Invasion démoniaque - 6e semaine

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Immortels !


La sixième semaine de l'invasion approche. Les jeunes divinités devront faire face à de nouveaux dangers et défis ! L'armée ennemie a perdu sa base dans la forêt de Lanber. Les vaillants défenseurs d'Aelion ont repoussé l'ennemi qui menaçait leurs terres, mais les démons n'ont pas dit leur dernier mot. Allez à Veines pour repousser l'attaque des monstres astraux !


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JUMEAUX DE L'ASTRAL

Nos chercheurs ont effectué un constat alarmant ! Les terribles jumeaux de l'Astral, serviteurs de Nihaz lui-même, sont arrivés sur notre monde. Voyagez vers la distorsion et éliminez-les sans merci. Si vous parvenez à les vaincre, vous recevrez un artefact épique de génération 10.


APTITUDES DES BOSS


Deux dimensions Les immortels devront combattre les deux boss simultanément dans deux dimensions. Ni'shiid existe dans le monde normal, et Sai'shiid se déplace vers l'espace astral lorsque le combat débute. Quasiment tous les objets des deux dimensions ne peuvent pas interagir, mais ils restent visibles sur l'arène. Les démons sont liés l'un à l'autre, et le boss qui subit le plus de dégâts égalise sa Santé avec celle de l'autre boss.


APTITUDES DE NI’SHIID

  • Exil: Le démon bannit un des personnages dans l'espace astral. Dans les deux mondes, des portails apparaissent près de l'exilé et peuvent être utilisés par d'autres membres du groupe. L'exilé lui-même ne peut pas voyager entre les deux mondes pendant un certain temps.
  • Cécité astrale: Toutes les quelques secondes, le boss inflige une maladie à un des personnages dans le monde réel. L'effet peut être cumulé, et plus il s'accumule, moins le personnage affecté peut voir. La Cécité astrale se dissipe en passant à travers l'autre dimension.
  • Vague astrale: Le démon inflige des dégâts périodiques à tous les personnages du monde réel. Plus la cible est affectée par Cécité astrale, plus les dégâts infligés sont élevés.
  • Rayons inter dimensionnels: Le démon crée plusieurs rayons qui poursuivent des cibles au hasard dans le monde réel. S'ils se croisent, ils généreront un dôme de protection dans l'espace astral. Le dôme de protection vous protégera contre Rage folle.
  • Matière instable: Le démon lance une bulle d'énergie astrale sur une cible au hasard dans le monde réel. Peu après l'utilisation de Pointe de vitesse par la cible, la bulle tombe et forme une flaque qui inflige des dégâts au fil du temps. La taille de la flaque est déterminée en fonction du temps que la bulle a passé autour du personnage.
  • Sphère astrale: Le démon lance une sphère d'énergie astrale qui se déplace lentement sur une cible au hasard dans le monde réel. La sphère inflige des dégâts aux personnages des deux mondes qui se trouvent sur son passage.


APTITUDES DE SAI’SHIID


  • Rage folle: La Rage accumule de l'énergie, puis inflige un coup puissant à tous les personnages dans sa zone. Seul le dôme de protection formé par des rayons inter dimensionnels peuvent protéger contre cette attaque.
  • Esprit violent: La Rage crée un ou plusieurs esprits astraux qui poursuivent les personnages du monde réel. Si l'esprit atteint sa cible, elle subit des dégâts élevés.
  • Matière instable: La Furie lance une bulle d'énergie astrale sur une cible au hasard dans le monde astral. Peu après l'utilisation de Pointe de vitesse par la cible, la bulle tombe et forme une flaque qui inflige des dégâts au fil du temps. La taille de la flaque est déterminée en fonction du temps que la bulle a passé autour du personnage.
  • Sphère astrale: La Furie lance une sphère d'énergie astrale qui se déplace lentement sur une cible au hasard dans le monde astral. La sphère inflige des dégâts aux personnages des deux mondes qui se trouvent sur son passage.


APTITUDES DE DAU'SHIID


Lorsque les jumeaux n'ont que peu de Santé restante, ils fusionnent en un monstre ancien : Dau’Shiid. Dau’Shiid existe dans le monde réel.


  • Étincelles divines: Lorsque le boss apparaît, mais aussi quand sa Santé atteint 66 % et 33 %, une étincelle divine apparaît.
  • Néant absolu: Après un long délai, le boss inflige des dégâts mortels à tous les personnages dans l'arène. Seule l'aptitude Armée divine peut protéger contre ces dégâts.
  • Tourment éternel: Au début du combat, le boss inflige une malédiction sur un des personnages. La malédiction inflige des dégâts et grandit en puissance au fil du temps. Elle peut être levée avec une certaine aptitude de classe, qui la transférera vers une autre cible.
  • Esprit parfait: Invoque plusieurs esprits qui attaquent des personnages au hasard.
  • Bouclier du néant: Le boss génère des particules de néant dans l'espace astral. Chaque particule réduit les dégâts subis par le boss. Les particules peuvent être détruites depuis l'espace astral.
  • Exil temporaire: Le boss choisit une cible et bannit celle-ci ainsi que tous les personnages alentour vers l'espace astral pendant 30 secondes.
  • Rayons amplificateurs: Le boss crée plusieurs rayons qui poursuivent des cibles au hasard. S'ils se croisent, ils générerons une zone qui augmente la puissance des créatures qui s'y trouvent.
  • Matière d'énergie Fonctionne de la même manière que Matière instable, mais attire également tous les personnages à proximité vers la flaque.

Combattez vaillamment, jeunes divinités ! Bonne chance à tous !
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