaire à celui ci.

Je pense donc tenter le PO dans les jours qui suivent, je préfère casser ce jet avec une chance même infime, mais une chance quand même, de toucher le Jackpot.

Sur ce je vous remercie tous de votre participation à ce post et de tous m'avoir donner un petit avis
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés