[est/vente] arc de koutoulou - invocation - full do

 
Partager Rechercher
Salut !


Je reviens vers vous avec ce nouvel Arc à estimer !
Voulant tenter de faire un second arc à 3%, j'ai tenté quelques runes invoc et c'est passé sur un jet plutôt pas moche.

Des estimations ?

Merci d'avance !

https://img11.hostingpics.net/pics/286610ArcKoutoulouInvocclean.png
35M est un bon prix effectivement !

Après faut le temps que ça parte, ne le brade pas 15 do sur deux lignes c'est très propre !


J'en profite juste pour te dire que c'est un up par semaine (Sinon après on entre dans un système semblable à ceux qui campent hdv pour mettre -1 kamas dès que leur offre n'est plus première. Dans ce cas on entrerait ici dans une guerre de "je veux que mon sujet soit top liste" et ce serait ingérable)


Bonne chance pour ta vente !
Citation :
Publié par hugo016955
35M est un bon prix effectivement !

Après faut le temps que ça parte, ne le brade pas 15 do sur deux lignes c'est très propre !


J'en profite juste pour te dire que c'est un up par semaine (Sinon après on entre dans un système semblable à ceux qui campent hdv pour mettre -1 kamas dès que leur offre n'est plus première. Dans ce cas on entrerait ici dans une guerre de "je veux que mon sujet soit top liste" et ce serait ingérable)


Bonne chance pour ta vente !
Merci pour ton avis. Sinon il me semble que la pseudo modération est interdite, et soit, j'ai up le post trop tôt, je ne le fais jamais habituellement. Je n'ai pas regardé la date. Je présente donc mes plus sincères excuses à toutes les personne qui ont été choquée, outrées, révulsée par ce up involontaire et hâtif.

Dernière modification par Hozak ; 09/10/2017 à 17h52.
Citation :
Publié par hugo016955
35M est un bon prix effectivement !

C'est même un trop bon prix à mon goût vu le jet de l'item. Les esquives sont là avec avec des stats et sagesse très correctes et surtout les 15 dommages. Je dirais 40m+

Bonne vente
Vendu 25m j'en avais marre et besoin urgent de kamas. Bisous bonne soirée
(il était en hdv à ce prix depuis plusieurs jours)

Après d'mon point de vue j'suis tout benef, il ne m'a presque rien coûté à faire.
Je ne pense pas en refaire d'autres, ça se vend très mal.

Merci pour vos estimations et à bientôt pour un autre exo à estimer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés