JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1520 (forums)Créer un compte
The Lord of the Rings Online>LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Mordor
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Mordor 21.2 : deux nouvelles instances et quelques autres choses arrivent la semaine prochaine

Kaels a publié le 8 octobre 2017 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation:
La prochaine mise à jour du Seigneur des Anneaux Online devrait être implémentée en milieu de semaine outre deux nouvelles instances elle apporte quelques nouveautés.

Deux instances
Nous n'étions pas habitués à cette taille de cluster, en effet, il était auparavant de tradition que trois instances composent ce dernier. Ce sont donc une instance de trois joueurs, la Cour de Seregost, et une de six joueurs, le donjon de Naerband, qui nous serons proposées. Chacune d'elle dispose... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Gormoroin
Comte / Comtesse

Merci des infos! J'aurais aimé une ou deux instances à 3/6 en plus mais c'est déjà ca!
levaillant [Eirea]
Alpha & Oméga

Merci Kaels pour ces infos... Pour les essences 115 pense pas qu'elles soient implantées, elles étaient déjà présente lors de la béta du mordor

Enfin wait and see En tout cas c'est du très bon travail *respect*
Snupxo
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par levaillant Voir le message
Merci Kaels pour ces infos... Pour les essences 115 pense pas qu'elles soient implantées, elles étaient déjà présente lors de la béta du mordor
Enfin wait and see En tout cas c'est du très bon travail *respect*
Oui tout est bien pour ce jeu , la communauté les mise a jours
Urleur
Dieu / Déesse supérieur(e)

c'est bien qu'il soit suivi ce jeux car turbine lorgne sur le mobile.
Marya
Page

Oui il y a de très bonnes choses, l'air est de plus un peu assaini ces dernières semaines malgré les miasmes du Mordor.
Ahradir
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par Urleur Voir le message
c'est bien qu'il soit suivi ce jeux car turbine lorgne sur le mobile.
Ce n'est plus Turbine qui s'occupe du jeu, ils l'ont laissé à un nouveau studio (formé d'anciens de Turbine majoritairement quand même).
NoobPower
Banneret / Bannerette

on en parle des armes qui sont toujours en communs ?
JOL Kaels
Dieu suprême

Ahradir
Demi-dieu

J'ai une question sur les méthodes de bijoux 333/335 violettes qui ont été ajoutées avec cette MàJ, si quelqu'un en a pris ou bien a un lien qui montre les différents résultats possibles.

Je voudrais crafter deux boucles d'oreilles volonté avec critique + soins prodigués & deux bracelets volonté avec critique + destin, seulement il y a deux méthodes différentes pour chaque, et je n'ai aucune idée de laquelle donne quoi... et pas envie de gâcher 75 insignes.

Quelqu'un saurait m'aider ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Mordor RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite