[B](VDS) Botte strigide EXO PO + - 3 ré cri en 13 DO ALL[/B]

 
Partager Rechercher
Très étrange de favoriser un full 13 do avec un 43 sasa le 46 aurait été très sympa surtout pour compenser le 69 puissance auquel tu ne peux rien :/

après ça reste joli, j'dirai vers les 65m à cause de la sagesse
Citation :
Publié par Celebi Djaul
Très étrange de favoriser un full 13 do avec un 43 sasa le 46 aurait été très sympa surtout pour compenser le 69 puissance auquel tu ne peux rien :/

après ça reste joli, j'dirai vers les 65m à cause de la sagesse
Heu je pense pas non x) deja viser 30 m serait plus que bien ,13 do mais 69 pui, la sasa à 43 ceux qui cherche du 13 do veulent le reste qui va avec et de plus c'est ( que) du - 3
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
Heu je pense pas non x) deja viser 30 m serait plus que bien ,13 do mais 69 pui, la sasa à 43 ceux qui cherche du 13 do veulent le reste qui va avec et de plus c'est ( que) du - 3
-3 c'est déjà très bien avec l'exo po à côté. Par contre la sagesse et la puissance font tache même si pour la puissance il pouvait pas faire mieux.
Après ça peut partir à plus de 30 imo
Citation :
Publié par Extra-archer
C'est plus 38m pour moi, y'a pas le place pour encore 3 chiffres et le logo kamas
Donc 38 milliard c'est bien ce qu'il dit mdr
Citation :
Publié par Maxo
Donc 38 milliard c'est bien ce qu'il dit mdr
vous etes bête ou quoi c'est 38 millions ça ce voit vous avez jamais eu le milliard xD y'a 5 case et ça s’arrête à la fin donc c'est 38 m mais vous êtes hors sujet xD
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
vous etes bête ou quoi c'est 38 millions ça ce voit vous avez jamais eu le milliard xD y'a 5 case et ça s’arrête à la fin donc c'est 38 m mais vous êtes hors sujet xD
On peut jouer a celui qui a les plus grosse sans soucis si tu veux :3
Pour les bottes trop de malus... 50m ?
Il joue en optimisation des textes pour petit écran, d'où le fait que les 38m arrivent au même niveau que les 38mm sur un affichage classique. Mais bon au pire osef effectivement !

Vraiment dommage surtout pour la sagesse, le full 13 do compense la puissance ceblo à 69. Je serais pas donner de prix par contre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés