[Actu] Le World Arena Championship de Summoners War fait escale à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 6 octobre 2017 cette actualité sur le site Summoners War :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2489/5/126455-240.jpg
L'étape européenne du World Arena Championship de Summoners War aura lieu ce samedi 7 octobre à Paris. Les meilleurs joueurs du continent vont en venir aux mains pour départager le meilleur joueur d'arène en temps réel d'Europe et défendre leur chance à la finale intercontinentale.

Les meilleurs joueurs d'Europe de Summoners War débarquent à Paris pour en découdre et obtenir leur sésame pour la finale intercontinentale qui aura lieu à New York au mois de novembre. Le circuit...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est assez pratique en fait: tu construis ta team de 4 mobs sans Woosa, tu FP Woosa, ton adversaire te le ban et c'est ok.

J'ai essayé ça avec la saison de RTA 20*. Bon, mes 4 mobs sont pas ouf... mais ça a marché quelques fois.
Citation :
Publié par Toea
C'est assez pratique en fait: tu construis ta team de 4 mobs sans Woosa, tu FP Woosa, ton adversaire te le ban et c'est ok.

J'ai essayé ça avec la saison de RTA 20*. Bon, mes 4 mobs sont pas ouf... mais ça a marché quelques fois.
J'ai fais pareil en changeant de temps a autres psamathe/seara/lushen etc.... Ceux la ce fon ban ... Te reste ta team de 4 ....

-L-
Apres je pense quon aura de belles surprises ...

Du bon gros fen yang .... des Mono cible abuser ... Ptet quelques maitres des dés si les gars sont un peu joueur ....

Et ptet quelques paladines ...

-L-
Citation :
Publié par loundela
Apres je pense quon aura de belles surprises ...

Du bon gros fen yang .... des Mono cible abuser ... Ptet quelques maitres des dés si les gars sont un peu joueur ....

Et ptet quelques paladines ...

-L-
Mouais j'ai de gros doutes là dessus.

https://public.tableau.com/profile/m...rd?publish=yes

Un gars sur reddit a fait des graphiques sur les mobs utilisés/bans/gagnants pendant le tournois de Los Angeles, on voit tout de suite les mobs qui sortent du lot et qui sont bien trop déséquilibrés.
Citation :
Publié par Myrhdin
Hum, si j'en crois les interviews d'avant tournoi qu'on vient de me faire parvenir, y aura peut-être du pick exotique... Le joueur FR Chene, par exemple, te vante Hellea, Amelia/Eleanor (deux licornes) et l'homonculus attaque, là où tous les autres disent : Mo Long / Ganymède / Seara-Giana...
Il a aussi dit être un joueur f2p qui joue 7h par jours depuis des années, j'ai du mal à y croire.

J'veux bien que Hellea soit exotique, par contre Amelia pas du tout.
Citation :
Publié par Coquinho
Il a aussi dit être un joueur f2p qui joue 7h par jours depuis des années, j'ai du mal à y croire.

J'veux bien que Hellea soit exotique, par contre Amelia pas du tout.
Bah en lisant certaines des interviews, je me suis dit : comment un mec comme ca a réussi à être sélectionné ? J'étais aussi dubitatif que toi.

Pour la licorne, bien sûr, il n'y a pas de volonté de ma part de dire qu'un des mobs les plus bannis de la RTA est exotique, juste que certains joueurs jurent par autre chose que Ganymède.
Citation :
Publié par Coquinho
Il a aussi dit être un joueur f2p qui joue 7h par jours depuis des années, j'ai du mal à y croire.

J'veux bien que Hellea soit exotique, par contre Amelia pas du tout.
Si c'est vrai que c'est un f2p (ou quasi), c'est beau. Pour lui, mais pour le jeu aussi: si un f2p peut être sélectionné pour ce genre d’événements, c'est bon signe pour l'obtention du status de jeu non-p2w, même si le mec joue h24
Tout se fait aujourd'hui, oui. Au total, 15 matchs dans la journée. 14 Bo3, un seul Bo5, la finale !

Fin de l'événement prévu à 20h. Il y aura a priori quelques give-aways organisés tout au long de la journée, notamment avec des codes pour récupérer des ressources en jeu, mais aussi un autre concours qui devrait permettre, si j'ai bien compris, de gagner une figurine de Fairy qui est exclusivement disponible en Corée.

Dommage que ce soit pas leur Artamiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés