JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 415 (sites) | 852 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
(Djaul) Paerda
Héros / Héroïne

nvm

nvm

Dernière modification par (Djaul) Paerda ; 13/10/2017 à 06h39.
Lien direct vers le message - Vieux
Amateratsu-Zine
Oracle

ah
Skwi [ArKaN]
Alpha & Oméga

étrange, tiens nous au courant de la suite avec le support. C'est étrange qu'il t'ait ignoré juste après l'échange si tu as eu l'item prévu dans le deal.
Yaki
Alpha & Oméga

Hey,

Je me souviens avoir parcouru une vidéo d'un youtuber (d'origine marocaine me semble) à qui il est arrivé la même chose il y a quelques mois. Depuis, hyper prudent, il conserve uniquement le montant de kamas nécessaire et le reste en havre-sac avant de procéder à un échange important.

J'ai du mal à croire à une arnaque avérée, reproductible à volonté, ce genre de secret ne durant jamais aussi longtemps. A fortiori sur Dofus. Ca sent plus la fausse manip', le lag au mauvais moment, la miette de pain sous un chiffre du clavier ou que sais-je.
Blitz-Ace
Champion / Championne

[Modéré par Ayu' ]

Dernière modification par Ayu' ; 08/10/2017 à 19h41.
Extra-archer
Roi / Reine

t'as juste mis un zero de trop quand tu as tapé la somme et tu as pas fait gaffe que ça a mis tous tes kamas
(Djaul) Paerda
Héros / Héroïne

Citation:
Envoyé par Extra-archer Voir le message
t'as juste mis un zero de trop quand tu as tapé la somme et tu as pas fait gaffe que ça a mis tous tes kamas
Impossible, j'ai bien vérifié la somme de kamas, j'en suis certain. J'ai vu que c'était la bonne somme d'échange et le bon item avant d'accepter (le premier)
Pourquoi il m'aurait ignoré juste après, avant même que j'ai le temps de parler?
JOL Naio'

Encyclopédiste « cinq à la suite »

Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Cham Silvosse Voir le message
Pourquoi il m'aurait ignoré juste après, avant même que j'ai le temps de parler?
Parce qu'il a remarqué ton erreur, n'est pas si honnête et ne souhaitait pas te rendre le surplus.
feuby
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Extra-archer Voir le message
This. Je pense vraiment que c'est ca. Et je crains que même le support ne puisse rien pour toi.
(Djaul) Paerda
Héros / Héroïne

Citation:
Envoyé par feuby Voir le message
This. Je pense vraiment que c'est ca. Et je crains que même le support ne puisse rien pour toi.
J'avais 4x m sur moi. J'ai acheté l'harnachement à 3m8, il aurait alors fallut que je me trompe de deux zéros.
Je le redis mais je suis sûr et certain que j'avais mit la bonne somme.
Je ne veux pas que le support fasse quelque chose pour moi, la somme que j'ai perdu ne me dérange pas tant, j'ai fais ce sujet plus pour alerter les gens, après libre à vous de me croire.
Korfactory [A-K]
Marquis

Citation:
Envoyé par Cham Silvosse Voir le message
J'avais 4x m sur moi. J'ai acheté l'harnachement à 3m8, il aurait alors fallut que je me trompe de deux zéros.
Je le redis mais je suis sûr et certain que j'avais mit la bonne somme.
Je ne veux pas que le support fasse quelque chose pour moi, la somme que j'ai perdu ne me dérange pas tant, j'ai fais ce sujet plus pour alerter les gens, après libre à vous de me croire.
Tu ne parlais pas de 12M dans ton premier post ?
Zeid
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par Korfactory Voir le message
Si si il a bien écrit 12m, bref...
(Djaul) Paerda
Héros / Héroïne

Citation:
Envoyé par Korfactory Voir le message
Je l'avoue, j'avais un peu honte de dire que j'ai perdu une quarentaine de millions, mais je l'assure, je n'ai pas fail.
ririri
Archange

Tu viens nous dire ton soucis, et la première chose que tu fais c'est mentir.. Comment tu veux être crédible?
Skwi [ArKaN]
Alpha & Oméga

Ouvres un ticket au support, et dis-nous le fin mot mais d'ici là je crois que ça va partir en cacahuète.
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite