Deezer, Spotify, et les autres services de stream...

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que le mec qui a écrit l'article n'était pas au courant qu'elle avait renégocié ses revenus avec les plateformes de streaming en 2017 et qu'elle avait remis ses albums dessus.

Citation :
Bras de fer avec Apple
Elle a ainsi fini par accepter que son répertoire soit disponible sur Apple Music et est même devenue une ambassadrice de la firme de Cupertino. Mais uniquement après avoir fait céder celle-ci sur les conditions de rémunération des artistes lors de la période d'essai offerte par Apple Music à ses utilisateurs à son lancement en 2015.

En juin dernier, son « back catalogue » (ses anciens morceaux) s'est de nouveau retrouvé en ligne sur Spotify, Amazon Unlimited Music, Tidal et Pandora, alors qu'elle avait retiré toutes ses chansons des plates-formes de streaming en novembre 2014.

En savoir plus sur https://www.lesechos.fr/tech-medias/...sLzz8mD1mlG.99
Aussi ici : http://www.lepoint.fr/pop-culture/mu...34005_2946.php

Mais de toute façon tu as raison, ils peuvent râler un peu et obtenir un peu plus de thunes, mais en 2018 le streaming ça doit représenter plus de 50% des revenus des artistes (chiffre random non vérifié) donc ils ne peuvent pas s'en passer. Du coup y a très peu d'intérêt pour eux à boycotter une plateforme de streaming.
Question sur l'abo "famille" de Spotify : est-ce qu'on peut transformer un compte normal solo déjà existant en abonnement famille ? Je suppose que oui ? J'ai un pote qui a un abo normal, j'aimerai lui demander de passer en abo famille, comme ça mon compte me coûterait 5 euros au lieu de 10 mensuels et lui ça lui offrirait des comptes a donner/louer a qui il veut.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
est-ce qu'on peut transformer un compte normal solo déjà existant en abonnement famille ?.
Oui

Citation :
Publié par Dr. Gregory House
... J'ai un pote qui a un abo normal, j'aimerai lui demander de passer en abo famille, comme ça mon compte me coûterait 5 euros au lieu de 10 mensuels et lui ça lui offrirait des comptes a donner/louer a qui il veut.
A la conditions que tous les comptes soient enregistrés à la même adresse (sujet déjà débattu quelques post plus haut ) et limité à 6 comptes.
Merci, bon ça sera pas viable de toute façon, déjà nous n'habitons pas ensemble (mais ça j'ai envie de demander qu'est-ce qui le leur prouve ?) et ensuite la transformation de plan dure un an, sans pouvoir repasser à une formule solo entre temps et je ne souhaite pas m'engager sur une période si longue.
Citation :
Publié par I3aldou
A la conditions que tous les comptes soient enregistrés à la même adresse (sujet déjà débattu quelques post plus haut ) et limité à 6 comptes.
Sur Google play, l'administrateur famille a juste rajouté nos adresses Gmail et c'est tout !

Aucune histoire d'adresse ou quoi que se soit a ma connaissance
Pour information, ceux qui ont un abonnement Google play musique se retrouve à bénéficier de YouTube Music.
C'est pas trop mal car j'ai toujours trouvé que les recommandations étaient bien meilleurs sur youtube que sur play musique.

On peut avec youtube music parfaitement enchaîner la musique sans pub, à la fois en mode vidéo ou uniquement en mode sonore.
J'ai pu caster sur le Chromecast audio et ça fonctionne très bien.
Je suis en train de tester Spotify actuellement et je trouve pas l'option "J'aime" et "J'aime pas" ? J'adorais cette fonction sur Google qui me permettait de mieux peaufiner mes choix.

La même chose n'existe pas sous Spotify ?
Non ça n'existe pas. En fait Spotify analyse tout ce que t'écoute et fait des recommandations automatiquement (par genre) mais il n'y a pas de moyen d'expliciter ses goûts, à ma connaissance.
Message supprimé par son auteur.
Coucou, j'ai un peu la même question qu'au dessus mais pour l'abonnement famille de Deezer :

On peut l'utiliser avec des adresses différentes ?

Genre mes frangins et moi qui habitons chacun à des lieux différents ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés